Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Studio et nouvel album pour le groupe....?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 15:01    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

Tokio Hotel devrait repartir en studio pour commencer le nouvel album ... Okay

Tokio Hotel will start their studio-work for their new album very soon!!! (source: @vote4TOKIOHOTEL (Twitter)
and Martin from Cherrytree Records)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 15:55    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

... Déjà!!? O.O

MSN Skype
Orny

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 17:43    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

You houuuuuuu !  Very Happy

(09/03/2008) - (14/04/2010)
Pαяιѕ вєяcу - тн'єιℓιg ♥♥

Visiter le site web du posteur
titemb-bm

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 20:26    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

Shocked

et bien il ne chome pas les pépére!!

MSN
frimousse d'ange

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 01:05    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

C EST TROP GENIAL J AI HATE KE LE NUVEL ALBUM SORTE
CE SERAIT POUR QUAND? Rire

helene34

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 15:05    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

super!!! Okay Okay des textes écrits uniquement par Bill et l'ambiance de zimmer483 dans les salles. DJ ésperons que début 2011 nous apporte une magnique surprise

MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:35    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

La meilleure nouvelle de la rentrée !!!  Okay

En même temps je crois qu'ils ont pris de l'avance côté écriture et composition. De quoi nous fournir 2 ou 3 albums tranquille...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 22:14    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

Oui super! Mais il y aura une pause. Tom a dit dans un interview en Asie qu'ils prendraient le temps de l'écrire cet album et de l'enregistrer. Il a même parlé d'une pause qui prendrait au moins 2 ans.

Je pense qu'ils ont aussi besoin de vivre un peu. Les 2 G avec leurs copines et je pense que les jumeaux ont eu aussi besoin de vivre quelque chose. J'espère qu'on ne leur pressera pas le citron comme pour les autres albums. Et que les fans sauront attendre et respecteront cela. Ca c'est moins sur.

Ici on fera des soirées chat Humanoid memories!!! Nous savons attendre! Okay Enfin pas trop quand même! Rolling Eyes

frimousse d'ange

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 22:36    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

MOI J ATTENDRAI LE TEMPS K IL FAUDRA
JE LES AIME TANT ET C EST VRAI K ILS FAUT LES LAISSER SOUFFLER
ILS DOIVENT PENSER UN PEU A EUX MAIS J AI HATE KAN MEME Razz

Allegro!

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 14:15    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

Gustav a une copine? O.o **Allegro larguée**

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 21:04    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

Oui Allegro . Tom a annoncé cela lors d'un interview pour Reebok. Il n'y a plus que lui et Bill célibataires. Et Tom dit aussi qu'il recherche le grand amour. Voilà Allegro, les dernières nouvelles côté cœur!!! Mr. Green Et moi je suis toujours célibataire aussi! Mais ça on s'en fou! Rolling Eyes

Allegro!

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 22:53    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

Moi aussi je le suis! (ben quoi?... Laughing )

MSN Skype
sylvie

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 18:41    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

Moi aussi,fait partie du clan des célibas! Chouettos un nouvel album Okay Allez y les chouchous,on attendra le temps qu'il faudra!

frimousse d'ange

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 21:28    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

IL SORTIRAIT KAN ? Danseurs

Luciebillk

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 10:52    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....? Répondre en citant

En Mars prochain...L'album s'appellera peut-être Reset.Il aura les mêmes éditions que Humanoid, et peut-être que les chanson s'appelleront Schweig, Vergespring Es...C'est tout ce que je sais...

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: Studio et nouvel album pour le groupe....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net