Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Chatters 36/2010 - Depressionen ? Bill kann nicht mehr!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 23:25    Sujet du message: Chatters 36/2010 - Depressionen ? Bill kann nicht mehr! Répondre en citant

Traduction à venir . (Pas de panique, je ne sais pas ce que vaut ce journal)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 23:33    Sujet du message: Chatters 36/2010 - Depressionen ? Bill kann nicht mehr! Répondre en citant

Voilà la traduction :(et perso ce journal vaut de la m***e)

- Dépressions ? Bill n'en peut plus !   

Quels yeux tristes : le chanteur de Tokio Hotel n'avait encore jamais eu l'air aussi triste

La plus grosse crise de sa vie : la course au succès, qui dure depuis plusieurs années, de Bill Kaulitz se transforme lentement en voyage de l'horreur

Les Tokio Hotel ont sorti trois albums en quatre ans, qui sont entrés dans les classements directement en première place. Toute l'Europe s'est déchaînée à cause des quatre garçons de Magdebourg, à partir de 2008, les filles en Amérique criaient pour eux. Une success-story, cela ne fait aucun doute. Cependant, entre-temps s'est immiscée une histoire à propos d'une charge monstrueuse qui reposait totalement sur les épaules du leader Bill Kaulitz !

Le chanteur n'avait jamais eu l'air aussi stressé et abattu qu'aujourd'hui. Bill n'est plus qu'une ombre de lui-même, ce qui se voyait alors qu'il se rendait secrètement au grill-room « STK » de Los Angeles. Un scandale pour ses fans ! Car il y a peu, Bill a été élu « végétarien le plus sexy » par l'association de défense des animaux PETA. Mais les critiques viennent aussi des rangs plus célèbres : « Tu es si gay, » voilà ce que dit Katy Parry pour attiser la haine envers son collègue pop. Il a déjà souvent été victime d'attaques, mais cette fois, le jeune homme de 21 ans l'a vraiment pris à cœur : « Ce que fait Katy n'est pas très sympa, » dit Bill, tristement. « Mais c'est quand même quelqu'un d'assez étrange. Il y a pleins de personnes superficielles dans l'industrie de la musique. » Même le temps où Bill faisait office de muse de la mode semble être fini. Depuis peu, son frère jumeau Tom se prend au jeu des contrats de publicité, le chausseur « Reebok » a pris le guitariste comme visage de sa nouvelle campagne.
Tom n'a pas l'air de voir que son frère Bill ne va pas très bien en ce moment. Il parle bien plus d'un tout nouvel album – en allemand et anglais : « Pour cela, nous devrons tout faire en double. Donc par exemple, si on a 50 chansons, on devra en enregistrer 100, » dit Tom. Pour Bill, cela est synonyme de pression énorme, car il écrit les paroles des chansons tout seul. Pourquoi personne ne remarque que tout cela est trop pour lui ?

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 23:39    Sujet du message: Chatters 36/2010 - Depressionen ? Bill kann nicht mehr! Répondre en citant

Merci ma Tata. tu es au top !! Okay Je pense aussi que ce journal vaut de la m... . 

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 23:42    Sujet du message: Chatters 36/2010 - Depressionen ? Bill kann nicht mehr! Répondre en citant

Je sais Marie Mr. Green Je sais   Mort de Rire .
Bon en même temps tu m'as légèrement devancée  Mr. Green je venais juste de voir l'article et... je venais le poster   Wink

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 08:33    Sujet du message: Chatters 36/2010 - Depressionen ? Bill kann nicht mehr! Répondre en citant

Le Voici , closer... allemand?
Beurk...( faudrait un smiley qui vomit Mr. Green ! Ah ça y est j'en ai un
)
Oui je sais c'est dégueu. Mort de Rire

titemb-bm

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 23:02    Sujet du message: Chatters 36/2010 - Depressionen ? Bill kann nicht mehr! Répondre en citant

il tire la tronche et tout de suis il fait un depression franchement les journaliste... et puis il a le droit de tirer la tronche c'est un etre humain quand même, même si c une star et sil veu manger de la viande c son droit d'ailleur je trouve ke sa serai bien histoire de le replumer un peu!!

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 13:26    Sujet du message: Chatters 36/2010 - Depressionen ? Bill kann nicht mehr! Répondre en citant

Les journalistes sont gonflés quand même lol. Ils affirment que Bill fait une dépression parce qu'il ne parait pas très épanouit, ils ne se sont même pas dit que c'était peut être à cause des paparazzi qu'il était dans cet état.

MSN Skype
Orny

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 17:35    Sujet du message: Chatters 36/2010 - Depressionen ? Bill kann nicht mehr! Répondre en citant

Juste par rapport à une photo.. c'est presque drôle ! 

(09/03/2008) - (14/04/2010)
Pαяιѕ вєяcу - тн'єιℓιg ♥♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Chatters 36/2010 - Depressionen ? Bill kann nicht mehr!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net