Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
01 septembre 2010 - HAPPY BIRTHDAY BILL AND TOM
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:45    Sujet du message: 01 septembre 2010 - HAPPY BIRTHDAY BILL AND TOM Répondre en citant

Très sympa cette idée de cadeau...
j'ai pas entendu parler de ce projet, dommage car j'aurais bien aimé y participer aussi Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 12:01    Sujet du message: 01 septembre 2010 - HAPPY BIRTHDAY BILL AND TOM Répondre en citant

Idem, Manue, pas entendu parler de ce projet, dommage, j’y aurais volontiers participé snif :'(
Super initiative en tout cas, qui ira droit au cœur des jumeaux, j’en suis sûre <3
Et les bestiaux de Marie en vedette du bouquin, génial !!!!
(désolé pour la police et l'absence de smileys, j'arrive pas depuis el pc du boulot grrr)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:03    Sujet du message: 01 septembre 2010 - HAPPY BIRTHDAY BILL AND TOM Répondre en citant

Je pensais que vous l'aviez vu sur facebook les filles. Je n'ai pas fait attention. De plus je devais poster ce projet sur le forum et j'ai du zapper! Désolé!

Dommage!!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:21    Sujet du message: 01 septembre 2010 - HAPPY BIRTHDAY BILL AND TOM Répondre en citant

Ha ben zut pas vu non plus, Mad et bien que j'ai pas d'animaux à la maison (quoi que j'ai deux trolls et un ogre Mr. Green ) j'y aurais participé volontiers,
dommage Sad En tous cas beau projet Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:35    Sujet du message: 01 septembre 2010 - HAPPY BIRTHDAY BILL AND TOM Répondre en citant

pas vu non plus ..j'aurais pu inscrire Boubou Mr. Green Mr. Green

bah la prochaine fois ....
projet sympa Okay

Visiter le site web du posteur
Luciebillk

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 11:29    Sujet du message: 01 septembre 2010 - HAPPY BIRTHDAY BILL AND TOM Répondre en citant

Happy birthday to you Bill and Tom !!!!!!!!!!
Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs DJ DJ DJ DJ DJ DJ DJ DJ
TH TH TH TH TH !
Joyeux anniversaire !!!

14.04.2010.

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 12:29    Sujet du message: 01 septembre 2010 - HAPPY BIRTHDAY BILL AND TOM Répondre en citant

Tout le monde n'a pas facebook^^""

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: 01 septembre 2010 - HAPPY BIRTHDAY BILL AND TOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net