Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 13:41    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

Voici les seules photos du concert que j'ai trouvé. Le reste va suivre. Il est vrai que le concert a eu lieu il y'a  7 heures seulement. Je poste les photos, car elles m'ont beaucoup rassuré et je pense qu'elles vous rassureront vous aussi.

Bill a l'air radieux. Tom également. Tout semble bien se passer . Attendons tout de même les vidéos. Mais personnellement, je me sens moins inquiète pour Bill depuis que j'ai visionné ces photos . Bientôt Montréal ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spitag

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 13:43    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

très jolies photos Marie..!!
on attend avec impatience les vidéos !!

il me fait peur le tee shirt de bill Shocked

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:23    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

Merci Marie pour les tofs,

en effet les gars ont l'air bien, Bill a le sourire Mr. Green  çà me rassure aussi......attendons les vidéos.......

c'est vrai Spitag, le tees-shirt est ouahhhhhh Okay

spitag

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:29    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

heu...et la ceinture aussi Shocked

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 15:19    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

j'en ai trouvé d'autres ms tjrs pas de vidéo Sad

spitag

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 15:23    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

tu sais il est environ 3heures 30 du mat à LA...
faut attendre qu'ils se réveillent Laughing

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 15:32    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

t'as raison Mr. Green
j'ai oublié celle-ci qui montre que Bill devait être en voix Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 16:23    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

GENIAL Smile  le TS je veux le même ..bon j'ai trouvé une vidéo Bill chante en allemand !
la voix est bien mais le Smile son totalement nul

Tokio Hotel at the Avalon in Hollywood Totgeliebt

va certainement y avoir mieux

En tout ca les photos sont superbes. Ils ont l'air super heureux

Tokio hotel für immer Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 16:35    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

Merci MA. Ca annonce un Totgeliebt en allemand à Montréal. Je suis trop contente. J'en ai des frissons, limite les larmes aux yeux.

De plus, il a l'air bien dans sa peau Bill sur la vidéo. Very Happy Okay Okay Very Happy

Moi aussi j'adore le TS, mais j'aime encore plus ce qu'il y'a dans le TS. Embarassed  

spitag

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 16:37    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

rrrrrrrrrrrroooh Marie Embarassed

oui super la vidéo, sa voix  à l'air OK Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 17:04    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

Avalon Setlist (source tokiohotelamerica.com)

o1. Ready Set Go
o2. Final Day
o3. Scream
o4. Don’t Jump
o5. Totgeliebt
o6. Monsoon
o7. Break Away
o8. Black
o9. On The Edge
1o. Raise Your Hands Together
11. By Your Side
Encore:
12. Rescue Me
13. Durch Den Monsun

tokio hotel für immer Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:10    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

Dommage que le son soit pas bon ms Bill a l'air bien, sa voix est nickel Okay

OUF !!!!!!!!!!!!!

Nix10

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:22    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

Super on a retrouvé le Bill que tout le monde connaît avec sa sublime voix, en tous cas moi je trouve que malgré le mauvais son tout est redevenu comme avant, rien à voir avec le Bamboozle. Les gars ont tous le sourire c'est bon signe.
TOKIO HOTEL ON VOUS AIME
BILL FÜR IMMER...

bulle

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:24    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

ouf!!!malgré le son fo ldir pourri on enten kan mm la voi(manifik voi)inchangé de Bill
bref ke du boneur de lé voir ainsi

rraaaa ils sont quand meme chanceux ces americains
un brin de jalousie????noooooonnnnn Embarassed

ils ont conquis le monde entier
qui pourrait leur résister hein???pas moi en tt cas Very Happy

don't change
u are BEAUTIFUL
love love love Tokio hotel

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 21:33    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008 Répondre en citant

les tofs sont superbes merci marie Very Happy  merci manue Very Happy

ravie de voir que les graçons ont retrouvé leurs peche d'avant,ils ont l'air vraiment heureux Smile   
par contre le son de la vidéo est vraiment pourrie,mais contente d'entendre sa voix ,cette belle voix qui nous fait toutes et tous chavirés  Embarassed   merci mab Very Happy

en tous cas ça s'annonce bien reparti pour les concerts,mais attention quand meme a ne pas allez trop vite les gars ont veux pas vous perdre en cours de route Mad

je sais pas se que vous en pensez,mais j'ai comme l'impréssion que l'on va attendre longtemps pour les revoir chez nous en concert????????(j'éspère me planter en disant ça Neutral )

y'a plus qu'a croiser les doigts

ps: moi aussi j'adore son ts;je veux le meme avec ce qu'il y a dedans Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: CONCERT A AVALON HOLLYWOOD le 13 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net