Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010 Répondre en citant

Un petit moment shopping à Beverly Hills pour Bill,en compagnie de la bécasse...OUPSSS de Nathalie (pardon la bécasse m'a échappée  Mr. Green )

http://forum.bill-kaulitz.fr/image/49/6/2/2/barney-s-new-york-12--1fb7749.j…
http://forum.bill-kaulitz.fr/image/49/6/2/2/barney-s-new-york-12--1fb7749.j…

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tokio-hotel1

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 16:04    Sujet du message: Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010 Répondre en citant

ouai g vu g cru ke cetait sa cheri mais c sa makilleuse

helene34

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 23:43    Sujet du message: Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010 Répondre en citant

effectivement,et c'est ce que je pige pas depuis quelques jours son frere est aux abonné absent et elle est partout avec lui ,il n'a pourtant pas besoin de maquilleuse en ce moment puisqu'il n'y a ni concert ,ni seance photos ou autre . je dois etre becasse moi aussi car j'ai du mal a suivre la  Question Very Happy si quelqu'un y comprend quelque chose je ne demande pas mieux que de finir moins bete!!!
que fait Tom???

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 11:48    Sujet du message: Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010 Répondre en citant

Natalie n'est pas seulement sa maquilleuse c'est aussi une amie pour lui. On peut comprendre qu'il ait envie de passer un peu de temps avec une amie, même si certaines ne l'appréçie pas beaucoup...

Sinon en effet pour Tom j'ai du mal à comprendre aussi.

MSN Skype
helene34

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 17:57    Sujet du message: Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010 Répondre en citant

personnellement ce n'est pas une question d'appreciation car elle m'indiffere,c'est juste de ma part un etonnement de ne pas voir son frere avec lui dont il est inseparable et de voir la maquilleuse qui est la (meme si c'est une amie,ce que je ne remet pas en question)alors qu'elle a mari et enfant(s)et qu'ils ne sont pas en tournée ou pour quelque truc officiel. apres qu'il soit avec elle ou quelqu'un d'autre n'est pas plus genant que ca pour moi je dis juste:OU EST TOM?c'est 2 la sont inseparable depuis toujours

MSN
helene34

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 18:08    Sujet du message: Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010 Répondre en citant

que personne ne se soit poser la question au sujet de Tom c'est ca qui m'a surpris,et la j'ai du mal a saisir d'accord avec toi allegro 

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 11:43    Sujet du message: Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010 Répondre en citant

moi aussi j'ai cru que c'était sa chérie, ensuite "eh ! c'est pas un peu sa maquilleuse ?"

14.04.2010.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:21    Sujet du message: Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010 Répondre en citant

Possible que TOM soit retenu avec la campagne  Reebock 

Car tout le monde était à Los Angeles ..David aussi ..Ils ont du y aller pour le business et TOM a du etre retenu en allemagne..

J'imagine mal tout le monde se déplaçant just pour le shopping ...

Visiter le site web du posteur
Allegro!

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:59    Sujet du message: Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010 Répondre en citant

Oui.^^ Et puis après reflexion hein je me dis que si il a envie d'aller à LA sans son frangin il a le droit lol.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Bill: Shopping - Barney's New York (Beverly Hills) - 26.08.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net