Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Comment accéder à la partie Lyrics ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spitag

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 12:59    Sujet du message: Comment accéder à la partie Lyrics ?? Répondre en citant

j'ai un souci.... Crying or Very sad
je ne trouve pas le lien à partir de la page d'accueil qui permet d'accéder à la partie Lyrics...
Merci à celle ou celui Wink  qui voudra bien me répondre....

Valérie

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:31    Sujet du message: Comment accéder à la partie Lyrics ?? Répondre en citant

Val,

c'est bizarre, tu as un onglet "textes-discographie" sur la page d'accueil, tu cliques dessus, tu as une fenêtre qui apparaît et tu cliques sur "textes " en rouge et là tu as les albums.......

à +

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:47    Sujet du message: Comment accéder à la partie Lyrics ?? Répondre en citant

Merci Manue! J'allais répondre , tu as été plus rapide.

Ben oui! C'est comme a dit Manu!

N'hésite pas si tu as encore un problème spitag. A plus.

spitag

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:54    Sujet du message: Comment accéder à la partie Lyrics ?? Répondre en citant

ça y est Okay
cool
Merci les filles Wink

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 14:22    Sujet du message: Comment accéder à la partie Lyrics ?? Répondre en citant

Neutral   Je sais que ce sujet est vieux,mais je viens d' arriver sur le forum et je ne trouve pas non plus la partie lyrics...je vois pas où est l'onglet!

Merci d' avance.

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 15:54    Sujet du message: Comment accéder à la partie Lyrics ?? Répondre en citant

hello,

pour voir les onglets tu dois aller sur le site http://www.bill-kaulitz.fr/ et la tu cliques sur texte et disques

bonne chance Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 18:29    Sujet du message: Comment accéder à la partie Lyrics ?? Répondre en citant

Ca y est!
Merci beaucoup^^ Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Comment accéder à la partie Lyrics ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net