Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
E News Asia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 14:24    Sujet du message: E News Asia Répondre en citant

Bill prendrait-il des astuces mode chez son frère jumeau Tom qui est aussi le guitariste du groupe ? *FAUX* Nous ne sommes pas vraiment sûrs de ça...
Marion Caunter : Tu sais que j'adore ton maquillage autour des yeux, ça te prend combien de temps pour te maquiller les yeux comme ça ?
Bill : Eh bien...
Tom : Je te le ferais, si tu veux.
Marion : Oh, c'est trop gentil !

Bon, à part les petits amourettes, les garçons sont des garçons...Tom : On se bagarre très violemment, on se frappe et tout ça. Le truc bien, c'est que nous avions deux tourbus, donc Bill et moi étions dans un tourbus, Gustav et Georg dans l'autre, ça a très bien marché.

Autre chose de spécial : la connexion de jumeaux entre le chanteur et le guitariste, ce qui a permis au groupe de tenir bon lorsque Bill a dû subir une opération chirurgicale pour rétablir sa voix.

Bill : Je ne pouvais rien dire, pas un mot, j'écrivais tout sur un papier et Tom m'aidait...
Marion : En tant que vrais jumeaux, vous avez un lien spécial qui vous unit ?
Tom : Je sais exactement à quoi il pense maintenant, donc nous avons vraiment une connexion très spéciale, entre jumeaux.
Bill : Par exemple, parfois on peut se dire quelque chose, mais personne d'autre ne comprend.
Tom : On fait les mêmes rêves la nuit, et... je me réveille et je dis à Bill, 'J'ai rêvé de ça et de ça', et on se rend compte qu'il a fait exactement le même rêve.

Traduction de Hollywood pour A-TH.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net