Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
DE Bravo 34/2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 22:57    Sujet du message: DE Bravo 34/2010 Répondre en citant

1* English :
Katy Perry: Trouble with Tokio Hotel

Text at the picture with the VMA: In 2008 Tokio Hotel snatched the VMA for “Best Newcomer” from under Katy Perry’s nose

“Tokio Hotel are gay!” – “Katy is a diva!”
How stars are arguing

The Tokio Hotel-fans are pissed off. Katy Perry offended their favourites. The event happened a few days ago at the Singfest Festival 2010 in Singapore. The 25-year-old dissed in her song “I can’t believe I fell in love with Tokio Hotel. You’re so gay and you don’t even like boys.” Cheeky!
Especially because the TH-boys Bill, Tom, Georg & Gustav stood on the same stage – Katy knew, that the band would hear. And it’s not the first time that the US-singer charges at the four boys from Magdeburg. She’s especially gunning for frontman Bill Kaulitz. Again and again she dedicates the song “Ur so gay” to him. But why is she so mad at the singer? Suspicious: Since the show of the Video Music Awards 2008 in Los Angeles Tokio Hotel seems to be a battleground for the pop-lady. Back then, Katy Perry lost against the four in the category “Best Newcomer”. She doesn’t seem to have coped with this defeat since today. Bill, on the other hand, acts cool: “What Katy does, isn’t nice. But she is just a weird person. We’ve already met her a couple of times and she always acted like a little diva.”, the 20-year-old reveals. “But there are many superficial persons in the music business.”
Peng! That hit home! This sounds like: Clear the ring for round two in the star-duel!

Translation by TokioHotel-Info
----------------------

1* Français :
Katy Perry : Des ennuis avec Tokio Hotel

Texte à côté de la photo des VMA : En 2008, les Tokio Hotel ont raflé le Prix du "Best Newcomer (= Melleir nouvel artiste)" sous le nez de Katy Perry.

"Les Tokio Hotel sont gay" - "Katy est une diva"
Comment les Stars se dsiputent.

Les fans de Tokio Hotel en ont ras-le-bol. Katy Perry offense leurs chouchous. L'événement s'est déroulé il y a quelques jours au SINGFest Festival 2010 à Singapour. La jeune femme de 25ans se fou de sa gueule dans sa chanson : "Je ne peux pas imaginer que je suis tombée amoureuse des Tokio Hotel. Vous êtes tellement gay et vousn'aimez pas même de gars." Culottée! Surtout que les gars de TH, Bill, Tom, Georg et Gustav étaient sur la même scène - Katy savait que le groupe voudrait écouter. Et ce n'est pas la première fois que la chanteur américaine fait payer aux 4 gars de Magdeburg. Elle est particulièrement mitraillante avec le leader, Bill Kaulitz. Elle lui dédie encore et encore sa chanson "Ur so Gay (= Tu es si gay)". Mais pourquoi est-elle si dingue du chanteur? Etrange : depuis le cérémonie des Videos Music Awards 2008, Tokio Hotel semble être le champ de bataille de la Pop-Dame. A l'époque, Katy Perry avait perdu contre les 4 Gars dans la catégorie "Best Newcomer". Elle ne semble pas faire face à cette défaite, encore aujourd'hui. Bill, quant à lui, relativise : "Ce que Katy fait n'est pas sympa. Mais c'est juste quelqu'un de bizarre. Nous l'avons déjà rencontré plusieurs fois, et elle s'est toujours un peu comportée comme une diva." Revèle, le jeune de 20ans. "Mais il y a beaucoup de personnes supreficielles dans le business de la musique".
Peng ! Ca balance ! C'est plutôt : Nettoyez le ring pour un 2e round de duel de stars!

_____

Marie :"J'ai quitté le Singfest avant que cette grognasse rentre sur scène. Dès que les garçons ont quitté la scène, je suis partie. Le temps de boire une bière et j'ai pris la direction de mon hôtel. En redescendant, je suis tombée avec Julie sur la sortie des artistes. Nos avons attendu 5 minutes, puis les portes se sont ouvertes. Et là, nous avons aperçu Gustav et Georg qui montaient dans une voiture, puis juste derrière Bill et Tom dans une autre. Les voitures sont sortis en passant à 1 mètre de nous. Et là nous avons salué la première voiture qui transportait les twins. Elle passait très vite mais nous n'oublierons jamais cette main assez grande, fine avec du vernis sur les ongles répondre à notre salut.
Au loin, on entendait une pauvre fille essayer de chanter sur sa scène. De retour à l'hôtel, je me suis rapidement endormie avec 4 garçons dans la tête qui venaient de me donner du rêve, avec tant de générosité, alors que j'entendais toujours vaguement au loin la pauvre fille qui tentait de chanter tant bien que mal. "

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 02:50    Sujet du message: DE Bravo 34/2010 Répondre en citant

Je n'aurais qu'un mot a Dire a Cette Katy Perry

Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue
Elle est seulement jalouse du succes et du talent du meilleur groupe du monde , TOKIO HOTEL ...
Franchement ... Elle agit comme un enfant de 5 ans et encore xD

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 09:07    Sujet du message: DE Bravo 34/2010 Répondre en citant

Pour moi Katy Perry ça restera les MTV Latin Award et ma grosse crise de rire à la fin de son show. Pour celles et ceux qui ne se souviennent pas ou qui ignorent de quoi je parle, ça donne ça :

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, un bon foutage de gueule, ça fait du bien de temps en temps! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 14:40    Sujet du message: DE Bravo 34/2010 Répondre en citant

Pouf Katy  Devil

j'adore la réplique de Bill dans l'article, tellement vrai Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:37    Sujet du message: DE Bravo 34/2010 Répondre en citant

traduction de la vidéo.

18.08.2010 - RTL Punkt 12, Katy Perry: en froid avec Tokio Hotel.
La vidéo.

Oh, oh, les fans de Tokio Hotel qui ont des posters de Katy Perry à côté de ceux de Bill et compagnie en déchireront sûrement certains sur le champ. Lors d'un festival à Singapour, Katy Perry a chanté « Ur So Gay » d'une manière un peu différente... voilà ce qu'elle a chanté : « Je n'arrive pas à croire que je sois tombée amoureuse de Tokio Hotel ! Tu es si gay, et tu n'aimes même pas les garçons. » C'est gentil... le pire, c'est qu'en fait, les garçons concernés étaient sur la même scène quelques minutes auparavant. La revanche ne s'est pas fait attendre très longtemps. Allez, s'il vous plaît... Bill, Katy, on arrête de se cracher l'un sur l'autre ! Que vont penser les fans à votre propos ?

Traduction de Hollywood pour A-TH

Allegro!

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:40    Sujet du message: DE Bravo 34/2010 Répondre en citant

Les fans vont surtout constater que là où Katy a fait preuve d'une grande puérilité Bill a répondu avec une grande maturité.

MSN Skype
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 09:31    Sujet du message: DE Bravo 34/2010 Répondre en citant

Je suis allée voir la vidéo de la perf de Katy Perry de la chanson Ur so gay au singfest et franchement, c'est moyen moyen : elle chante faux au début de la chanson, et au moment de dire Tokio Hotel, elle semble réfléchir à ce qu'elle va dire et du coup y a un léger blanc. Bref, rien qui restera dans les annales... Rolling Eyes

mary-ine

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:25    Sujet du message: DE Bravo 34/2010 Répondre en citant

je comprends pas pourquoi elle perd son temps a faire des gamineries pareils ?
dans tous les cas, chapeau pour Bill qui réagit, certe mais avec une certaine maturitée exemplaire. depuis le temps qu'elle le cherche, c'est seulement maintenant qu'il réplique et encore, il est bien gentil je trouve ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: DE Bravo 34/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net