Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Départ en Australie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misa21

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 11:34    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

hello tlm j ai quelque chose a vous dire , bah voila juin prochain je serai plus la je part vivre en australie .Je pourrai plus venir sur le forum pendant un moment  ca va me manquer de ne plus avoir de nouvelle de nos twins , jespere ke vous m oublierez jmais moi une fan de bill parcontre ou ke je sois je serai toujours a 100 pourcent avec les twins . Merci tlm de rester fidèle et de m avoir accueilli parmis vous .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 12:24    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Bon voyage à toi Misa21, il parait que l'Australie est un pays magnifique Okay .
Tu y vas définitivement ou pas?
Si tu n'a pas de connexion internet perso n'hésite pas à te rendre de temps en temps dans un cyber-café pour nous faire un petit coucou sur ce post et qui sait, peut-être poster des photos de paysages grandioses pour nous faire rêver?

TH

Allegro!

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:58    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Oh quelle chance tu as!! C'est un pays magnifique et en plus tu vas y vivre!? Tu dois bien savoir parler anglais alors!^^ En tout cas n'hésite pas à nou donner des nouvelles et de très belles photos!

Je viens de voir que tu pars pour Juin prochain? C'est à dire que tu as encore un an devant toi! Tu as le temps encore^^

MSN Skype
Luciebillk

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:24    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

apparement, l'Australie est un pays ou il y a beaucoup de fans de TH !

14.04.2010.

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 15:51    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Sad

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 00:32    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

T'en fait pas misa21, j'ai moi-même déménagée quand j'avais 4 ans et demi.Avant, j'habitais dans un petit appartement de trois étage avec que deux pièces.Maintenant, je suis dans un maison avec un grand jardin.Ça a de bons côté parfois, déménager.Avant, j'étais en maternelle, et je n'avais pas d'amies.Arrivée en CP, j'ai eu pleins d'amies.J'étais toujours dans la même ville et dans le même pays, mais je n'étais pas dans la même école.Quand au problème pour pratiquer la langue, chez toi tu parleras toujours français, et tes parents serons là pour te conseiller et expliquer ce que tu ne comprends pas.Et puis, nous, on est toujours là !  Okay On saura te conseiller.Je ne suis pas très forte en anglais, mais quand même assez forte.Et puis, il y a mes parents.Je leur demanderais des mots, et tu verras, penses que, chez toi, en France, il y a tes amis sur facebook, MSN, les numéros de téléphones, les lettres...Et puis, il y a ce forum.Si tu veux un conseil pour le déménagement, tu peux me le demander.Moi, j'ai déménagé à 4 ans, et c'était difficile de laisser mon copain et ma copine derrière moi.
Bises, tu vas arriver au déménagement !   

14.04.2010.

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 01:07    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Bon voyage et bon courage misa21. Tout va très bien se passé t'en fait pas. On sera toujours là pour toi , même eux. Enjoy!  Okay

misa21

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 10:23    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

je sais  merci tlm d etre la pour moi , et puis je pourrai contacter mes parents et vous I love you Okay

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 12:33    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

moi, j'ai eu une amie qui a déménagé cette année, elle n'était pas enthousiaste, mais je lui écris des mails et je l'appelle.Et puis, parfois, elle vient chez moi.
Je sais que pour toi ce sera presque impossible, mais tu n'y peux rien.Et puis, quand tu auras Internet fixe, tu verras que c'est facile de communiquer.Tu peux écrire à tes amies lorsque tu arriveras, et tu pourras les appeler.Et tu pourras aller dans un café Internet de temps en temps pour leur écrire des mails.Bises, et surtout, n'oublie pas qu'il y a beaucoup de fans de Tokio Hotel là-bas.   

14.04.2010.

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:53    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

tu pars vivre au pays des kangourous ? ça va être un vrai changement. tkt pas^, avec la technologie d'aujourd'hui, même a l'autre bout du monde, on garde facilement le contact avec d'autres gens qui sont a des milliers de km de toi^^

Visiter le site web du posteur MSN
Allegro!

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:26    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Misa va pouvoir répandre la bonne parole TH en terre inconnue! Okay

MSN Skype
mary-ine

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:14    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

xD tout a fait ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 19:17    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Eh, c'est pas marrant la pauvre ! Sad

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Départ en Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net