Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 09:29    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 15:27    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Traduction de RTL.

Lors d'un photoshooting pour une marque de chaussures de sport, Tom entre dans une humeur à parler et expliquer quelle est la différence entre son style vestimentaire et celui de son frère jumeau Bill.

"Le truc, c'est que j'ai besoin de liberté, besoin d'avoir un bon look et le plus important est que je peux me déplacer dans mes vêtements et également être relax. Par exemple, je ne ssuis pas le type qui porte des vêtements très serrés, parce qu'ils pressent et ils pincent et ainsi de suite, ça me semble vraiment pas bien. Par exemple, mon frère jumeau, il a l'air vraiment bizarre / fou. "Eh bien, probablement cette critique n'est pas plus grave qu'une petite taquinerie entre frères.
Tom Kaulitz peut faire de grands sauts maintenant. La star est... un homme brillant. Il a obtenu un contrat de publicité. Maintenant, il doit prouver qu'il est bon pied bon œil. Très entreprenant, le jeune homme.

Les garçons gardent leur argent ensemble, les fans on pensé à Tokio Hotel jusqu'à présent. Mais maintenant, le supposé jeune millionnaire Tom Kaulitz nous a dit pourquoi son argent diminue de minute en minute chaque semaine. Il est heureux d'être enfin seul sous les projecteurs.

"C'est beaucoup plus simple qu'avec les 3 autres gars.
Il profite de l'occasion pour médire.

"Mon frère jumeau semble vraiment bizarre / fou."

__________Tom Kaulitz le numéro 1B à Tokio Hotel et la prudence en personne.
"Je peux porter ce que je veux."

Photoshooting pour un producteur de chaussures de sport, il est exactement celui qu'il faut pour ce travail. Tom a quelque chose, qui est assez rare chez les hommes: une obsessionpour les chaussures.
"À la maison, j'ai créé une petite pièce comme une salle de stockage peu. Les chaussures sont de plus en plus. Environ 10 nouvelles paires par semaine. "

Quand il est en tournée, il ne peut évidemment pas tous les prendre avec lui. Et aussi autre chose est interdite, la régle n°1."Pas de filles dans le tourbus. Nous sommes comme 2 mois en tournée et je ne peut jamais être sans les femmes. "Quand Tom ne peut pas gérer les durs privations d'une énorme rockstar en tournée, il peut encore entreprendre une seconde carrière en tant que modèle de chaussures. Il est évident qu'il a du talent pour ça...

Traduction leute Heute.

Tom Kaulitz peut faire de grands sauts maintenant. La star est... un homme brillant. Il a obtenu un contrat de publicité. Maintenant, il doit prouver qu'il est bon pied bon œil. Très entreprenant, le jeune homme.

Tradcution Pro 7 Staff.

Lors d'un photoshooting pour une marque de chaussures de sport, Tom entre dans une humeur à parler et expliquer quelle est la différence entre son style vestimentaire et celui de son frère jumeau Bill.

"Le truc, c'est que j'ai besoin de liberté, besoin d'avoir un bon look et le plus important est que je peux me déplacer dans mes vêtements et également être relax. Par exemple, je ne suis pas le type qui porte des vêtements très serrés, parce qu'ils pressent et ils pincent et ainsi de suite, ça me semble vraiment pas bien. Par exemple, mon frère jumeau, il a l'air vraiment bizarre / fou. "
Eh bien, probablement cette critique n'est pas plus grave qu'une petite taquinerie entre frères.

Traduction de Stéfanie JDF-FB ©

Nathalie

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 21:37    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Tom, mannequin, miam Embarassed

Luciebillk

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 00:15    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

a quand Bill ?
c'est sur qu'il peut être mannequin lui aussi ! Mort de Rire

14.04.2010.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 16:39    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

le concours risque d'être ouvert aussi à l'Europe, confirmation à venir demain...
ce serait la moindre des choses, merde alors
Mort de Rire

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 17:46    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Danseurs  ben oui manue comme tu dis ..Merde alors....

ce serait juste que l'europe entière puisse jouer .....d'ailleurs reda
a besoin de basket pour la rentrée ... Mr. Green   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 21:39    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Fausse joie: le concours n'est que pour l'allemagne, l'autriche et la suisse  Sad

Luciebillk

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 16:09    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

bouh...

14.04.2010.

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:49    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Pour une Fois qui a Que chose dans mon Pays o_O' Shocked ( Suisse) Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:03    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

t'es Suisse ? ben bon concours alors !

14.04.2010.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:22    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Luciebillk

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 09:19    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Pour une fois que Tom s'éclate seul...

14.04.2010.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 10:40    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Concours Reebok - Infos.

Comme ca se présente, il faudrait acheter des Reebok Classic pour pouvoir participer à ce jeu. C'est ce qui est écrit dans le mail qu'une utilisatrice du forum allemand a reçu aujourd'hui.

"Cher Monsieur,
Merci pour votre mail datant du 08/10/2010.
à partir du 5 août, nous avons caché des codes dans certaines chaussures de marque Reebok Classic à travers différents magasins participant à cette opération. Avec ce code personnel, vous pourrez vous enregistrez sur le site Reebok.com à partir du 15 août."

Traduction de HeartofaHumanoid pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

Commerce, commerce...

Allegro!

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Dans "certaines" chausssures!? Pas dans toutes alors... On se croirait dans Charlie et la chocolaterie: je vais cacher un billet en or dans certaines tablettes de chocolat qui se trouveront dans n'importe quels magasins.

MSN Skype
misa21

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:46    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

bon c décider j achete toutes les tablettes de chocolats du monde kome ça a moi le billet en or Okay Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net