Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 08:18    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Une nouvelle vidéo pour aujourd'hui. Wink A surveiller...

Dernière édition par tatabella le Sam 14 Aoû 2010 - 14:37; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciebillk

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 12:40    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

j'allais le poster.
elle est cool.

14.04.2010.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 16:51    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Bon alors voici la vidéo qui a été mise il y a deux heures sur la chaine
Youtube officiel des Th.C'est ni un clip ,ni un épisode THTV. Sad

Cette vidéo est aussi annoncer sur le site officiel des gars et sur le blog de Tom:

http://www.tokiohotel.com/de/#news/das-gabs-noch-nie---608.html

En ce qui concerne la vidéo ,apparement Tom donne la possibilité de gagner un package assez sympathique  Okay (Tourbus, five star hotel, backstage....and Tom Kaulitz) Perso , moi je dit royal le package . Mr. Green Par contre dans quel condition,je sais pas. Neutral

Le truc c'est que j'ai pas tous compris,ne parlant ni Allemand,ni Anglais,(vive reverso,pour savoir en gros de quoi ça cause Rolling Eyes ) Donc je peux pas vous en dire plus.

Si quelqu'un peu faire un rapide topo de la vidéo,parmis celle qui conprenne,ça serais gentil; Merki Wink

Dernière édition par tatabella le Mer 4 Aoû 2010 - 18:29; édité 1 fois
Allegro!

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 18:15    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Euh. Quand tu dis package "tourbus, five star hotel, backstage... Tom Kaulitz", tu veux dire qu'il s'inclu dans le package?

Ben dis donc Tom t'as pas froid aux yeux! Mr. Green  Fais gaffe tu sais pas sur qui ça peut tomber! O.O

MSN Skype
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 18:49    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Alors là Ally je sais pas s'il est sérieux ou si c'est une de ses blagues,en tous cas dans la présentation sur son blog c'est comme ça qu'il le met.Lui inclu dedans. Mr. Green Mais bon c'est Tom Wink

En tous cas en jetant un oeil par-ci par-là, j'ai lu que le concour
n'est réservé qu'aux allemands, autrichiens et suisses.

Apparement il faut acheter les nouvelles reebok, y'aurait un code avec. Il faut aller sur le site reebok.com et si le code est bon c'est gagné. Les gagnants obtiennent une carte tournée, avec backstages, soundchecks, hôtels 5 étoiles.

Si quelqu'un peut confirmer ce que j'ai trouver...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:14    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

oui TATA Je crois que c'est ça ..A partir du 5/8 infos sur le site Reebok.Com ... A suivre...

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 14:40    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Tourbus, hôtel 5 étoiles, backstage et Tom Kaulitz! C'est le prix le plus spectaculaire de Tokio Hotel.

Tom dit:
0:12 C'est beaucoup de fun, c'est quelque chose de différent. Pour une fois je le fais seul.
0:20 Pour moi, c'est toujours important que quand je fais quelque chose comme ça, que ce soit authentique et mon propre truc.
0:27 Tourbus, soundcheck, backstage, un hôtel 5 étoiles. Soyez-y et vérifiez sur reebok.com.

Jeder kann Konzertkarten kaufen
Wir schicken dich mit Tom Kaulitz auf Tour
Codes ab 5. August in ausgewaehlten Reebok Clasics

N'importe qui peut acheter des billets de concert.
Nous t'envoyons en tournée avec Tom Kaulitz.
Codes disponibles à partir du 5 août dans Reebok Classics.

http://www.reebok.com/DE/classics
Concours ouvert aux résidents d'Allemagne, Autriche et Suisse seulement.
Jusqu'au 30 septembre 2010.
Les gagnants seront avisés par écrit.

Traduction Alicia pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com

Allegro!

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 15:20    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Donc si je comprends bien la personne qui remporte ce prix accompagnera Tom pendant une journée (voir plus?) et assistera en coulisses à la soundcheck, ainsi qu'aux autres préparatifs. Et elle dormira dans un hotel 5 étoiles c'est ça?

(avec ou sans Tom l'hotel? Laughing )

C'est un sacré prix je comprends pourquoi seuls les allemands, suisses ou autrichiens peuvent gagner. Il faut que ça soit quelqu'un qui puisse aisemment parler l'allemand.

C'est ça ou je suis à côté de la plaque?

MSN Skype
lydie simon

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:05    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

vite,on se met en cours acceléré d'allemand

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 19:03    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Nan c'est bon Ally t'es sur la bonne plaque  Mr. Green Et moi aussi du coup ,ye m'était pas trompétèche  Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:29    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Tourbus, hôtel 5 étoiles, backstage et Tom Kaulitz! C'est le prix le plus spectaculaire de Tokio Hotel...

hé..ça veut dire tournée Question Okay Mr. Green  ...parceque un tourbus et du backstage ..c'est quoi alors si pas tournée?

Allegro!

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:32    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Hahaha! Mab toujours au taqué! Mr. Green  Mais c'est vrai que ça sent la tournée, mais où? Aux USA ou en Amérique du Sud?

MSN Skype
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:42    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Hum ..hum si ouvert aux fans allemandes, autrichiennes et suisse..c'est soit parceque pour Accompagner Tom il faut mieux parler german Mr. Green Mr. Green
car pour lui les autres langues diffciles..soit parceque quelques dates prévues sur L'allemagne, l'autriche et la suisse Question Question Cool Cool
soit parceque c'est reebok german qui sponsorise et que les budgets sont par pays.... Idea Idea

A suivre... Arrow

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 22:56    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Okay Okay

http://www.youtube.com/watch?v=riLQvCHluco&feature=player_embedded

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 08:47    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Tom et Reebok pro 7Taff-ZDFet RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net