Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Interview JinnyBoy - 01.08.2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: Interview JinnyBoy - 01.08.2010 Répondre en citant

Pour l'instant voilà les photos des gars. Des que l'interview est sorti je vous la mets ou si quelqu'un d'autre tombe dessus avant moi,mettez là.

Dernière édition par tatabella le Lun 2 Aoû 2010 - 19:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciebillk

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 17:10    Sujet du message: Interview JinnyBoy - 01.08.2010 Répondre en citant

de magnifiques photos sur notre groupe préféré..

14.04.2010.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:29    Sujet du message: Interview JinnyBoy - 01.08.2010 Répondre en citant

Et voici l'interview.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:33    Sujet du message: Interview JinnyBoy - 01.08.2010 Répondre en citant

sympa l'interview, j'adore Gus sirotant tranquillement son thé et qui se fout de l'interview comme de sa 1e batterie  Mr. Green

Allegro!

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 22:24    Sujet du message: Interview JinnyBoy - 01.08.2010 Répondre en citant

Comme de sa première couche plutôt, parce que sa première batterie... (mdr! non mais quelle chipotteuse je fais! XD)

MSN Skype
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 09:27    Sujet du message: Interview JinnyBoy - 01.08.2010 Répondre en citant

Traduction :

Jin : Ce que nous avons fait, c'est que nous avons demandé à vos fans de nous tweeter des messages et des questions pour vous, et ça à planté ma boite de réception... Quand je me suis réveillé, je pense que j'avais .. 1000 e-mails, messages de Twitter, ect... Et ici, j'ai toutes les questions de vos fans donc,...

première question :

Bienvenue à nouveau en Malaisie, seconde fois en Malaisie, qu'est-ce que vous aimez ici ? Vous aimez tout d'ici ?

Bill : Le problème, c'est que nous n'avons pas beaucoup de temps pour voir la ville. Notre planning est très chargé, parce que nous avons justes que quelques jours.
Tom : Mais nous avons vu un peu plus que la dernière fois.. Parce que le chemin de l'aéroport à l'hôtel est un peu plus long que la dernière fois.
Donc, nous avons vu un peu plus la ville. C'est vraiment beau.

Jin : Ok. Donc, beaucoup de questions viennent de vos fans, et cette question viens de là ;
"Quelle est la meilleure et la pire chose que des fans vous on offert?"

Tom : Le meilleur truc,... Je pense que c'est le meilleur... Le meilleur truc,.. J'ai reçu, une "Guitare Tokio Hotel", donc.. Une fan à construit elle-même une guitare. Donc .. J'ai une Guitare acoustique Tokio Hotel.
Jin : Tu l'utilises en live ?
Tom : Non pas encore, mais peut-être que je le ferait. C'est vraiment une bonne guitare.
Bill : Pour moi, le meilleur cadeau c'était.. J'ai reçu un figurine de David Bowie du film "Labyrinth", vous connaissez..
Jin : Oui.
Bill : Et j'ai eu la figurine originale de ce film. C'est vraiment vraiment unique, vous ne pouvez trouver ça nulle part, donc.. Je ne sais pas..
Jin : Je pense que aprés ça, ça va devenir beaucoup plus.. (Je n'ai pas compris).
Ok, et quel est le pire truc.. Le pire truc..
Tom : Le pire... Des sous-vêtements usés.. ****
Bill : Oui, des truc comme ça..

Jin : Ok... Goerg ! Tu as une petite amie, pas vrai ?

Georg : Oui.

Jin : Ok. **** Voudrais savoir quelle est le truc le plus romantique que tu aies fait pour ta petite amie...

Georg : Oh.. J'ai fait beaucoup de choses romantiques.. Chaque jours..

Bill : Il lui rase ses cheveux..
Jin : Vraiment ? Pourquoi ?!
Bill : Elle aime.. Elle a les cheveux roux. Et elle de les avoirs vraiment cours. Et Georg lui fait volontiers.. Donc..

Jin : Donc, tu es celui qui a les longs cheveux et ta copine a les cours cheveux.

Tom : Vrai !
Bill : Exactement.
Tom : De cours cheveux roux.
Bill : Vraiment vraiment cours, comme ça..

Jin : Ok. Donc Bill et Tom vous êtes des jumeaux, et tout les fans voudraient savoir si vous avez un Tatouage de Jumeaux, un tatouage similaire. C'est vrai ?

Tom : Non !
Bill : On aimerais en avoir un. On l'a juste prévu. On es pas sure de ce que ça sera, mais nous voulons définitivement le faire.

Jin : J'ai entendu dire que avant d'aller en scéne, pour faire un concert, il y a un certain rituel que vous devez absolument faire.

Tom: Oui.
Jin : Et quel est ce rituel ?
Tom : Georg doit aller aux toilettes et faire sa grosse affaire.

Jin : Et s'il ne fait pas sa grosse affaire ?
Goerg : Alors nous allons avoir un gros probléme.
Bill : Mais ça n'as jamais arrivé.
Georg : Je le fait pour le groupe.
Bill : La derniére fois, il a été aux toilettes 3 fois.
Georg : C'était un bon concert aprés.

Jin : Cette question viens de "Traumer_Dreamer" sur Twitter; Si vous aviez n'aviez plus qu'un seul jour à vivre, qu'est-ce que vous feriez ?

Bill : Je ferais.. Ohw, Pour Georg ?
Jin : Oui, pour Georg.

Georg : Pour moi ? Oh Ok... J'inviterais probablement tout mes amis, et famille et passer une super journée..
Tom : Et regarder la... (Comprend pas) pour une copine..
Georg : Et je ne dirait à personne qu'il ne me reste qu'un jour. J'essayerais juste de faire une super fête et faire tout ce que j'aimerais faire.
Tom : Et une fois encore, une grosse affaire.
Bill : Et pour moi je pense que je prendrais tout mes chiens, ma famille, mes amis,.. Je regarderais mon film favoris encore, et m'amuser avec tout le monde. Et puis aprés, quand je sais que c'est fini, je sauterais du haut d'un immeuble. Parce que ça doit être vraiment cool. Tom et moi avons sauté en parachute, c'était incroyable ! Je voudrais vraiment un truc comme ça, et comme vous savez que c'est fini aprés ça, et bien, vous pouvez sauter.

Jin : Et toi Tom ?
Tom : La même chose pour moi. Avec la famille et les amis, et peut-être que je conduirait vraiment vite avec ma voiture. Aussi vite que je peux...
Georg : Foncer contre un mur...
Tom : Oui peut-être contre un mur.. Mais sauter d'un building je pense que c'est une bonne idée.

Jin : Question de Aly ; Si chacun d'entre vous vous étiez des vampires, qui voudriez-vous mordre en premier ? (à Georg) Pas ta copine, ta copine est en dehors de la question. Qui voudriez-vous mordre en premier ?

Tom : Si Bill est aussi un vampire.. J'aimerais mordre Jessica Alba.
Bill : Je pense que j'aimerais mordre un de mes chiens.
Georg : ça c'est une bonne idée.
Bill : Oui, après on peu aller ensemble mordre d'autres gens.
Jin : Et toi ?
Georg : Les chiens sont une bonne idée. Je mordrais aussi mon chien.
Bill : ça pourrais être mignon parce que Georg, a un chien comme ça..
Jin : Et toi Gustav ?
Gustav : Je ne veux vraiment pas devenir un vampire.

Jin : Donc, les gars vous êtes ensembles tout le temps,vous avez parcouru le monde et des trucs comme ça... Donc des fois, vous remarquez des choses chez chacun.. Donc, Lequel de vous 4 ronfle le plus fort quand il dort ?

Tom : Euh.. Peut-être Gustav.. Parce que on ne ronfle pas tellement que ça..

Jin : Une fan voudrais savoir, quel Portable/GSM, vous utilisés actuellement.

Tom : Euh...
Jin : Vous n'avez pas de Portable ?
Tous : Non.
Jin : Ok...
Bill : Non, j'en utilise un qui ne fonctionne juste qu'avec mon Ordinateur portable.
Jin : Ok, je vois je vois..
Bill : Et je peu aussi écouter de la musique..

Jin : Ok.. Cool excellent.. On sait tous, ce que c'est.. Donc, Bill, Tom et Gustav, votre anniversaire arrive bientôt .. Donc les gars est-ce que vous allez faire une grosse fête d'anniversaire ?

Bill : Oui. Tom et moi nous somme en train de planifier mais je pense qu'il y aura nos amis, nos familles, mais nous ne savonts pas ou nous allons aller. Mais je pense que ça serait cool d'aller en Amérique, parce que nous allons avoir 21 ans, donc nous pouvons tout faire. Je pense que Las Vegas ça pourrais être une bonne idée.

Jin : Avec Katy Perry peut-être.. ?
Bill : Je ne sais pas..
Jin : Pour "Se réveiller à Vegas" ("Wake up in vegas"- Titre d'une de ses chansons).
Tom : Ou.. **** pendant la fête..
Georg : Et sortir d'un gros gâteau, peut-être...
Tom : Oui.
Bill : Pourquoi pas...

Jin : Tom, c'est une question pour toi; Si tu veux perdre ta coupe de cheveux, tes rastas.. ça s'appelle "rastas" ?
Tom : "Col rows" (pas sure).

Jin : Si tu les perds, quel coiffure choisirais-tu ensuite ?

Tom : C'est une question difficile.. Parce que je suis vraiment un grand-pére quand il s'agit de mes cheveux. J'ai peut-être eu.. 3 styles de coupes de cheveux différentes sur toute ma vie..
Jin : Vraiment ?
Tom : Oui. Mais peut-être des cheveux vraiment cours. Comme ça..
Bill : ça.. Ici..

Jin : Oh Woaw. Cool.. Maintenant une question pour tout le monde et on va commencer par Georg. Si vous pouviez être une célébrité pour un jour, quoi voudriez-vous être et pourquoi ?

Georg : Euh... Non je ne voudrais pas être Tom... J'aimerais être... C'est dur.. Peut-être...
Tom : Peut-être que c'est Tom...
Georg : Je ne sais pas .. Peut-être.. Je n'ai pas de bonnes idées..

Jin : Peut-être que tu devrais dire "Moi-même".
Tom : Je pense que pour être honnête, c'est David Hasselof ou Tom Kaulitz. Un de ceux-là.
Bill : Oui.
Georg : J'ai besoin d'y penser. Demande à Bill.
Jin : Et toi ?
Bill : Je pense.. Peut-être Steven Tyler, pour faire quelque chose avec le reste de Aerosmith..
Tom : Donc toutes les célébrités ?
Jin : Oui.
Tom : Donc je peu être une fille aussi ?
Jin : Jessica Alba ?
Tom : Oui. Parce que je pourrais ainsi aller dans la douche..
Jin : Et regarder dans le miroir...
Tom : Faire des trucs.. Et vous savez..
Jin : Ok ! Original !

Gustav ; Je pense que je voudrais être Lars Ulrich de Metallica.
Jin : Sérieusement ?
Gustav : Pour jouer avec eux sur scéne..

Jin : Ok, et si tu jouais pour Metallica, la première chanson que tu ferais ?

Gustav : "Enter Sandman".
Jin : "Enter Sandman". No "Master of Puppets" ?
Gustav : Non. "Enter Sandman".
Jin. : "Enter Sandman". Ok.
Georg : J'aimerais aussi être une fille. Peut importe qui.. J'aimerais savoir ce que ça fait.
Bill : Ok alors tu es Beth Ditto (Chanteuse de Gossip).

Jin : Ok, donc, une nouvelle question, à propos d'internet. Vous savez que tout le monde a Twitter maintenant..

"Avez-vous des comptes Twitter personnels ?"

Bill : Je ne suis pas vraiment dans ces trucs là.. Je préfére les truc plus personnels.. J'aime écrire des lettres. Je pense que c'est vraiment plus romantique quand tu es dans une relation. Je pense que c'est un peu vieux-jeu, mais c'est cool. J'aime bien ça. Je ne suis pas vraiment dans les trucs internet, Twitter ect.. Je pense qu'il y a assez de personnes la dessus..

Tom : Je pense qu'on a un Twitter Officiel.
Jin : Juste pour les informations, ect..
Bill : Je pense qu'on a déjà assez de truc privés là dessus. Donc je pense que c'est assez. Pas besoin de plus.
Georg : Personne ne veux savoir quand je fais ma grosse affaire..

Jin : Si vous pouviez être un super-héro, qui seriez-vous et pourquoi ?

Bill : Je pense.. Spider-man ou Superman. Parce que.. Superman, il peut voler, pas vrai ? Et je pense que c'est vraiment cool. Et Spider-man est aussi super cool..
Georg : Je voudrais être Batman pour sa super voiture..
Bill : Oui.. C'est bien aussi.
Tom : Batman est cool.. Mais dans mes rêves je suis un peu comme Spider-man. Je peu sauter vraiment haut, ...
Bill : Mais je pense que je prendrais Batman aussi parce que le costume est cool..
Jin : Et toi Gustav ?
Gustav : Superman. Spider-man est.. Je ne sais pas..

Jin : Ok donc pour vous tous vous choisissez Superman. Vous devrez porter vos sous-vêtements en dehors, pas vrai ?

Jin : Si vous pouviez être un membre de n'importe quel autre groupe, juste pour un jour, quel groupe choisiriez-vous ? Juste pour le fun.

Bill : Comme je l'ai dit, quand j'ai parlé de Steven Tyler, je vais dire Aerosmith, ou peut-êtres les Stereophonics sont aussi vraiment biens.
Tom : J'aimerais aussi faire partie de Aerosmith. Ou la batteur d'un groupe.. Je ne sais pas.. Foo fighters ou quelque chose comme ça.. Parce que je suis un bon batteur.

Georg : Pourquoi pas le Batteur de Tokio Hotel ?
Tom : Peut-être le Batteur de Tokio Hotel. ça me paraît bien. 
Jin : Pour Gustav Metallica ? Metallica. Et toi Georg ?

Georg : Pour moi Oasis, je les ai entendus à des bonnes fêtes..

Jin : Avez vous un message pour vos fans, ici, en Malaisie ?

Bill : Oui. Nous voulons dire, Merci beaucoup, nous sommes si impressions, et si flattés de pouvoir être ici, et tout le monde est si gentil avec nous ! Merci beaucoup pour votre soutiens, pour le super concert que nous avons eu et à bientôt !

Jin : Ce n'est pas votre dernier voyage en Malaise, revenez vite !
Bill : Non. Nous reviendrons.
Jin : Vous pouvez promettre ça ?!
Bill : Oui !
Tous : On le promet !

(Traduction Stéfanie for JournalDesFans-FB©)

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 10:26    Sujet du message: Interview JinnyBoy - 01.08.2010 Répondre en citant

Alors voila le chanteur  des Stereophonics (que bill apprécie) à Werchter cette année

Visiter le site web du posteur
clara

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 14:32    Sujet du message: Interview JinnyBoy - 01.08.2010 Répondre en citant

super magnifigues photos sur notre groupes

Luciebillk

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:19    Sujet du message: Interview JinnyBoy - 01.08.2010 Répondre en citant

Moi je ne connait pas ce chanteur...

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Interview JinnyBoy - 01.08.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net