Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MTV World Stage 2010 Malaysia Kuala Lumpur
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Conférences de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:33    Sujet du message: MTV World Stage 2010 Malaysia Kuala Lumpur Répondre en citant

Merki Nath  Okay

Ca que Tom drague la présentatrice ,même en étant une quiche en anglais je l'avais captée  Wink Celui là on le referas pas Mr. Green Par contre j'avoue que pour Gus a part le "no" c'est tous ce que j'avais compris Mr. Green Heureusement  qu'il y a des moins quiche que moi en anglais sur le forum Mort de Rire

Dernière édition par tatabella le Lun 2 Aoû 2010 - 21:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:14    Sujet du message: MTV World Stage 2010 Malaysia Kuala Lumpur Répondre en citant

J'ai une traduction:

Traduction :

Pres. Fille : Bienvenue en Malaisie pour le "MTV WORLD STAGE".
Bill : Merci.
...
Pres. Fille : (à Bill) J'adore ton style ! J'aimerais une coupe de cheveux comme la tienne.
Bill : Tu devrais essayer !
Pres. Fille : J'ai une question. Pourquoi vous vous appelez, "Tokio Hotel" ?
Bill : Je pense que c'est juste à cause du son, à la base. Parce que nous aimions le son "Tokio Hotel". Et la bonne chose c'est que vous n'avez pas besoin d'une traduction. C'est une bonne chose. Nous ne sommes encore jamais allé à Tokyo.
Pres. Fille : Il vient de Tokyo ! (Montrant l'homme).
Pres. Homme: Vous devriez venir !
Bill : Oui. Nous voulons définitivement y aller. On espère cette année ou peut-être l'année prochaine. C'est notre rêve de venir à Tokyo.
Pres. Fille : J'aimerais vraiment vous invitez à MTV CHINA aussi. Est-ce que vous avez déjà été en Chine ?
Bill : Non, pas encore !
Pres. Fille : J'espère que l'on vous aura un jour en Chine ! Bien, est-ce qu'il y a des questions de la presse ? Ok. La-bas ?
Presse : (Je ne comprend pas bien la question. Je pense qu'il demande ce qu'ils ressentent au fait de jouer ce soir.)
Bill : Vous savez, on est vraiment content de pouvoir revenir. Nous avons déjà été une semaine en Malaisie, et c'était fantastique ! Et nous avons dit : "Ok, nous voulons définitivement revenir, rapidement, et emmener quelques trucs de notre production. Donc, nous sommes vraiment contents d'avoir la chance de faire les MTV ensembles et d'emporter quelques trucs de notre tournée européenne avec nous pour encore jouer un concert vraiment complet, mais nous nous n'avons pas la chance de voir vraiment la ville parce que nous avons un horaire chargé donc la plupart du temps nous sommes dans nos chambres d'hôtel à faire des interviews et d'autres trucs.... Mais les gens sont incroyables ! L'accueil est toujours vraiment vraiment bien, donc... C'est vraiment excitant d'être à nouveau ici.
Pres. Fille : Merci. Oui ? Une question, ici ?
Presse : Hi je suis.... Je sais que vous n'avez pas vraiment le temps en Malaisie mais, qu'est-ce que vous pensez des filles ici.. ?
Bill : C'est pour toi.
Tom : Je pense qu'elles sont vraiment trés belles. Nous avons eu une bonne impression. Je pense que c'est vraiment bien. Comme on peu le voir.. (Montre la présentatrice).
Pres. Fille : Je ne suis pas de Malaisie !
Tom : Non, non. Mais vous êtres trés belle.
Pres. Fille : Merci.. Ok.. J'aime cette question ! Il a peu dire quelque chose de bien à propos de moi. Ok, d'autres questions ?
Presse : Est-ce que vous avez un styliste, et qui est votre styliste ?
Bill : ça à toujours été un cauchemar pour moi d'avoir un styliste. Donc.. Pour moi, j'aime le faire moi-même. Faire tout moi-même. J'ai commencer vraiment trés tôt avec tout. J'était habillé comme ça pour aller à l'école et j'ai commencer à teindre mes cheveux à 9 ans donc, ... J'aime vraiment de le faire moi-même. Donc, non, je n'ai pas de Styliste.
Tom : Mais Georg a un Styliste.
Pres. Fille : J'aurais aimé savoir, qui est son styliste (en montrant Gustav), parce que tu as un style, vraiment différent !
Bill : Comme vous pouvez le voir, c'est un gars fou !
Pres. Fille : Exactement ! Je voulais savoir, car j'était vraiment curieuse à propos de toi... Ok, D'autres questions ?
Press : (à Gustav) Est-ce que tu vas t'inspirer des autres membres du groupe pour t'habiller ?
Gustav : Non.
Bill : Mais pour nous c'est important que chacun puisse être sois-même. Et nous nous connaissons depuis maintenant.. 10 ans.. Et donc c'est important pour nous d'être différents, et d'être nous-même.
Pres. Fille : Wouaw. C'est super ! Bon. Maintenant, nous savons que vous devez retourner à (...) Mais avant que vous partiez, on peu faire une photo avec vous ?
Tous : Oui.
Pres Fille : Ok, allons sur le fond la-bas.

(Traduction:Stéfanie for JournalDesFans-FB©)

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 22:34    Sujet du message: MTV World Stage 2010 Malaysia Kuala Lumpur Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
lydie simon

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 19:23    Sujet du message: MTV World Stage 2010 Malaysia Kuala Lumpur Répondre en citant

bill est très sexy avec son joli collier avec les ecrous  en plus s'il se detache ,il peut toujours aller le reparer à la quincaillerie du coin Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 12:45    Sujet du message: MTV World Stage 2010 Malaysia Kuala Lumpur Répondre en citant

en tout cas, c'est les fans qui devraient être contentes !

14.04.2010.

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 13:23    Sujet du message: MTV World Stage 2010 Malaysia Kuala Lumpur Répondre en citant

il est pas mal non plus tom Okay

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:18    Sujet du message: MTV World Stage 2010 Malaysia Kuala Lumpur Répondre en citant

c'est du Tom tout craché !

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: MTV World Stage 2010 Malaysia Kuala Lumpur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Conférences de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net