Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill au fil du temps :-))))))))))))))))
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:43    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

J'adore cette composition de photos , elle nous permet de voir l'évolution de Bill de la "naissance" à maintenant, je dirai qu'une chose : quel changement !!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 23:01    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

Merci Mimi! Même si je craque pour celui de 2002, c'est incontestablement celui de 2010 que j'adore! J'aime celui qu'il est devenu!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 23:06    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

En gros Bill restera toujours Bill pour nous, mais n'empêche que pour moi et ce depuis le début : Bill 2006............mamamiiiiiiiiiiiiiiiiiia    Mr. Green

fur immer bill

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 06:04    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

Wow, c'est fou comment il a changé depuis sa naissance!! Je craque vraiment sur Bill 2003-2005 et Bill 2008! Eh, va savoir pourquoi... Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
misa21

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:34    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

moi je craque pour bill 2006 à 2010 trop mega mimi j adore Okay

MSN
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 15:44    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

bah moi je craque pour 2007 2008 2009 et 2010 Mr. Green  Mais il a vraiment Beaucoup changer le Pti Bonhome ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Angie

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 15:07    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

en effet ! quel changement ! =)
plus le temps passe, et plus j'en suis mordue xD il aura beau changer d'apparence ( ce qui ne le désavantage pas...) il continue à nous faire frissonner de plus belle avec sa voix et son talent...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 21:36    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

Quelle belle évolution.
j'adore le Bill 2008 aux Comets mais celui de maintenant est pas mal non plus..
comme le bon vin le Billou, il se bonifie au fil du temps
Mr. Green

Luciebillk

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 13:28    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

partout il est mimi même quand il est bébé !

14.04.2010.

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 19:45    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

Pour ma part, je reste toujours sur le Bill 2007/2008 version Sonic I love you
Mais petite mention spéciale pour le brushing lisse de la même période version "star ac" et "fan party"  Embarassed

Lydie

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 10:36    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

Très mignon petit ! et à tomber par terre aujourd'hui ! alors je l'aime tout le temps....

lydie simon

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 13:33    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

bill kaulitz 2006-2010 c'est à devorer sans moderation.wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 00:33    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

ouais, t'as vu lydie simon.

14.04.2010.

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 16:01    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

c'est vrai que bill est mignon depuis le début,mais moi aussi ,j'adore l'homme qu'il est devenu incontestablement.J'attends maintenant de voir BILLOU au fil des ans ...... TH Rolling Eyes Very Happy

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 16:50    Sujet du message: Bill au fil du temps :-)))))))))))))))) Répondre en citant

et pourquoi pas bill au fil des gens ?

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Bill au fil du temps :-))))))))))))))))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net