Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 20:22    Sujet du message: 20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill Répondre en citant

Le piercing au nez de Bill fait la une des journaux people allemands aujourd'hui le 20 juillet 2010. Je n'aime la manière dont ces abrutis de médias allemand traitent le sujet.
Je n'aime pas ce piercing, mais je respecte Bill et mon admiration et ma passion pour Bill est toujours la même. Je déteste comment les allemands se moquent de Tokio Hotel! Bref j'arrête! Ce post a un air de coup de gueule!

Source : BILD.de

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:01    Sujet du message: 20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill Répondre en citant

Pfffffffffff, no comment.
moi non plus j'aime pas ce piercing mais c'est pas pour çà que je me moque de lui de cette façon.
il fait ce qu'il veut de son corps, je m'en tape.
çà n'enlève rien à son talent...
malheureusement pour eux, c'est pas de la bonne pub mais Bill passe au-dessus de tout çà, j'en
suis sûre..
.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 20:17    Sujet du message: 20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill Répondre en citant

perso..j'aime pas non plus ..mais il fait ce qu'il veut ...

bien que ... Mr. Green  

Visiter le site web du posteur
Luciebillk

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 13:47    Sujet du message: 20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill Répondre en citant

moi, j'aime bien, en plus, comme il le dit, il se sent bien dans sa peau alors... 

14.04.2010.

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 15:09    Sujet du message: 20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill Répondre en citant

moi perso j adore tout ce k il  fait et puis c son corps il fait ce k il veut trop mimi avec Embarassed  ( parcontre si mon frere  fait la meme chose je le tue vu k il copie sur lui )

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 15:16    Sujet du message: 20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill Répondre en citant

il fait comme il veux !

14.04.2010.

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 18:42    Sujet du message: 20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill Répondre en citant

Les medias ont la dent dure...Je ne parle pas allemand donc je ne sais pas exactement ce qu'ils disent de la dernière "trouvaille" de Bill mais il n'y a rien de suprenant à ce qu'ils s'acharnent sur lui. On sait bien qu'ils sont à l'affût et qu'ils en font des tonnes alors ce n'est pas la peine de leur donner du grain à moudre. 

Lydie

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 11:08    Sujet du message: 20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill Répondre en citant

Mais qu'on lui foute la paix !!! et que les médias ne s'occupe que de leur musique plutôt que de leur look ! A croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire... Moi perso ce n'est pas ce que je préfère mais je l'aime quand même ♥♥♥

Luciebillk

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 00:41    Sujet du message: 20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill Répondre en citant

ils sont pas super, les média ! Ils font ce qu'il veulent Evil or Very Mad !

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: 20/07/2010 - Médias groupés sur le piercing de Bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net