Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ???
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 18:30    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

Un RDV Chat ce vendredi 23 juillet, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances et pour la sortie du DVD Live. Cela vous dit ??? Moi je pars le 30 juillet! On pourra causer du DVD Live !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:47    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

Je vaiis être La !!! Razz
A Vendrediiiii Smile
Marie Est-ce que c'est a 20h ??

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 22:00    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

RDV noté...
je passerai vers 21h-21-30..

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 08:47    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

Présente.A vendredi soir.

Angie

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 10:41    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

malheureusement je ne serait pas là Sad
désolé...

lydie simon

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 11:39    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

coucou,moi ,je tacherai d'etre là ,bisous à vendredi

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 16:10    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

Ouais, je vais peut-être venir.peut-être parce que,
justement c'est le veille de l'anniversaire de mon père... Evil or Very Mad

14.04.2010.

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 23:01    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

Je rentre a temps des vac ^^ Je serai la normalement =)
A vendredi

Visiter le site web du posteur MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 19:22    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

Moi c'est compromis, on verra.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

hello tout le monde .. Cool

pas possible..bon chat

Visiter le site web du posteur
lydie simon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 17:51    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

a demain,bisous

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 13:20    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

ouais, à demain ! (je pense que je serais là)...

14.04.2010.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 21:58    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

Désolé pour ce RDV CHAT raté ce soir ! Le forum est en maintenance depuis 2 jours! On reprogrammera ce RDV HUMNOID LIVE! C'est obligé. J'ai regardé le DVD mais j'aurais voulu partager avec vous. Je suis sur "IN YOUR SHADOW". Je pleure grave! Love Love

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 08:43    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

Les forums sur l'hébergeur xooit comme celui-ci subissent des attaquent. Les équipes techniques de l'hébergeur tentent de protéger les forums. Ce qui les rend indisponible. Voici l'explication.

Message de xooit :

Comme vous avez pu le constater les forums ont été totalement indisponibles ces dernières heures. Ceci est du à une attaque qui a démarré vers 18h30. Celle-ci est d'un nouveau type, c'est à dire qu'elle a été modifié pour passer outre les derniers filtres que nous avions mis en place. Nous avons mis en place de nouveaux filtres et durcis les anciens. Actuellement l'attaque est contenue et les forums s'affichent désormais correctement.

Il peut y avoir quelques "dommages collatéraux" dus à l'ajout des nouveaux filtres et votre IP peut être bloquée dans le lot pour un certain temps. Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement à l'heure actuelle.

A titre informatif, l'attaque provient de plus de 1500 PC zombis dans le monde, qui font chacun des milliers de requêtes sur vos forums...

Luciebillk

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 00:31    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ??? Répondre en citant

Ne t'en fait pas Marie, je l'ai vu.Je t'ai même envoyé un message privé.
Je l'ai dit à ceux qui étaient sur le chat avec moi.

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: NEW FORUM - RDV CHAT Vendredi 23 juillet - ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net