Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
La copa MTV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lydie simon

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:09    Sujet du message: La copa MTV Répondre en citant

salut,ce matin sarath sur goom radio a fait un appel aux votes pour le groupe tokio hotel en difficulté face à selena gomez (attendez ,on va laisser passer cela ,non,ils rigolent un peu...) mais ici je sais que les fans de tokio hotel vont se mobiliser et VOTEZ         
-voici le lien : http://www.mtvla.com/lacopamtv/ bon votes et à vos souris      

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciebillk

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 16:23    Sujet du message: La copa MTV Répondre en citant

t'en fais pas, je suis aussi sur GOOM RADIO et j'ai voté !

14.04.2010.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 17:44    Sujet du message: La copa MTV Répondre en citant

salut,toujours pour la copa MTV,les tokio hotel sont face aux gros nazes brothers,vite ,à vos souris ,on a jusqu'a demain pour voter pour eux .POUR L'INSTANT ,ils sont en tete .Je redonne le lien :(http://www.mtvla.com/lacopamtv/.)ils ont besoin de nous .bisous

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 13:24    Sujet du message: La copa MTV Répondre en citant

en fait, mes parents m'ont dit de ne pas voter mais je l'ai quand même fait les pauvres Tokio...

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: La copa MTV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net