Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
De pire en pire!Pitoyable..
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:25    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

Sur Facebook j'ai trouvé sa:

Je trouve sa pitoyable surtout venant de quelqu'un d'NRJ!! Je sais pas qui écrit mais la je trouve cela de pire en pire, que se soit sur  NRJ ou Rock one exemple quand ils nous demandent notre avis au sujet de quelque chose ou pour voter et qu'on mettent Tokio Hotel déjà on se fait traiter, insulté de tous les noms, puis ensuite ce sont les fans de Tokio Hotel qui foutent la merde on peut rien y faire si ya beaucoup de fans et que beaucoup de personnes mettent TH!!

Déjà jrapel à NRJ qu'entre la battle Justin Bieber VS Tokio Hotel c'est bien Tokio Hotel qui a gagné, le fet de mettre déjà un tout nouveaux artiste, ados, gamins comparé à eux qui a eu un succès pr sa gueul d'ange et qu'il a été produit par de grandes star contre un groupe qui c'est démarqué des autres et qui a fait ces preuves seul au fil des années, certes maintenant certaines sont plus fans de leur physique que de leurs musique certaines à ne pas confondre Groupies, Hystérique voir Stalkers avec les fans les vrai..

C'est bon hein c'est qu'un groupe de Rock merde!!!! Chacun ces gouts il y a plusieurs groupes artistes que je n'aime pas mais pas pour autant que je vais le crier sur tout les toits. Je respecte juste les gouts musicaux de chacun, car ceu qui disent que c'est de la merde leurs musique à eux jpense aussi que c'est de la merde mais différence je respecte!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:45    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

No comment
Personnellement, NRJ est dans ma poubelle depuis un certain 23 janvier 2010...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 14:22    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

Idem pour moi Nath Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:31    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

Vous avez raison les filles!!! Je trouve cela pitoyable! Voila pourquoi il faut boycotter cette radio de merde! Bannir

lydie simon

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:51    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

bien d'accord avec vous les filles ,nrj c'est de la merde ,,,,,,moi j'ecoutais un peu la webradio nrj rock pour ecouter un peu de tokio mais maintenant les tokio sont au abonné absent .mais heureusement qu'il y a la goom radio tokio hotel.donc nrj c'est fini et nrj peut aller se faire voir ,boycotter cette radio allez sur goom radio.....

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 22:09    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

ouais ! C'est du n'importe quoi tout craché !

14.04.2010.

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 13:17    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

non mais franchement NRJ n'a pas honte deja dans leur émission en janvier ils ont trèter les TH comme de la merde je ne comprend pas , c'est une mode de dire que TH c'est nulle mais de toute èvidance si personne ne les conaissai si tout le monde les hais sa veut bien dire qu'ils sont connue et que touts le monde est jaloux ... NRJ de toute les façons est une radio sans scrupule je ne veut meme pas en entandre parler ...

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

neslihan

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 02:49    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

Oui c'est sur j'écouté également la Webradio Nrj Rock j'entendais du tokio hotel il y a quelques mois mais plus rien maintenant. Je ne les comprend vraiment pas et je ne veut pas comprendre cette radio de Merde et toutes les autres personnes ayant le même comportements!

Je suis passer sur goom depuis déjà un bon bout de temps et c'est vrai que sa n'a rien à voir!

NRJ DANS MA POUBELLE!  

lydie simon

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 09:27    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

enfin,une bonne nouvelle ,virez NRJ ,vive la goom radio

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 16:42    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

g,kglkfgkmvrlemf;,gb !!!
j'vais les balancer moi-même ces c**s !!!

14.04.2010.

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 10:48    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

Entièrement d'accord aussi !!! Je n'écoute plus NRJ puisqu'il ne passe plus TOKIO HOTEL et vive GOOM RADIO. C'est lamentable ! Y'en a marre d'entendre que des critiques pour un groupe aussi respectable que celui-ci...

misa21

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 15:56    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

Mr. Green allez zou nrj a la poubelle et vive Goom radio

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 00:43    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

Ils sont nuls et un bon besoin de pathologie leur ferait le plus grand bien.

14.04.2010.

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 16:32    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

de toute manière ,si les tokio hotel ont moins de succès ,c'est lié au fait que les stations de radio ne les passent pas ,les magazines les boudent.AH,si on etaient RICHES qu'est ce qu'on ferait pas pour les aider ,vous croyez pas?

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 17:25    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable.. Répondre en citant

c'est énervant ces c**s à la fin !!!

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: De pire en pire!Pitoyable..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net