Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
"Dark side of the sun" -Trailer, clip et single
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID English
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 23:38    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

"Dark side of the sun" -Trailer - Video-Weltpremiere Allemagne

sortie le 24/06/2010

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary-ine

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 11:14    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

sa donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 16:04    Sujet du message: Clip ''Darkside Of The Sun'' Répondre en citant

Ca y'est il est arrivé. Le nouveau clip des gars est en ligne. Okay Okay Okay Okay

J'aime beaucoup,que de bon souvenirs en le regardant.Sa donne envie d'y retourner.

http://www.tokiohotel.com/de/#video/

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 16:24    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

mouais, çà donne envie d'y retourner, c'est sûr mais ce clip ne m'emballe pas plus qu çà.
on peut regarder n'importe quelle vidéo de cette chanson et c'est pareil.
pour moi, le clip, c'est un scénario, une histoire racontée, une mise en scène, une recherche quoi....
çà sent le réchauffé pour moi, ils se sont pas foulés  Sad

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 18:02    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

idem Manue..pour moi deception ...aucun intérêt ... Neutral
Nos videos sont mieux .. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Plus de budget peut-être Rolling Eyes

A suivre....

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 18:03    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

C'est le clip de promo du DVD ou quoi?????  Shocked
Dans le même style, An deiner Seite (Ich bin da) était bien meilleur, avec plus d'images backstage.
Et le clip en allemand, ça donne quoi????

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 18:09    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

C'est vrai qu'ils se sont pas foulé.Le côté clip de promo pour le dvd pas top.N'empêche que ça rapel de bon souvenirs.C'est ce côté là que j'aime bien.
Après c'est clair que moi aussi je m'attendais a autre chose quand même.

Dernière édition par tatabella le Jeu 24 Juin 2010 - 18:41; édité 1 fois
mary-ine

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 18:24    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

moi ce qui me dérange un peu ce sont les passages avec les cris des fans... ça donne un côté hystérique alors qu'a Lyon, l'ambiance était du genre SUPER respecteuse et attentive. je sais pas après comment c'était les autres concerts

Luciebillk

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:37    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

Ouais, finalement, t'as raison tatabella ! Ça donne envie d'y retourner ! Toi auissi mary-ine!
de ce côté, les fans criaient trop !!!

14.04.2010.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:58    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés! Mais la vie de Tokio Hotel, c'est ça. Les échanges avec les fans! C'est simple mais l'ambiance y est! L'ambiance qu'on a tous plus ou moins vécu!! J'aime bien! Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:46    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

Je suis du même avis que Manue et Mab, pour moi un clip c'est autre chose, je m'attendais vraiment à mieux, on a la même chose dans nos souvenirs, pour moi un clip ce n'est pas ca, je suis déçue Sad

lulu--59

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:49    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

omg !!! mais je suis le seul a AIIMMMEEEE ce clip ou quioi ? Love
bon ok il est pas super compliqué , il est tout simple mais c'est une peu ce que l'ont aime nan ? enfin pour moi pas besoin d'une clip grandiose pour avoir un bon résultat Rolling Eyes
Pour moi ce clip c'est : ouff que du bonheur Very Happy            I love you I love you I love you

mary-ine

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:07    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

j'aime bien moi aussi, mais je m'attendais a mieux moi aussi...

Luciebillk

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 02:44    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

Moi, j'étais presque sure qu'il serait en plein concert le prochain clip ! Il ne manquait plus
que l'occasion ! Et elle c'est présentée ! Il est trop cool !!! 

14.04.2010.

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 11:36    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single Répondre en citant

Ben attend, mary-ine, je te l'achète ! MDR

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: "Dark side of the sun" -Trailer, clip et single

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID English Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net