Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
La vie de TH à l'écran? (rumeur)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:17    Sujet du message: La vie de TH à l'écran? (rumeur) Répondre en citant

It would be a hit! According to some rumors the life of the successful German band Tokio Hotel will be shot! Yet nobody wants to confirm the speculation, but the material is safe enough to offer an entire movie on the career of Bill (20), Tom (20), Gustav (21) and Georg (23). Magdeburg band conquered the world and cries out for a musical whose action takes place on the road. But who will? As a young version is said of the rock band Apollo 3 is still under discussion.

Traduction :

Ce serait un succès! Selon certaines rumeurs la vie du groupe allemand à succès Tokio Hotel sera tournée! Pourtant, personne ne veut confirmer la spéculation, mais le matériel est suffisamment sûr pour offrir un film entier sur la carrière de Bill (20), Tom (20), Gustav (21) et Georg (23). Le groupe de Magdeburg a conquis le monde et pencherait pour une comédie musicale dont l'action se déroule sur la route. Mais qui le fera?
Pour la version jeune, le groupe de rock Apollo 3 serait en pourparlers.

Source : http://www.tokiohotel-fanclub.de

La vie de TH à l'écran, pourquoi pas? Mais il faut que ça soit un bon truc, pas un pseudo téléfilm moisi !!!!
Quand à mettre le groupe Apollo3 pour incarner les gars, euuuuuuuuuuh bof!!! Déjà ils sont que 3 (je sais que Gustav est discret, mais de là à l'oublier!!!!) , et je les vois absolument pas là dedans!!!!!
Mais bon, n'oublions pas que c'est une RUMEUR qui court sur les forums allemands. Wait & see.

Dernière édition par Rock-TH le Mer 16 Juin 2010 - 13:30; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:58    Sujet du message: La vie de TH à l'écran? (rumeur) Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Mouais, je demande à voir....
Appollo 3 ??? connais pas. j'ai regardé sur you tube, rien à voir, en plus, çà commence bien, il en manque 1
Mr. Green

mary-ine

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:08    Sujet du message: La vie de TH à l'écran? (rumeur) Répondre en citant

une comédie musicale sur le groupe ???
mouais, bah pareil qu'Emmanuelle !! je demande a voir...

Visiter le site web du posteur MSN
misa21

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:41    Sujet du message: La vie de TH à l'écran? (rumeur) Répondre en citant

je reve notre billou sur ecran geant bone rumeur trop mimi lalalala

MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:36    Sujet du message: La vie de TH à l'écran? (rumeur) Répondre en citant

il aura intérêt d'être criant de vérité ce film, si film il y a, sinon ca sera un "flop" ,TH à l'écran, je demande à voir qui pourra jouer le rôle des garçons!!!!ils auront intérêt à être bons, ces gars là !!!! aussi bon que Cotillard dans Piaf !!!!!

mary-ine

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:08    Sujet du message: La vie de TH à l'écran? (rumeur) Répondre en citant

c'est clair que la prestation de Cotillard dans Piaf est juste sensationnelle !! mais voila c'est encore une rumeur en attente de confirmation comme le "new piercing" de Bill (un septum, le piercing qui fait "vache")

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: La vie de TH à l'écran? (rumeur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net