Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Entertainment on 5 Singapour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: Entertainment on 5 Singapour Répondre en citant

Impressions de Singapour :
 Bill : On est sorti de l'aéroport et on a vu cette belle ville. C'est incroyable. Nous sommes
encore...

Tom : impressionnés
 Bill : ... oui, impressionnés. C'est fou. Je veux dire, ça ressemble à une jungle, les bâtiments sont incroyables. C'est peut-être la ville la plus belle que nous ayons vue
jusqu'ici. Nous sommes vraiment excités d'être ici.

Qu'a vécu le groupe ?
 Bill : La tournée européenne a été vraiment super. On vient juste de terminer, il y a dix jours. La production était énorme. Je crois que c'est la plus grosse production depuis le début de Tokio Hotel. On a pris la route pour présenter notre nouvel album « Humanoid » et c'était vraiment super. On a traversé toute l'Europe, on est allé dans plein de
pays. Ça a été un succès et...
 Tom : Il y aura le DVD avec Milan. Et c'est vraiment bien. Je pense qu'il sortira peut-être
cet été et...
 Bill : On vient à peine de voir les premiers montages. On en a parlé à l'hôtel et c'est
vraiment super.

Tom : On est train de travailler là-dessus. C'est vraiment super.

D'éventuelles collaborations avec d'autres artistes ?
 Bill : C'est dur de ne choisir qu'un groupe parce qu'évidemment on a tous des goûts musicaux très différents et quand on aborde le sujet de nos goûts personnels on a aussi
des avis très divergents...
 Tom : Mais tu ne peux pas dire qu'un chanteur est horrible [ ???]. Si tu aimes un groupe, c'est comme si tu devais avoir besoin d'eux pour... collaborer avec eux, savoir si vous êtes sur la même longueur d'ondes, si vous aimez les mêmes choses. On aime bien
Aerosmith.

Bill : Oui. Travailler avec eux serait un rêve pour nous.

Qui sont vos idoles ?
 Bill : Je n'ai pas d'idole, en fait. Je trouve mes influences chez différents artistes, tout
peut m'inspirer : des films, les fans, des CDs, des groupes...

Georg : Moi, j'adorerais rencontrer David Hasseloff.

Bill : Oui !

Tom : Oui, exact ! Il aime bien David Hasselhoff.

Georg : Oui, c'est un super danseur.

Georg, un hobbit ?

Tom : C'est parce qu'il a des pieds poilus...

Georg : Non, ce n'est pas vrai.

Tom : Et... Oui, c'est pour ça qu'on dit que c'est un hobbit.

Bill : Et il ressemble à un hobbit.

Tom : Ah ! On ne t'a pas souvent appelé comme ça, finalement...

Bill : Non ! C'était une idée de Tom. Je ne sais pas pourquoi.

Tom : Macky, c'est bien. [...] C'est à cause de...

Bill : ... mes cheveux...
 Tom : Oui, son style de coiffure. En Allemagne, quand quelqu'un a des « grands cheveux » on dit « Mäcker ». Donc Macky, c'est le surnom. C'est un mot allemand
pour parler d'une drôle de coupe de cheveux.

Ce qu'ils écoutent :

Bill : J'aime bien Stereophonics et Aerosmith et... quoi d'autre...
 Tom : Moi, j'aime bien le dernier album de Jay-Z. Il était très bien. Et Alicia Keys. J'aime
bien les chansons d'Alicia Keys.

Bientôt un concert à Singapour ?
 Bill : Je pense qu'on reviendra peut-être en juillet. Et puis on ira en Chine, et j'espère
aussi au Japon...
 Tom : On est en train de préparer nos prochains voyages et on espère pouvoir donner
des concerts ici.

Bill : Salut Singapour ! On est les Tokio Hotel ! Regarde Entertainment on 5 pour pouvoir
peut-être gagner cette guitare [une Gibson dédicacée par le groupe].

Traduction de Leben pour A-TH.

pfff, trop facile la question pour gagner Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lydie simon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 13:39    Sujet du message: Entertainment on 5 Singapour Répondre en citant

merci emmanuelle ,pour ma part ,je prefère gagner BILLOU Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Entertainment on 5 Singapour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net