Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Hallu sur le look de Tom!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 08:29    Sujet du message: Hallu sur le look de Tom!!!!!! Répondre en citant

Vous vous souvenez du clip de "Mauvaise foi nocture", la chanson de Fatal Bazooka feat Vitoo (alias Pascal Obispo)? Non?

Hier, lors de l'émission spéciale Micheal Youn sur M6, ce clip a été rediffusé et je me suis frappée une grosse hallu : regardez le look de Vitoo : des tresses noires collées au crane, un bandeau noir sur le front, tee-shirt large et baggy, ça ne vous rappelle personne? Non? Si!!!!!!!!!!!!!!!

TOM!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:09    Sujet du message: Hallu sur le look de Tom!!!!!! Répondre en citant

Haha ouaiiis trop xD

Visiter le site web du posteur
Angie

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:59    Sujet du message: Hallu sur le look de Tom!!!!!! Répondre en citant

mdr xD quelle coïncidence ! 

lydie simon

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:43    Sujet du message: Hallu sur le look de Tom!!!!!! Répondre en citant

je crois que l'on s'inspire tous un peu de quelqu'un au niveau du look ,vous ne croyez pas question exclaim

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Hallu sur le look de Tom!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net