Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:09    Sujet du message: .... Répondre en citant

C'est juste une petite parenthèse disons..

Mon coeur fond.. Je fond carrément en revoyant et écoutant toutes les vidéos, lives, chansons, photos ect... Des Tokio Hotel !

Une touche de nostalgie totale en moi pour la tournée qui était Magnifique, Indescriptible..

Et la nous avons pratiquement aucune News, info, et dates ( à part les rumeurs de dates biensur) des TH !!

Je ressens un vide si je pourrais dire sa comme ça, je ne serrai comment qualifié ce que je peu ressentir actuellement Neutral   Sad

I don't know..

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missth69

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 22:48    Sujet du message: .... Répondre en citant

Je te comprend je suis dans la même situation que toi courage....

mary-ine

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:43    Sujet du message: .... Répondre en citant

à mon avis nous le sommes toutes et tous Sad

Visiter le site web du posteur MSN
neslihan

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:08    Sujet du message: .... Répondre en citant

Merci, vous me rassurez. Je pensais être seul.. Sad

>> En attente de News ou autres..

mary-ine

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 18:24    Sujet du message: .... Répondre en citant

nan pas du tout. j'avoue que moi aussi sa me manque des plus le voirs à nouveaux. c'est tellement bon comme moment, tellement fort !!!

Visiter le site web du posteur MSN
lydie simon

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:05    Sujet du message: .... Répondre en citant

c'est vrai en ce moment pas beaucoup de nouvelles .c'est triste

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net