Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
bill tombe sur scene
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Drôle, funny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu--59

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 14:33    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

bill avait du boire ce jour la  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missth69

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:29    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

Oh le pauvre....

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 21:01    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

Il a eu surtout de la chance qu'il ne soit pas completement tombé de l'avant-scène, sinon toute une horde de groupies en chaleur l'aurait étouffé en voulant lui sauter dessus!!!!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:07    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

Pffffffffffff, j'ose même pas y penser  Shocked

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:11    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

Je m'en souviendrai toujours. J'ai bien cru que la tournée allait s'arrêter là. Tout le monde a fait "AAAAAAAHHHHH .....  BIIIIILLL" Ce qui est drôle c'est que le lendemain à Rotterdam quand il s'est approché du bord de l'avant-scène, il a bien regardé où il mettait ses pieds! Ça m'a bien fait rire!

lulu--59

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 18:57    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

sur les groupies en chaleur l'aurai jamais relâché ....

neslihan

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 23:54    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

C'est humain après tout ! Mais sur le coup j'ai mal pour lui.  Aïe ! mais bon sa arrive et puis j'imagine à peine le voir tomber carrément, c'est sur qu'il ne resortira pas de la foule, pas en un morceau en tout cas Smile

Mdrrrrr c'est sur qu'il fera attention les prochaine fois! Mais ce qui m'avai fait rigoler vraiment c'était de voir Tom se retenir, on le voit pas ici mais c'était plus sa réaction que le fait que Bill à faillit tomber Very Happy  

Angie

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 08:33    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

MDR !!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
le pauuuuuuuuuuuuuuvre... on se demande ce qu'il y avait dans la bouteille.... peut être pas seulement que de l'eau ! xD
sacré Bill, tu nous feras toujours rire ^^

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:23    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

Oooo Le Pauvre.  =/ OUai auresement qul est pas tombé Parseque Sinon =|

Visiter le site web du posteur MSN
mary-ine

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:31    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

MDR !!! il est trop doué le Billou ^^ a Lyon aussi il a failli se casser la figure !! après le petit moment acoustique, Bill c'est prit les pattes dans les fils de la gratte acoustique de tom !! j'étais morte de rire, j'en pouvais plus xD Mr. Green  je me demande si je peux trouver une vidéo de ce moment là ??

mary-ine

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:39    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

bon, on voit vite fait mais bon, je revois trop la scène Mort de Rire

mary-ine

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:40    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

j'ai oublié de dire, faut aller sur la fin de la video pour voir ^^

missth69

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 15:51    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

Oh oui je vois sa encore un peu et il tombait le pauvre! Crying or Very sad Et Tom qui fait une tête bizarre comme si il était énerver! Mr. Green

Angie

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 21:41    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

mdr ! pauvre bill !!! :p
hey tom, fais attention, tu fais trainer tes fils xD

lydie simon

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:00    Sujet du message: bill tombe sur scene Répondre en citant

trop drole de voir bill s'empetrer les pieds dans les fils  Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: bill tombe sur scene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Drôle, funny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net