Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH à l'Eurovision :-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:54    Sujet du message: TH à l'Eurovision :-) Répondre en citant

Verka Serduchka parle de Tokio Hotel.

Verka Serduchka, le chanteur ukrainien qui a gagné l'Eurovision l'année dernière a parlé de Tokio Hotel dans une interview.

Alors, comment pouvez-vous expliquer l'échec des Allemands au concours de l'Eurovision de l'année dernière?
Je pense que les participants ne vont pas. Cette fois-ci. En outre, il n'y a pas de chansons. Si j'avais vécu en Allemagne et participé à l'organisation, j'aurais invité le groupe Tokio Hotel pour participer à l'Eurovision pour l'Allemagne. Ces jeunes sont connus dans toute l'Europe et sont très populaires. Ce n'est pas la musique que j'écoute, mais la musique de la nouvelle génération.

Source : http://www.dw-world.de/dw/article/0,,5597125,00.html
Traduction Bill-Rocks.skyrock.com

Les gars à l'eurovision, c'est sûr, l'Allemagne gagnerait et çà réveillerait cette cérémonie bien soporifique  Okay
connus dans toute l'Europe ?? mais dans tout le monde entier cher Monsieur...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neslihan

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 23:50    Sujet du message: TH à l'Eurovision :-) Répondre en citant

Tokio Hotel à l'eurovision je pense pas dutout !! Personnellement je trouve qu'il n'ont pas besoin de ça et ça ne leur rapporterai rien dutout!!
J'aime pas cette émission en plus, perso je la trouve de plus en plus Nul et elle est diffusé que sur des chaînes banal et on n'en entend plus beaucoup parler. je trouve que sa les baisserai qu'autre chose, je les vois pas dutout à l'eurovision. Ils sont beaucoup trop talentueux et Beaux pour cette émission..

Angie

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 08:37    Sujet du message: TH à l'Eurovision :-) Répondre en citant

Je remarque que dans ce qu'il dit "la musique de la nouvelle génération", il a tout à fait raison, ça fait plaisir de lire des interview comme celle-ci ! on aurait même envie de dire: merci m'sieur ! :p
bref, après si le groupe y va et qu'en plus il gagne, ce serait largement mérité ^^ la décision ne leur revient qu'à eux, nous, nous les soutiendrons jusqu'au bout ! Vive TH !! <3

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: TH à l'Eurovision :-) Répondre en citant

Pas besoin de TH puisque c'est l'Allemagne qui a gagné le concours cette année  Okay

missth69

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 17:02    Sujet du message: TH à l'Eurovision :-) Répondre en citant

Oui,C'est Lena Meyer-Landrut !  Elle n'a que 19 ans! Je trouve qu'elle a une très belle voix! Je pense qu'elle a mériter cette victoire! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: TH à l'Eurovision :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net