Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH répond à vos questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:20    Sujet du message: TH répond à vos questions Répondre en citant

Tokio Hotel Answer Your Questions! - Tokio Hotel répond à vos questions !

* Two questions will be posted every week on Tuesday and Thursday. Stay tuned to find out if your question was chosen!

* Deux questions seront postées chaque semaine le mardi et le jeudi. Restez à l'écoute pour savoir si votre question a été choisie!

Question 1: Who is the naughtiest between the two twins?

Quel est le plus méchant (dans le sens 'coquin') des deux jumeaux ?

Tom ; Le plus méchant ?
Bill ; Je pense que ça serait... // (en allemand) « naughtiest », ça veut dire le plus méchant, c'est ça ... ? // Oui, donc ça serait...
Georg ; C'est Tom.
Bill ; C'est Tom. Je dirais que c'est Tom, avec ses blagues méchantes. (rires)
Tom ; Je suis le méchant garçon. (rires)

Traduction de Hollywood pour A-TH.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: TH répond à vos questions Répondre en citant

Question 2: What is your ideal girl?

Quelle est votre fille idéale ?

Tom ; C'est très difficile à dire. Je pense qu'il y a beaucoup de jolies filles dans le monde entier, donc je ne peux pas choisir UNE fille. Je pense... qu'on doit le ressentir.
Bill ; Vous savez, je suis un peu vieux-jeu quand il s'agit de cela, je crois vraiment au coup de foudre, et aussi aux âmes sœurs, et, vous savez... au grand amour ! Donc je suis toujours en train de chercher, et j'espère... vous savez, je pourrais le sentir quand je verrai la fille la première fois... donc oui, nous verrons.
Et vous ?
Georg ; Oui, c'est la même chose pour nous.
Bill ; Oui, mais il a une copine. (rires)
Tom ; Il a une copine, c'est une triste nouvelle pour tout le monde, Georg a une copine.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: TH répond à vos questions Répondre en citant

Question 3: When will your next music video be out?

Question 4: What do you like besides music?

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:30    Sujet du message: TH répond à vos questions Répondre en citant

question 3: Quand sortira votre prochain clip ?

Tom ; Nous en sommes encore au processus créatif pour le prochain clip, il sera vraiment très bon, et... (rires)
Bill ; Et, nous avons déjà vu quelques trucs à ce propos, mais nous ne voulons pas trop en dire... Je pense que nous pouvons dire que le clip sera inspiré...
Tom ; ...inspiré par la tournée européenne.

question 4: Qu'aimez-vous à côté de la musique ?

Bill ; Nous n'avons pas vraiment d'autres passe-temps, je pense que nous ne sommes talentueux – plus ou moins en ce qui concert Georg – que dans le domaine de la musique, je ne pense pas que nous ayons d'autres passe-temps...
Tom ; Enfin moi, j'aime pêcher.
Bill ; Pêcher les filles, oui... (rires)
Tom ; Ouais, pêcher les filles.

Hollywood pour A-TH.

question 4:

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 11:17    Sujet du message: TH répond à vos questions Répondre en citant

Quels sont les monstres/cauchemars de votre enfance?

-Bill: Vous savez, pour moi, c'était toujours un cauchemar d'aller à l'école, parce que quand on y était c'était vraiment pas bien, vous savez Tom et moi avons grandi dans un petit village, et nous étions habillés de la même façon qu'aujoud'hui, donc c'était vraiment bizarre pour les gens de voir des frères....
-Tom: ...sortir dans la rue habillés comme ça. Et je me rappelle qu'on faisait un rêve quand on était vraiment jeunes, à 4 ou 5 ans, on faisait le même rêve...
-Bill: Oui, c'était...
Tom: ... Et c'était sur une méchante sorcière...
-Bill: Oui, c'était sur une méchante sorcière, qui tuait nos parents...
-Tom: oui, voilà. Et c'était un cauchemar de quand on était très jeunes. Et on avait tous les deux le même cauchemar chaque nuit.

Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 11:30    Sujet du message: TH répond à vos questions Répondre en citant

Question 6: If you had to describe yourselves without the mention of Tokio Hotel, what would you say?

Si vous deviez vous décrire sans la mention "Tokio Hotel", que diriez-vous?

-Tom: Je me décrirais comme un garçon gentil, mignon, beau, fabuleux! *rires*
- Bill: Vous savez, je pense que c'est mieux qu'on décrive... Je vais décrire Georges! Vous savez, il est un peu paresseux...
-Tom: ...paresseux, maladroit... *Georg soupire*
-Bill:... et vous savez, il est toujours et retard, et...
-Tom:... il est très drôle...
-Bill: ...oui , parce qu'il est maladroit! Et Gustav, c'est dur de trouver le mot en anglais, je dirais "bitchy" (= hargneux, mais on ne sait pas ce que voulait vraiment dire Bill, et s'il sait ce que ça veut dire bitchy!) Je ne sais pas si c'est vraiment le mot en anglais mais...
-Tom:... donc vous devez être prudents quand vous parlez à Gustav, parce que vous ne pouvez pas dire quoi que ce soit de négatif sur lui sinon il devient vraiment hargneux.
-Gustav (soupire): Que des conneries!
-Tom: C'est la vérité! ET Bill...
-Georg:...est égoïste...
-Tom:...égoiste, oui c'est le bon mot...égoïste, et ouais...voilà! *Regard serial killer de Bill vers son frère! xD*
-Interviewer: Y en a-t-il un qui veut se défendre?
-Tom: Se défendre? Non, parce que je sais que c'est la vérité! *rires*
-Bill: Vous savez, je pense qu'ils disent que je suis égoïste parce que je ne m'occupe pas de porter leurs valises, vous savez leurs instruments, je dois juste avoir mon micro, c'est pour ça que je suis le chanteur et je suis content de ça! Je ne suis pas égoïste, je suis juste...
-Tom et Georg: Nooon, nooon...!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:22    Sujet du message: TH répond à vos questions Répondre en citant

Question 7: What do you feel when you are on stage?

Que ressentez-vous quand vous êtes sur scène?

Bill: Je pense que c'est aussi quelque chose que vous ne pouvez pas décrire. Je pense que c'est juste, vous savez, ...heu...Je pense qu'en temps que musiciens, c'est le meilleur sentiment que vous puissiez avoir, quand vous allez sur scène et que vous voyez toutes les fans et qu'elles chantent vos paroles que vous avez écrit un jour...
Tom: Je veux dire que vous avez toutes les mauvaises choses qui se passent toute la journée et il y a beaucoup de gars, dans le business de la musique et, vous savez, beaucoup de gars qui, vous savez, veulent vous déranger dans votre façon (de faire) et vous avez beaucoup de sales choses qui se passent dans le business de la musique et alors vous n'avez pas que de bons, vous savez, moments dans la vie et alors, vous savez, vous allez vers la scène et vous montez sur scène et vous avez comme un blackout. Vous ne pensez pas à quelque chose de négatif, vous savez, vous montez juste sur scène et alors vous vous souvenez du "pourquoi faire tout cela?". Et c'est comme, vous savez, à cause du concert, à cause de , vous savez, seulement jouer et faire de la musique, voir les fans, ressentir l'énergie et c'est comme un blackout.

Traduction by Pho pour THB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: TH répond à vos questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net