Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
KaWanku Magazine nº 73 (Indonesia)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:51    Sujet du message: KaWanku Magazine nº 73 (Indonesia) Répondre en citant

Bill en couverture d'un magazine indonésien, mais je n'ai pas l'article


_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill<3ILoveYou


Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 427
Localisation: Lausanne (Suisse)

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:49    Sujet du message: KaWanku Magazine nº 73 (Indonesia) Répondre en citant

Il est trop CHOU!!!! Embarassed  Comme toujour Okay
_________________
Tokio Hotel 4αns que Je Les Suis & sα Vα Continuer ♥


Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 19:14    Sujet du message: KaWanku Magazine nº 73 (Indonesia) Répondre en citant



 

_________________


tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 18:26    Sujet du message: KaWanku Magazine nº 73 (Indonesia) Répondre en citant

Scans/Indonésie/Mai 10] KaWanku 73/2010



Traduction:

Bill Kaulitz : « Je crois au vrai amour »
Un beau visage, un super style, une belle voix, et romantique. C'est pourquoi nous avons fondu lorsque nous l'avons rencontré.

Quand as-tu commencé à jouer de la musique ?

Bill : Tom et moi faisons de la musique depuis longtemps. Nous avons commencé à écrire des chansons à l'âge de 7 ans, et peu après nous avons commencé à jouer sur de petites scènes, lors de fêtes privées, de mariages, de petites fêtes de la ville, et ce genre d'évènements.

Y a-t-il un groupe ou un chanteur qui t'inspire quand tu écris tes chansons ?

Bill : C'est difficile de ne nommer qu'un groupe ou chanteur parce que j'écoute différents styles de musique. Je n'ai jamais eu de modèle, mais j'aime bien écouter David Bowie, Placebo, Coldplay, et Stereophonics. J'aimerais pouvoir faire quelque chose, musicalement, avec mes idoles, David Bowie et Steven Tyler.

Est-ce difficile de chanter en anglais dans la mesure où tu es né et que tu vis en Allemagne ?

Bill : C'est le plus gros challenge pour les autres et moi. C'était émotionnellement un grand pas de faire un album en anglais, parce que nous avons toujours fait de la musique en allemand. J'ai toujours écrit mes paroles en allemand, chanté en allemand, donc ce fut un grand pas pour moi. Je suis un grand perfectionniste. Je suis souvent allé en studio parce que je voulais que les chansons sonnent bien, je ne veux pas avoir l'air d'un Allemand qui essaie de chanter en anglais, je veux que les gens se disent que c'est ma langue natale.

Tu as un super style dont les gens aiment parler. As-tu déjà pensé au fait que le style d'Adam Lambert était similaire au tien ?

Bill : Les gens m'ont souvent dit cela. Je ne sais pas, je n'en suis pas sûr. Je n'ai jamais vu de vieilles photos de lui, hahaha. Je ne sais pas comment il s'habillait avant, donc je ne sais pas s'il me copie ou pas. Peut-être qu'il aime juste se maquiller comme moi je le fais.

Est-ce toi qui te maquille tout seul à chaque fois que tu montes sur scène ?

Bill : Parfois je le fais moi-même, parfois j'ai de l'aide. J'ai commencé à me maquiller et à me teindre les cheveux quand j'avais 10 ans, donc je peux le faire moi-même.

Qui t'inspire pour avoir cette coiffure unique ?

Bill : Hum... Je ne sais pas d'où vient l'inspiration. Je n'ai pas de modèle ni rien, ça vient juste de moi, donc je ne sais pas. Je n'ai pas besoin de tant de temps pour me coiffer. Je me coiffe, tous les jours, avec beaucoup de laque, en 15 minutes.

Et tes tatouages ? Qu'est-ce qui t'inspire ?

Bill : J'ai trois tatouages. Celui sur mon bras dit : Freiheit 89. Freiheit veut dire liberté, et 89 représente l'année où je suis né. Je me suis fait ce tatouage quand j'avais 18 ans, parce qu'en Allemagne, à 18 ans, nous sommes libres de tout faire. Ce tatouage sur mon cou est un logo de Tokio Hotel, et j'ai un long tatouage sur le côté de mon ventre, mais je ne peux pas vous en dire la signification, parce que c'est en allemand. Et c'est un peu personnel, je ne peux pas l'expliquer en anglais. (Photo: Bill a un quatriéme tatouage dont la signification a été gardée secrète.)

Si tu n'étais pas le chanteur d'un groupe, qu'est-ce que tu serais devenu ?

Bill : Je n'ai jamais rien voulu d'autre. Pouvez-vous m'imaginer derrière le comptoir d'une banque ? Non, moi non plus. Et, en fait, je ne veux que chanter, et c'est toute ma force. Donc, il n'y pas moyen que je fasse autre chose que ça !

S'il y avait quelque chose que tu pourrais porter jusqu'à la fin de ta vie, que choisirais-tu ?

Bill : Je pense que j'aurais de longs cheveux comme j'avais pour le dernier album. Des cheveux assez longs pour que je puisse les coiffer de différentes façons. Donc, je choisirais de longs cheveux.

Les gens seraient surpris de comment tu es personnellement ?

Bill : Je suis du genre « famille ». Je pense que le meilleur cadeau que j'ai eu dans ma vie est né 10 minutes avant moi.

En passant, tu es quel genre de garçon ?

Bill : Je suis très romantique. Je crois vraiment au vrai amour, à l'amour qu'on ne trouve qu'unune fois dans sa vie si on a de la chance. Parce que, je pense que beaucoup de personnes ne le trouvent jamais, ce qui est très triste. Mais je ne suis pas le genre à flirter facilement avec les filles. Je crois qu'il y a quelqu'un pour moi. Je cherche toujours.

Tu pourrais sortir avec une fan ?

Bill : Pourquoi pas ? Je pense toujours que ce serait génial parce qu'ils vivent cette vie avec nous, et savent vraiment ce que nous faisons.



PLUS DE FAITS :

Bill et Tom, son jumeau, n'ont pas de deuxième nom. // Quand il était petit, Bill est tombé amoureux d'une chanteuse allemande nommée Nena. // Bill est un grand fan de vestes. Il en a des centaines dans son placard, la plupart sont faites par lui-même. // Bill aime le thé à la menthe poirée. // La mère de Bill est une couturière indépendante. // Une des séries télévisées favorites de Bill est Prison Break. // Bill et Tom sont végétariens !


Les Tokio Hotel font bouger la nuit !

Les Tokio Hotel ont réussi à rendre folles des milliers de fans, de l'Asie à l'Australie, qui se sont toutes rassemblées à Kuala Lumpur, et ont perdu leur voix après avoir crié hystériquement.

Samedi soir, le 1er mai, des centaines de fans de Tokio Hotel de différents pays se sont rassemblés au Central Park Avenue, à Kuala Lumpur, Malaisie. Personne ne pouvait attendre de voir les quatre beaux garçons allemands sur scène. Même avant, avant le concert, ils ont eu le temps de rencontrer Bill Kaulitz et ses amis lors d'une session de dédicace, mais ils ont encore attendu après pendant des heures pour l'apparition de Tokio Hotel.

Occupés à crier

De 16 heures à la fin de la soirée, les fans attendaient déjà d'entrer dans la salle qui était derrière le 1-Utama Shopping Center, même si l'apparition de Tokio Hotel était prévue à 21 heures, et même si les portes de la salle ne s'ouvraient pas avant 18 heures. Au milieu de la file d'attente, il a commencé à pleuvoir, mais personne n'a quitté la file pour ça. Ils n'ont fait que sortir leurs parapluies et continuer à attendre, en criant les noms des membres de Tokio Hotel. Ce qui est drôle, c'est que quand les gens de devant ont commencé à crier, les fans derrière ont commencé à crier aussi, même sans avoir ce qu'il se passait devant ! Wow !

Ils s'amusent

Après que deux groupes locaux aient joué, Pop Shuvit et Bunkface, les fans sont immédiatement redevenus enthousiastes en criant les noms du groupe. Pendant les 15 minutes où l'équipe de Tokio Hotel vérifiait les instruments, tout ce qu'on entendait était « Ich liebe dich Tokio Hotel ! », « Tokio Hotel, we love you ! », « Bill Kaulitz, I love you ! ». Eeeeeet finalement, à exactement 21h15, soudain, Tom, Georg et Gustav sont apparus sur scène, suivis par Bill qui a directement commencé la première chanson d'Humanoid, Noise. C'était un deal gagnant pour Tokio Hotel de jouer leurs chansons qui ont le plus de succès sur scène. Après la troisième chanson, Bill a finalement dit quelques mots au public. « Merci beaucoup d'être venus ! Faites du bruit avec nous ! », c'est ce que Bill a dit, vêtu de noir.

L'amour cause l'hystérie

Plusieurs fois, les Tokio Hotel sont sortis de scène pour y revenir ensuite, Bill et Tom adorant rendre les fans hystériques. Ils sont souvent allés sur le bord de la scène, aussi proches des fans que possible. Non seulement il est séduisant, mais Bill est aussi plutôt attentif. Après avoir chanté Automatic, il a lancé sa bouteille d'eau dans le public, qui sautait toujours et chantait pendant que les Tokio Hotel étaient sur scène. Après la dixième chanson, appelée Forever Now, Bill et ses amis ont terminé le concert en disant « Merci beaucoup ! » Le public a continué à crier « Nous en voulons plus ! », encore et encore. Leurs cris ont fini par payer. Peu après ça, les Tokio Hotel sont revenus sur scène pour chanter Monsoon. « A la prochaine, tout le monde ! », a dit Bill après avoir une nouvelle fois terminé le concert. Mais les fans n'étaient pas tristes, puisqu'après le concert, il y a eu une session meet & greet pour quelques fans chanceux. Vous voulez savoir comment ? Suivez notre histoire et celle des fans qui ont rencontré Tokio Hotel.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.

_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: KaWanku Magazine nº 73 (Indonesia)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com