Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
10.05.2010 - New look pour Bill - Concert de Lady Gaga
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegro!

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:49    Sujet du message: 10.05.2010 - New look pour Bill - Concert de Lady Gaga Répondre en citant

Les filles rappelez moi de ne plus JAMAIS aller sur des skyblogs ou forums fréquentés par des ados prépubères ou refoulés. Brrrr! Il y a pas mal de réactions sur cette photo mais certaines me donnent des frissons de colère. Entre les "il a l'air d'un vieux ça lui va pas" (sympas pour les vieux) ou encore "beurk! quoiqu'il fasse il aura toujours l'air d'une gonzesse" (=>ça c'était la perle des perles et encore j'ai épuré la version originale).

Marie je suis d'accord avec toi! Le changement ça le connait à Bill il y a les gens qui réagissent avec intelligence et calme et surtout RESPECT "j'aime, je n'aime pas et j'explique pourquoi" (ça c'est vous les filles! Wink )et ceux moins matûres qui ne peuvent s'empêcher de faire les imbéciles.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 11:57    Sujet du message: 10.05.2010 - New look pour Bill - Concert de Lady Gaga Répondre en citant

Ouuula Quand jai vu j etai la eu..... Neutral  Sais trop bizarre de le voir comme sa.... ^^ I fais bcp PLus vieu sais Abuser. Wink  Moi j aime pas trop. Rolling Eyes  Je sais pas mais je trouve qui fais quand meme un peux trop "Vieux". Neutral  Et je sais pas mais quand jai vu sa j etai sais pas Bill quand meme ^^ Et Ba Oui Sais lui J etai quand meme un peux choquer quand jai vu mais je me rend compte enfaite que se lui va pas si mal. Wink  mais sais quand meme Bizarre ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Nathalie

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 12:43    Sujet du message: 10.05.2010 - New look pour Bill - Concert de Lady Gaga Répondre en citant

En direct de chez Manue Cool , alors moi la photo me laisse aussi un peu perplexe, c'est vrai que ce look le vieillit, je ne déteste pas, mais c'est pas le coup de coeur non plus...et puis difficile de juger d'après une photo Rolling Eyes
Bon, les filles on compte sur votre rapport post-comet Okay

tokiohotel62240

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:02    Sujet du message: 10.05.2010 - New look pour Bill - Concert de Lady Gaga Répondre en citant

oula oula billou oué 10 de plus  sa te va super bien en plus sa fai plus mec la je lui soter dessus moi !!!!!!!! mdrr kisssss

Lexi

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:24    Sujet du message: 10.05.2010 - New look pour Bill - Concert de Lady Gaga Répondre en citant

C'est vrai, attendons les comets et espérons que Bill sera au mieux de sa forme et de son look. Il était tellement parfait à la cérémonie de 2008...J'aimerais le revoir comme ça.

lydie simon

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 15:59    Sujet du message: 10.05.2010 - New look pour Bill - Concert de Lady Gaga Répondre en citant

moi aussi je trouve que bill a changé ,beaucoup plus mature ,mais il est toujours adorable .
moi,aussi j'aime beaucoup et ça me surprend pas venant de lui
il est vrai q"avec bill ,cest toujours l'imprevu,et je suis sur que ça l'amuse.Peut etre en a-t-il marre qu'on le prenne pour un"gamin"(merci les journalistes)
son look ,c'est bill___________________le plus important ,c'est comme meme leur musique,vous croyez pas ,le reste c'est secondaire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: 10.05.2010 - New look pour Bill - Concert de Lady Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net