Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Malay Mail Online 10/05/10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 23:32    Sujet du message: Malay Mail Online 10/05/10 Répondre en citant

Les palpitants Tokio Hotel







Des performers dynamiques : les Tokio Hotel débordaient d'énergie sur scène, et les fans en ont senti chaque battement

ORIGINAIRES du même pays que Rammstein et les Scorpions, les Tokio Hotel ne sont pas pressés de se comparer eux-mêmes à ces légendes dans la mesure où leur musique va dans une direction différente et qu'ils attirent des fans d'un autre âge.

Les parents qui pensaient passer une journée de repos calme ont vite déchanté lorsque beaucoup d'entre eux ont dû accompagner leurs enfants pour assister au concert du plus grand groupe d'Allemagne au One Utama, le 1er mai.

Devant rencontrer le quatuor juste avant le concert sous les yeux attentifs de deux énormes gardes du corps sans expression, l'auteur de cet article a d'abord pensé qu'il serait difficile de communiquer avec les membres du groupe.

Cependant, il s'est avéré que les quatre garçons sont de simples jeunes hommes
(si l'on ne prend pas en compte les choix de mode androgyne du chanteur Bill Kaulitz) qui adorent se taquiner entre eux et faire de la musique ensemble, en tournée. Il n'y a surtout aucun secret entre eux.

« Il est désordonné, fainéant, et toujours en retard, » a dit le guitariste Tom Kaulitz, qui se révèle aussi être le jumeau de Bill, regardant en coin le bassiste Georg Listing. Suivant son frère, Bill confirme ces paroles avec un signe de la tête.

« Ce n'est pas vrai, » a répondu Listing, qui a ensuite eu une occasion de prendre sa revanche lorsqu'on lui a demandé comment il décrirait Bill. « Egoïste. »

« Ce n'est pas le bon mot, » rigole Bill. « Oh, si, » a répondu Listing.


Alors que les trois commencent à jacasser (surtout Bill, qui semble bien remplir son rôle de leader du groupe) et à répondre à nos questions, le batteur Gustav Schäfer est resté silencieux pendant la majeure partie de l'interview, bien que les trois autres nous aient prévenus qu'il pouvait aussi faire de sales coups.

« Faites attention à ce que vous lui demandez, cela risquerait d'être votre dernière question, » ont rigolé Bill et Tom.

Les vannes sont toujours très présentes avec les garçons, et ceci ne devrait pas être une surprise, surtout qu'ils sont ensemble depuis dix longues années.

Commençant avec le nom 'Devilish', Listing et Schäfer (ils avaient respectivement 14 et 13 ans à l'époque) se connaissent grâce à l'école de musique. Après que les deux aient vu Bill et Tom lors d'un concert en 2001, ils ont formé à quatre un autre groupe.

En 2003, après que Bill se soit fait connaître en participant à l'émission Star Search à l'âge de 13 ans, le groupe a changé de nom pour devenir Tokio Hotel. Ce nom leur est venu à cause de leur amour pour Tokyo (Tokio est l'écriture allemande de la ville) et parce qu'ils sont constamment en tournée, séjournant dans des hôtels.

Alors que beaucoup peuvent les envier d'avoir la chance de séjourner dans de bons hôtels, il y a des fois où les garçons regrettent plutôt de ne pas être chez eux.

« Parfois, nous avons l'impression d'être dans nos propres lits, et nous en avons marre de tout cet emploi du temps. Mais à la fin d'une journée, nous sommes conscients que c'est notre rêve. Nous voyageons dans des pays lointains et nous sommes toujours impatients de rencontrer les fans, » a dit Bill.

Etre en Asie est une chose que les Tokio Hotel peinent à croire. Ils n'avaient jamais pensé qu'ils avaient des fans par ici. Les garçons, bien sûr, ont sous-estimé leur musique et leur charme.

Se rappelant leur premier concert dans un petit village d'Allemagne en 2005, les Tokio Hotel ont joué dans un petit festival un an et demi avant la sortie de leur premier single. Ce qu'ils n'attendaient pas fut l'énorme succès qui a suivi. La salle, qui pouvait contenir 2.000 personnes, fut soudainement remplie par des milliers de fans qui voulaient absolument voir les Tokio Hotel en live.

« C'était juste fou et incontrôlable. Personne ne s'attendait à autant de fans. Il n'y avait plus moyen d'atteindre la scène, » a dit Bill.


Pop Shuvit chauffant la salle avant l'arrivée de Tokio Hotel sur scène

Ils ne pouvaient que rester dans leur voiture pendant que les fans entouraient le véhicule et n'arrêtaient pas de pousser. Réussissant finalement à atteindre la scène, les choses se sont écroulées après deux chansons. Heureusement, personne n'a été blessé.

A ce propos, le groupe a aussi parlé d'un autre incident qui s'est produit en 2008, pendant leur tournée européenne '1000 Hotels'. Bill a utilisé sa voix pendant 43 concerts sans se reposer. Le reste de la tournée a dû être annulé lorsqu'un kyste a été trouvé sur ses cordes vocales. Ceci a jeté un froid dans le groupe, car ils ne savaient alors pas quoi faire.

« J'étais juste assis dans mon hôtel, et je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais que regarder les fans crier. Ce fut inattendu, et un des moments les plus difficiles que le groupe a dû surmonter. J'avais peur de ne plus pouvoir chanter. »

Heureusement pour Tokio Hotel et les fans malaysiens, Bill est guéri. Chantant 14 chansons lors de la soirée du showcase, les Tokio Hotel ont rendu les fans complètement fous.

Alors que la foule était déjà excitée par les premières parties Pop Shuvit et Bunkface, ils étaient impatients de voir Tokio Hotel débarquer sur scène.

Démarrant en retard, à 21h15, le groupe a fait vivre une grande expérience auditive à la foule alors que les médias assis au fond de la salle avaient du mal à voir la scène avec les nombreuses têtes qui sautaient en rythme avec la musique, devant nous.

La voix de Bill n'a pas donné l'impression d'avoir subi une opération chirurgicale, et celui-ci a chanté les morceaux favoris de la foule comme Automatic et World Behind My Wall.

Sur scène, nous avions face à nous des personnages totalement différents, comparés aux Tokio Hotel plus réservés (surtout Schäfer) que nous avions rencontrés avant. Une pure énergie provenait de scène, et la foule pouvait la ressentir.

Alors que les fans chantaient chaque chanson, tout le monde était conscient que la chanson tant attendue devait maintenant avoir lieu. Quand les Tokio Hotel ont quitté la scène, le public a réclamé la chanson tant voulue – Monsoon. Les cris ont augmenté alors que le groupe est revenu pour interpréter la version allemande de la chanson Durch den Monsun.

Après une heure sur scène, les Tokio Hotel se sont finalement retirés pour la nuit. Alors que les fans étaient encore tristes que ce soit déjà la fin, l'annonce disant que le groupe serait bientôt de retour en Malaisie pour un évènement MTV a mis du baume au cœur de tous.

Ce ne sera décidément pas la dernière fois que la Malaisie verra Tokio Hotel.



Traduction de Hollywood pour A-TH


Source : http://www.mmail.com.my/content/35965-thrilling-tokio-hotel



Encore une fois un article
Okay Okay Okay   C'est quand même dingue qu'ils doivent aller jusqu'en Asie ,pour avoir des journalistes qui connaisse le mot "objectivité".Qui les juges non pas sur
des ont dit,ni sans leur avoir parler ,ni écouter.Y'en a chez nous qui devraient en prendre de la graine.


_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com