Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
91.3FM Interview (Kuala Lumpur, 1.5.2010)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: 91.3FM Interview (Kuala Lumpur, 1.5.2010) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:27    Sujet du message: 91.3FM Interview (Kuala Lumpur, 1.5.2010) Répondre en citant

La traduction:

Très bien première question, nous avons demandé à Bill et compagnie s'ils ont trouvé qu'il faisait chaud en Malaisie ?

Bill : Oh oui, très. Mais il faisait aussi très chaud à Singapour, donc...
Tom : Mais, voyons, nous jouons en plein air ce soir, donc il va faire très chaud !

Donc, ça sera un concert en plein air, il y aura quelques chansons ?

Tom : Oui, nous jouerons quelques chansons de notre tournée Humanoid, vous savez, quelques chansons de l'album Humanoid, et d'autres de l'album Scream, et puis, voilà... Enfin, c'est un peu différents pour nous, parce que vous savez, lorsque nous avons effectué la tournée européenne, nous avions une énorme production et notre propre scène, et là, nous n'apportons que nos instruments avec nous, et le reste vient d'ici, donc c'est un peu différent, et la scène et plus petite aussi. Mais je pense que ce sera super malgré tout. Et les fans ont beaucoup d'énergie, nous avons fait une séance de dédicace, donc le concert sera vraiment bien !

Vous allez vous habillez beaucoup, ou bien ... ?

Bill : Non, parce qu'il fait trop chaud, donc vous savez, j'ai pensé à me mettre une veste, et ensuite, je me suis dit 'Oui, mais non, je ne peux pas porter de veste'. Je pense que la meilleure chose à faire serait d'aller sur scène à poil. Ce sera beaucoup plus simple.

Je vois... Donc, une autre question. Cette question est de Clara, de [...]. Elle dit qu'elle adore la chanson « Strange ». Est-ce que vous allez collaborer avec d'autres artistes ?

Bill : Vous savez, nous n'avons rien prévu pour le moment. Peut-être que quelque chose arrivera. Je pense que c'est important de toujours être sur la même longueur d'onde avec l'autre artiste, donc...
Tom : Et personnellement...
Bill : ... Et personnellement, donc peut-être que nous rencontrerons quelqu'un et que nous dirons 'Ok, nous voulons collaborer ensemble'. Mais rien n'est prévu pour le moment. Et vous savez, quand il s'agit de Tokio Hotel, c'est difficile, parce que nous sommes tous très différents en ce qui concert nos goûts musicaux, donc c'est compliqué de ne choisir qu'un groupe. Mais bien sûr, nous avons quelques rêves. Je pense que nous serions tous d'accord de faire quelque chose avec le groupe Aerosmith.

Oh, vous devez faire un duo avec Aerosmith ! Ce serait vraiment génial ! [...] Il y a des fans qui demandent si les Tokio Hotel savent parler anglais. Mais je remarque que vous le parlez vraiment très bien.

Le groupe : Merci beaucoup !
Bill : Nous ne nous souvenons que de trucs scolaires, et nous n'avions pas de super professeurs, donc vous savez, notre anglais n'est pas si bon, mais nous faisons de notre mieux.

Donc, les jumeaux, vous avez 20 ans ?

Bill et Tom : Oui...

Donc vos fans veulent savoir, lorsque vous aurez 21 ans, quelle est la fête que vous rêveriez d'organiser ?

Bill : Je pense que notre fête de rêves se déroulerait à Las Vegas, parce que le truc, c'est qu'en Allemagne, à 18 ans, on est déjà majeurs, et on peut tout faire. Donc c'était dur pour nous, parce que lorsque nous avions 18 ans, nous passions beaucoup de temps aux Etats-Unis où la majorité est à 21 ans. Donc c'est étrange, et donc peut-être que nous ferons la fête quelque part aux Etats-Unis. Nous n'avons encore rien prévu, mais je pense que Las Vegas serait un endroit cool. C'est une ville amusante, vous savez que nous y avons été, une fois...
Tom : Et nous sommes allés sur des jet-ski...
Bill : Et on peut aussi faire du quad dans les montagnes...

Et vous pouvez aussi [...] ? Donc qu'est-ce qui vous manque le plus et qui se trouve en Allemagne ?

Georg : Notre propre lit.
Gustav : Nos maisons, nos lits.

Cela fait combien de temps que vous voyagez ?

Bill : Le dernier voyage a dure à peu près 3 mois, et nous n'avons passé que quelques jours chez nous...

Ok, [...]

Tom : Hum, en Malaisie, nous avons essayé le riz frit, et nous avons aussi beaucoup mangé de [...], nous avons adoré !
Bill : Oui, nous avons essayé. Mais pour Tom et moi, c'est un peu difficile, parce que nous sommes végétariens, donc nous sommes vraiment exigeants.

Le groupe : Hey, nous sommes Tokio Hotel, et merci d'avoir voté pour nos chansons pour le 91.43's Hot 30 Countdown !

Nous avons une question, pour Tom : est-ce que tu pourrais te faire tatouer, et si oui, à quel endroit du corps ?

Tom : Dans le passé, j'aurais dit que je n'aimerais pas trop me faire tatouer, mais maintenant, j'ai un peu changé d'avis, parce que je ne sais pas, enfin, j'aimerais bien avoir un tatouage « jumeau », que Bill et moi ayons le même tatouage, quoi. J'y réfléchis beaucoup, il n'y a rien de concret pour le moment... Nous verrons.

Il y a aussi des fans qui ont des tatouages de vous !

Bill : Oui, il y en a une qui avait un tatouage de moi sur la jambe.
Tom : Et des fans qui se sont fait tatouer « Bill » et « Tom ».

Oh, wow ! Donc récemment, Adam Lambert a écrit sur Twitter : 'Où est Bill K. ? Je veux aller faire du shopping avec lui !

Bill : Je ne savais pas ça ! (rires) Je ne l'ai jamais rencontré pour le moment. J'ai juste entendu parler de lui.

Donc vous pourriez collaborer avec lui dans le futur ? Des fans m'ont en fait demandé si vous alliez faire un morceau ensemble ?

Bill : Oh, je ne le connais pas, donc peut-être, vous savez, c'est toujours mieux de se rencontrer d'abord. (rires) Voyons ce qu'il se passera.

Très bien, c'est cool ! Bill Kaulitz vient de répondre au tweet d'Adam Lambert. [...] Nous avons une question de [...], elle veut savoir : si les Tokio Hotel ouvraient un parc d'attraction, quel genre d'attraction on pourrait y trouver ?

Tom : Un parc d'attraction ? Oh, ça c'est pas mal.
Georg : Pour moi, ce serait un circuit de karting.
Tom : J'aime bien les trucs qui vont très, très vite, et les grandes montagnes russes, vous savez. Donc j'aimerais avoir les montages russes les plus grandes et les plus rapides.
Bill : Pareil pour moi !
Tom : J'adore quand les descentes vont très vite.
Bill : Nous nous sommes rendus dans un parc d'attraction pour notre dernier anniversaire !
Tom : Oui, tout à fait.
Bill : C'était cool, nous avions tout le parc pour nous seuls ainsi que des amis, c'était vraiment sympa.
Tom : Il y avait une sorte de tour, et on s'asseyait dedans, et ça descendait très rapidement, j'ai adoré cette attraction. (rires)

Plus de Tokio Hotel dans un instant ! [...] Nous avons demandé à Bill quel genre de filles lui plaisaient ?

Bill : Vous savez, je crois au coup de foudre, et je crois aussi vraiment au vrai amour. Je veux vraiment rencontrer mon âme sœur, donc... c'est difficile pour moi, parce que je ne pourrais pas faire de portrait de la fille de mes rêves. J'espère juste le voir dans ses yeux, si c'est la bonne, ou non.

Vous arrive-t-il parfois de ne pas être d'accord, et de vous battre, entre jumeaux ?

Tom : Oui, mais ça dépend toujours de l'importance du truc. Si c'est très important, alors nous nous battons. La plupart du temps, nous ne sommes pas d'accord, et on se dispute. Mais nous sommes comme deux âmes sœurs, donc nous nous pardonnons tout à chaque fois.

Traduction de Hollywood pour A-TH.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: 91.3FM Interview (Kuala Lumpur, 1.5.2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net