Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
GTV 100% Entertainment (5.5.2010)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:23    Sujet du message: GTV 100% Entertainment (5.5.2010) Répondre en citant

Pour la traduc. DEMERDEN SIE SICH !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:31    Sujet du message: GTV 100% Entertainment (5.5.2010) Répondre en citant

Ayant trouvée une traduction plus complete ,j'ai enlevé mon post d'hier.
Voici la traduction qui parfois peut être ,j'avoue difficile a cerné,mais qui donne une meilleur vue de l'interview je trouve.

Maintenant, jetons un coup d’oeuil à Tokio Hotel…
Après avoir obtenu un grand panel de Fan en Europe et en Amérique, le mega groupe de visual rock commence une tournée en Asie. L’homme de devant, Bill qui habituellement porte un maquillage prononcé, est arrivé... à Taïwan sans maquillage. Il a suivi la conférence de presse avec le reste du groupe la nuit dernière, durant laquelle les Fans Taïwanais(es) leur ont montrer leur propre montage vidéo qui les a vraiment beaucoup touché.

Les correspondants étaient extrêmement curieux de savoir pourquoi ils s’étaient appelés eux-mêmes Tokio alors qu’ils viennent d’Allemagne.

Bill : je pense que que….
Tom : Parce que s’appelé Allemagne, cela n’aurait pas été cool ! (Rire) Ca aurait été Ok mais pas cool.

Tokio Hotel était intéressé par la divination des oiseaux Taïwanais, donc nous avons demandé un pronostique quand à leur futur.
Ils sont en premier lieu curieux à propos de leur propre avenir.

Woman : Vous aurez énormément de Fan et vous serai même riches.
Bill : Ok, c’est bien (rire…)
Man : Vous serai célèbre à la fois nationalement (chez vous) mais aussi intertionalement.

Sachant que tout se passerait bien pour leur carrière, le groupe commence à poser des questions. Le leader, chanteur Bill a seulement 20ans mais est curieux de savoir à quel âge il pourra trouver le vrai amour.

Les pronostiqueurs (Voyants) lui ont suggéré qu’il ne pourrait le trouver si il ne coupait pas tous les ponts avec son ex.

Tom : oui, je pense que c’est difficile pour lui… (éclats de rire)
Bill : Non c’était il y a des années, je ne suis plus du tout intéressé par mon ex.

Le frère jumeaux de Bill, Tom le guitariste est quant à lui curieux de savoir si il va se marier ou non. Inopinément, il a la voiture de playboy.

Woman : vous avez tant de choix
Tom : Oui c’est vrai (rire)

Georg, le seul membre du groupe a avoir une copine, a donc posé des questions à propos de sa relation amoureuse ; quand au batteur Gustav il a demandé quelque chose d’intéressant.

Gustav : je pense que c’est une bête question mais j’aimerai vraiment savoir quand est ce que j’aurai une Chevrolet Camaro ?
Quelle question intéressante, le voyant a consulté ses cartes et lui a répondu, sans le tenir en haleine.

Pour finir, n’ayant jamais été a Tokyo, Tokio Hotel voulait savoir si ils auraient la chance de faire un concert à Tokyo cette année.Tom ne pouvait pas attendre que l’oiseau tire la carte et dit :

Tom : Je pense que nous allons le faire, mais vous savez…
La carde a dit que les magasin Japonais apprécieraient aussi le talent de Tokio Hotel. A la fin, Tokio Hotel aimerai remercier leurs Fans Taïwanais(es)

Bill : Nous venons juste d’une tournée en Europe et nous espérons revenir en Asie pour jouer, et faire une tournée en Asie.
Tom : Oui c’est vrai mais en plus nous sommes bien et nous avons été super bien accueilli à Taïwan et nous sommes déjà disque d’or
Bill : oui…
Tom : nous avons reçu notre disque d’or pour Humanoid, c’est super
Bill : je pense que c’est super d'entendre la réaction des gens dire que c’est bien, les gens sont vraiment à fond. C’est vraiment super cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: GTV 100% Entertainment (5.5.2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net