Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
The Straits Times (Singapore) - 1.5.2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:19    Sujet du message: The Straits Times (Singapore) - 1.5.2010 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 17:32    Sujet du message: The Straits Times (Singapore) - 1.5.2010 Répondre en citant

Sympa l'article Okay Okay  houla la chemise de Gustav Mr. Green

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 18:55    Sujet du message: The Straits Times (Singapore) - 1.5.2010 Répondre en citant

Le temps chaud et humide de Singapour correspond bien au groupe pop rock Tokio Hotel.

Le quatuor allemand, formé par les jumeaux Bill et Tom Kaulitz (20 ans tous deux),
le bassiste Georg Listing (22 ans) et le batteur Gustav Schäfer (21 ans) étaient
de passage à Singapour à l'occasion de l'Audi Fashion Festival. Ils ont joué en
version acoustique les chansons « Phantomrider » et « Automatic » après le défilé
de mode de la marque DSquared à Tent@Orchard, mercredi.

Le chanteur et leader Bill à déclaré : « J'aime bien le temps qu'il fait ici, même
s'il fait trop chaud pour se mettre au travail. A chaque fois que je mets les pieds
hors de l'hôtel, j'ai l'impression d'être en vacances. »
C'était le premier séjour du
groupe à Singapour et les fans étaient ravis de voir leurs idoles. Bill parle de cette
expérience : « Nous ne savions pas que nous avions des fans à Singapour. Ils étaient si
gentils. Certains d'entre eux pleuraient, quand nous les avons rencontrés en backstage.»

Le groupe, à qui l'on doit un son pop rock entraînant, a ici des admirateurs passionnés,
comme le prouve le fait que leur single, « World Behind My Wall », s'est récemment hissé
à la première place du Top 10 de la station de radio 91.3FM. Ils ont été au sommet des charts
en Europe et ont remporté un award aux NRJ Music Awards en France pour le prix du meilleur
groupe/duo international de l'année en janvier dernier.

Leur apparition au défilé de DSquared, qui a ouvert le festival, a été possible
grâce à leur collaboration avec Dean et Dan Caten, les frères jumeaux à la tête
de la marque de mode. Les Caten ont en effet réalisé l'an dernier les costumes
pour la tournée « Welcome To Humanoid City ». La collaboration s'est si bien passée
que Bill a même défilé pour le spectacle des stylistes lors de la Fashion Week de
Milan,en janvier.

Il a déclaré : « Au début, j'achetais juste des chaussures et des lunettes de soleil
chez DSquared. Et puis, ils m'ont envoyé des vêtements et j'ai adoré leur côté rock
star. Ils ont aussi fait des costumes vraiment fantastiques pour nous. »
Bill, dont
le style se caractérise par un look glam-goth androgyne et des coiffures élaborées,
a parlé de sa façon de s'habiller : « Ca a toujours été un moyen pour moi de m'exprimer.
Déjà à l'école, j'aimais bien me maquiller, me coiffer et tout ça. »

Après des tournées en Europe et en Amérique, Tokio Hotel espère bientôt se produire
en Asie.Plus de détails sont à venir.
Avec un emploi du temps particulièrement chargé, le groupe n'a pas eu le temps de
goûter à la cuisine locale et n'ont mangé qu'au restaurant italien de leur hôtel.
Bill a affirmé : « C'es
t vraiment dommage mais nous reviendrons sans faute et là,
nous essaieront la nourriture. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: The Straits Times (Singapore) - 1.5.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net