Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
The New Paper (Singapore) - 30.4.2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:58    Sujet du message: The New Paper (Singapore) - 30.4.2010 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 18:27    Sujet du message: The New Paper (Singapore) - 30.4.2010 Répondre en citant

Traduction:

"Nous sommes parfois attaqués".
Les garçons peuvent être pris d'assaut par les jeunes fans ici, mais le groupe de rock Tokio Hotel dit qu'il a sa part de ceux qui les haïssent aussi.
Les cris et sanglots des jeunes filles ont fondu sur eux comme des vautours affamés quand ils sont arrêtés à Singapour cette semaine.
Les plus résistantes ont fait la file pendant des heures pour obtenir une place de choix dans la foule.
Une a même envisagé la possibilité de se faire congédier de son poste de vente pour suivre son groupe préféré pendant les heures de travail.
C'est un scénario familier pour ce quatuor populaire allemand Tokio Hotel, qui sont aimés dans le monde entier par des millions de fans féminines.
Mais avec la chaleur viennent les haineux.

Le fait qu'ils fassent de la musique radio-sympa, cela pourrait être classé par des puristes grincheux comme "teenybopper" (?) pop-rock qui attise la négativité.
Et juste un coup d'oeil à étrange leader androgyne Bill Kaulitz provoque un réaction instantanée, et souvent extrêmes.
Le teuton, coeur vibrant de TH, qui comprend également le frère jumeau de Bill et guitariste Tom, 20 ans, le bassiste Georg Listing, 23 ans, et le batteur Gustav Schäfer 21 - a reconnu qu'ils ont été confrontés à plusieurs situations potentiellement dangereuses.
Leurs gardes du corps auraient attrapé l'homme qui se tenait avec des couteaux sur le tapis rouge, déguisé en fans.
Schäfer a même eu une chope de bière fracassée sur la tête dans un club une nuit.
Bill, 20 ans, a dit à The New Paper hier au cours d'une interview à l'hôtel St Regis: «Nous avons eu des concerts où quand nous sommes sortis des lieux, il y avait des manifestations."
Il a ajouté: "Mais c'est une bonne chose. Nous avons toujours espéré que tout le monde ait une opinion sur le groupe."
"Les ennemis nous ont aidé à bien des égards, car ils parlent de toi. Nous portons ces vêtements et nous faisons ce que nous voulons faire et nous savons qu'il y a des gens qui n'aiment pas cela."
"Tom et moi avions aussi cette expérience dans notre enfance. Quand nous sommes allés à l'école et avons grandi dans un petit village (à Magdebourg), c'était comme si tout le monde nous regardait comme des extraterrestres."
Tom se lance:" J'aime aussi quand je suis fan d'un groupe ou d'un artiste que d'autres personnes n'aiment pas."
Mais les garçons en sont-ils arrivés au point où ils craignaient pour leur vie ou d'être attaqués?
Tom dit avec soupçon de crânerie: «Ils devraient essayer"
Ce n'est pas un problème!
«Parfois, quand nous rencontrons les ennemis (à titre privé) ... nous sommes attaqués (verbalement ou physiquement).
"Je n'ai pas peur de cela. Nous sommes quatre gars et nous aimons ça."
Tokio Hotel était en ville pour le Festival Mode Audi à l'invitation de la TAG Hauer.
Le groupe a réalisé une prestation acoustique au Verger Tent le mercredi soir après le spectacle d'ouverture DSquared2, qui présentait la nouvelle collection de créateurs jumeaux canadiens Dean et Dan Caten.
C'est la première fois le quatuor en Asie.
Le groupe a quitté Singapour hier pour Kuala Lumpur et mettra fin à sa tournée promotionnelle en Asie à Taïwan avant de retourner en Allemagne.

Bien élevé
En dépit de leur statut de plus grands et meilleurs vendeurs en Europe, avec de nombreux prix de musique et de chansons à succès comme Monsoon, Automatic et WBMW sous leur ceinture, les jeunes rock stars paraissent avoir de bonnes manières, humbles et reconnaissant de leur succès international.
Même s'ils n'ont pas assez de temps libre pendant l'escale de quatre jours pour se tremper dans une culture locale ou la cuisine, ils ont déliré sur leur paysage à Singapour ("c'est comme une belle jungle moderne avec tous ces arbres") et le temps (" On se sent comme en vacances").
Mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas était d'être pris d'assaut par leurs fans de Singapour au Audi Fashion Festival (voir le rapport ci-dessous).
Bill dit: "Vous pouvez voir dans leurs yeux qu'elles sont excitées et tellement reconnaissantes que vous soyez là ... Elles étaient si agréables, à crier et pleurer et chanter nos chansons ...
"Vous ne vous y habitué jamais vraiment, surtout quand nous voyageons si loin (sans savoir que nous avons des fans ici)".
"C'est étrange parce que nous sommes seulement quatre garçons d'Allemagne. Il y Cinq ans, nous allions à l'école comme des gars normaux. Nous nous connaissons bien depuis 10 ans. Aucun d'entre nous a pensé que tout irait si loin."
Tom, le Casanova de TH, a ajouté: "La première rencontre avec des fans a toujours cette énergie positive et c'est ce que le groupe veut, c'est ce que nous sommes. C'est encore un frisson."
"Et j'ai vu des filles vraiment mignonnes (parmi les fans)!"
Pendant le Audi Fashion Festival, les frères Kaulitz ont été les invités spéciaux lors du défilé de mode DSquared2 et ont été repérés dans la rangée devant.
En janvier, Bill a même fait l'ouverture et la fermeture du défilé pour hommes DSquared2 automne/hiver 2010 à Milan à la demande des jumeaux Caten, qui ont également fourni des costumes faits sur mesure pour l'actuelle tournée "Welcome to HCT "de TH.
Rappelant combien il était nerveux à ses début de mannequin, Bill - qui portait un pantalon en cuir serré et une cape à plumes géantes - dit: «Je suis habitué à chanter sur scène, donc juste marcher dans un costume énorme en chaussures hautes était bizarre."
"J'ai espéré une répétition mais il n'y a rien eu! Mais tout s'est bien passé."
Et il s'est adapté aux étendoirs de ces collègues de défilé (?), puisqu' il a 1,90 m de haut et des fines baguettes.
Les jumeaux Kaulitz sont végétariens depuis ces deux dernières années, alors serait-ce leur secret pour rester mince?
Bill dit: «Non, j'ai toujours été comme ça. La bonne chose est que je peux manger ce que je veux, j'aime la cuisine italienne et je mange des pâtes et pizzas toute la journée ... juste sans la viande."

Les fans ont eu un accès inattendu au groupe.
Pour quelques heures précieuses, un groupe de fans a eu le droit de jeter un coup d'oeil impromptu dans le monde derrière le mur de TH.
Parmi les 80 d'entre elles qui faisaient la file d'attente depuis plus de trois heures à l'extérieur de la tente de l'Audi Fashion Festival à Orchard mercredi soir, en espérant simplement un aperçu (partagé ?) de leurs idoles.
Cependant, les fans - à partir d'une petite fille de huit ans jusqu'à 20 autres- ont eu accès plus inattendu que ce qu'elles rêvaient.
Mme Irene Rekha une étudiante de 21 ans, a dit au The New Paper: "C'est le seul moment où nous pourrons les voir. Nous voulons les accueillir correctement à Singapour puisque nous ne pouvions pas le faire à l'aéroport."
Quand TH est finalement apparu, la foule est allée plus sauvagement vers le chanteur Bill Kaulitz.

Disons simplement que "Oh mon Dieu, il est tellement beau!" était le cri de guerre commun au contingent émotionnel principalement féminin.
Les rockers allemands étaient tout sourire, ils se sont arrêtés quelques minutes pour signer autant d'autographes que leurs mains pouvaient en gérer.
Certaines fans chanceuses ont entendu crier "danke schön", tandis que celles qui se sont retrouvées les mains vides pleuraient comme s'il n'y avait pas de lendemain. Mais il n'y en avait plus que 40 en magasin ou alors les fans traînaient autour du lieu.
Environ 400 invités se sont montrés à l'ouverture exclusive du défilé DSquared2. Mais après une pause de 30 minutes, seulement la moitié l'assistance est restée pour voir le set de deux chansons acoustiques de TH.
The New Paper pense que la maison de disque du groupe, Universal Music, a demandé aux organisateurs de l'Audi Fashion Festival si les fans pouvaient être admis à l'intérieur de la tente.
Peut-être dans une bousculade pour remplir les sièges vides, la permission a été accordée.
Mme Cindy Lin, 19 ans, assistante de détail qui se vante d'un tatouage d'inspiration TH sur son bras, retenait ses larmes en partageant combien elle risque de perdre son emploi pour suivre TH, mais qu'ils en valaient la peine.
L'étudiante Hazira Adlan, 18 ans, a ajouté: C'est tellement incroyable d'être les premiers en Asie à voir TH en live. Nous avons attendu tant d'années pour cela.
"Je me sens triste pour les fans qui sont parties. Elles ont vraiment raté leurs chances."

Trad by Pho pour THB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: The New Paper (Singapore) - 30.4.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net