Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NEWS SITE - Nouveau Blog - Bill Kaulitz & the fashion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill & fashion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 22:54    Sujet du message: NEWS SITE - Nouveau Blog - Bill Kaulitz & the fashion Répondre en citant

Je viens de créer un blog, affilié à Bill-Kaulitz.fr, dédié à Bill et à la mode. Voici ma vidéo qui présente ce nouveau blog et le lien du blog. Vous y êtes tous les bienvenues!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 02:05    Sujet du message: NEWS SITE - Nouveau Blog - Bill Kaulitz & the fashion Répondre en citant

Il est super ton blog!! J'ai mis l'adresse dans mes favoris

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 10:41    Sujet du message: NEWS SITE - Nouveau Blog - Bill Kaulitz & the fashion Répondre en citant

Super Marie Okay Superbe initiative Okay Okay

lydie simon

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 16:38    Sujet du message: NEWS SITE - Nouveau Blog - Bill Kaulitz & the fashion Répondre en citant

très bonne idées marie ,il est pas mal mannequin .continue comme ça .bisous

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 04:24    Sujet du message: NEWS SITE - Nouveau Blog - Bill Kaulitz & the fashion Répondre en citant

Moi, je trouve que ton blog est super ! C'est une idée géniale de l'avoir créé.

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: NEWS SITE - Nouveau Blog - Bill Kaulitz & the fashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill & fashion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net