Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Humanoid interview (HUMOUR)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Humour, funny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:09    Sujet du message: Humanoid interview (HUMOUR) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:40    Sujet du message: Humanoid interview (HUMOUR) Répondre en citant

Mort de Rire  Trop drôle, les voix sont vraiment mignonne

MSN
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:24    Sujet du message: Humanoid interview (HUMOUR) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire sa ma trop tuée la Surtou la promiere ^^ Abuse jui trop morte la Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  xD  x)

Visiter le site web du posteur MSN
neslihan

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 00:56    Sujet du message: Humanoid interview (HUMOUR) Répondre en citant

Je suis plié de rire, à en avoir des larmes tellement !!!!

Mort de Rire

Caroline 21

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 23:03    Sujet du message: Humanoid interview (HUMOUR) Répondre en citant

Moi aussi j'en pleure... trop trop drôle !    Mort de Rire

tokiohotel62240

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 15:18    Sujet du message: Humanoid interview (HUMOUR) Répondre en citant

ah oué tro marrant Very Happy

Inès483

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 20:48    Sujet du message: Humanoid interview (HUMOUR) Répondre en citant

Bon alors j'ai beaucoup aimé la vidéo j'en pleure quand je la vois elle est très drôle, mais Bill répéte 3 ou 4 fois un mot bizarre qu'il prononce:" Manatop ", je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que cela veut dire???
Ils sont surtout marrant quand ils rigolent...

Yahoo Messenger MSN
meliane

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:07    Sujet du message: Humanoid interview (HUMOUR) Répondre en citant

J'aime bien les voix. Georg Et Gustav qui partent dans un fou rire  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Humanoid interview (HUMOUR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Humour, funny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net