Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Info] Salut petite info en passant sur Jena Lee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie33

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 12:26    Sujet du message: [Info] Salut petite info en passant sur Jena Lee Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Sophie, je travaille au pôle communication de Goom Radio.

Nous organisons du 12 au 18 avril un jeux concours autour de Jena Lee.

Goom Radio vous offre la possibilité de gagner des places pour le concert de Jena Lee ainsi qu'un Pass Backstage au Splendid de Lille le 18 Mai.

Pour gagner ces places dès que vous entendrez le signal sur Pop Corn : http://www.goomradio.fr/#page=/radio/pop-corn
Envoyez vos coordonnées et l’heure de passage du signal à Jena@goomradio.com.

Des indices sur l'heure de passage seront indiqués le facebook de Goomradio.

Bonne journée

Sophie

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 03:42    Sujet du message: [Info] Salut petite info en passant sur Jena Lee Répondre en citant

est-ce ke ceu du Québec peuvent participé paske sérieu j'aime tro les chanson de Jena-Lee ???????????!!!!!!!!!!!!!!!????????

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: [Info] Salut petite info en passant sur Jena Lee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net