Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Paris Bercy - 14.04.10
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:58    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Super toutes ces rencontres  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neslihan

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:17    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

liberte89 Non pas du tout loin, j'étais en gradin R 

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 17:49    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Okk MIMI Okay  J avai pas Desole =(

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Une histoire de chien Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 22:33    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

OUi Mab , on voit Julie sur la vidéo. On ne voit pas Bill, mais le chien de Tom vient vers Bill (le chien)! J'en poste une autre, où on apperçoit Bill. Ca fait marrer Gordon. Julie est juste ennervée parce que un mec du staff pose un sac devant Bill, entre les 2 chiens !

Caroline 21

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 23:25    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Superbes toutes ces photos et vidéos !  Okay

Marie encore désolée d'avoir loupé notre rencontre...   
Arrivées vers 18h, sortie un peu mouvementée après le concert comme je te l'ai dit... ce sera pour une prochaine fois ! On était dans la fosse et vu tes vidéos on devait être juste en dessous de toi, pas très loin de Mab non plus... décidément difficile de se reconnaître dans la foule !

Caroline 21

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 23:33    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 15:56    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Magnifique Photo !!!!!!! Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Super tes photos Caroline!! Okay Okay Dommage qu'on ne se soit pas vu tout de même!!

Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 16:46    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

HO LALAH !!!!!!!
J'adore quand Tom Dit Merci Beaucoup !!!!!!!!!!
J'ai des frisson !
C'étais la première que je l'entendait parler en francais xD

Visiter le site web du posteur
neslihan

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:40    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi! Sa fait très bizarre d'entendre parler Tom en français mais j'aime beaucoup !!
Même si c'était que deux mots xD Smile

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:48    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Pour celle qui veulent revivre le concert en attendant le DVD (vidéos différentes mises bout à bout, pas toujours de super qualité et dans le bon ordre, mais concert quand même):

http://www.megavideo.com/?v=HNFPA69B

meliane

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 23:41    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Super ambiance à Bercy et j'ai connu Yvi une jeune sosie de Bill. J'ai aussi fait la connaissance de Lexi sur ces marches de Bercy. Retrouvé une fan belge que j'avais déjà vu à Bruxelles (le monde est petit). Mais voilà qu'on se sépare pour rejoindre nos gradins et places respectives.

J'étais en gradin P je me suis rapprochée du gradin O petit à petit mais tout le monde apparemment avait a même idée donc il était "surpeuplé". Very Happy

Pour le DJ rien à dire toujours cette même bonne ambiance et j'apprécie beaucoup I got feeling des Black Eye Peas à présent.
Par contre Vadel j'ai décroché à partir de la 3è chanson, je commençais à trouver le temps long, ces "hors d'œuvre" s'éternisaient. Enfin enfin TH s'annonce, l'œuf est sur scène et ouaiiis les voilà. Bill en habit de lumière...noire, je vois toute la fosse s'agiter comme une houle. Les chansons en allemand Love les thank you sooooo much de Bill, la fanaction wir liebe euch (ça a fait plaisir à Bill il a fait un de ces grand sourire), je le voyais aussi dégouliner de sueur ce malheureux de là ou j'étais (ça ne doit pas être facile à porter ces kg de costume et Bill n'est guère épais).
Et voilà, dernier concert de la tournée avec Paris Bercy, ça fait une drôle d'impression. Le lendemain re grosse déprime post concert (c'est récurrent avec moi). J'ai toujours du mal à faire le deuil et à passer à autre chose et ça traîne. Ces concerts resteront de très bons souvenirs.

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 01:13    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

c vrai que ceter un concert mermorable!!
ta vu Yvi aussi, enfin on pouvait pas trop la louper,sa me fait penser yen a qui save pas s'il elle a rencontre le groupe? je pas tres bonne en allemand mias je crois bien qu'elle les a recontrer, sa a du faire bizarre a Bill de voir son double en féminum.
Avec ma cop on etait juste a coter d'elle, avec les autre fan allemande, dans la file d'attende et je doit dire qu'il y avait pas mal de monde qui est venu lui demander un photo, g même vu un gamin, il doit pas avoir plus de 10 ans, jespere qu'il  sait pas retrouver dans la fosse.... sinon a part cette grande attend je doit dire que je concert était memorable. yavez pas trop de monde dans la fosse donc sa a était... c'était mon premier concert TH est jai pas était deçu, bonne ambuance dans la salle les groupe pareil j'en avait des frisson encore le lendemain!!
Mr. Green

je suis impatiente d'aller a un autre de leur concert....

MSN
meliane

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 15:13    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Yvi à vu Bill de loin et il lui à même fait comprendre que son look était génial mais elle ne l'a pas encore eu vraiment en face d'elle comme pour un Meet and Greet.

Edit: Un an de passé depuis le dernier concert de la tournée, comme le temps à passé vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net