Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Paris Bercy - 14.04.10
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Voici les consignes que le personnel de Bercy aurait fait circuler auprès des fans :

- interdiction de camper
- les barrières seront installes le 13.04 à partir de 22h30
- interdit aussi les bagarres, chamailleries, disputes sous peine de se retrouver en bout de file voir interdit d'entrée
- quand vous avez vos places dans la file et que vous devez vous lever pour aller aux toilettes, manger, ect... vous revenez à votre place, les gens sont obligés de vous laisser passer pour retrouver votre place
- pas la peine d'essayer d'amadouer les vigiles, ça prend pas
- pas la peine non plus de faire courir des rumeurs comme quoi les fans de telle ou telle ville passeraient en premier tout est faux
- pour les fans venant accompagnés de leurs parents si les règles ne leurs plaisent pas, pas la peine d'envoyer les parents trouver les vigiles, ils en ont rien a faire.

Source :
http://tokiohotel-belgium.zikforum.com

Bon concert aux filles qui y sont

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:23    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Voici la vidéo de Marie des gars qui sortent de l'hotel vers 13h30 pour se rendre à Bercy...
Bill, magnifique comme d'hab, mais Gus il est où ??? pas vu....

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 18:33    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

IL sont super beau tout les 2, et Gustav a de la famille sur Paris, c'est pour ça qu'il n'est pas avec les garçons Neutral

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

a Okkk Merci rabi43 Okay !!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

ici on m'appelle mimi  Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 02:29    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

TOM à BercY Okay

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 02:48    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Et Georg ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 08:39    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Pas beaucoup de temps ce matin! Boulot! Je poste me vidéos du concert et vous posterez ce soir les photos avec le forum sur place à Bercy et à Paris ! Super concert ! SNIIIIIF ! C'est fini!!!

Le seul projet de fans qui a marché (à l'exception des fans stars du 1er rang côté Tom qui doivent se croire trop importantes pour soulever un papier avec "WIR LIEBAN EUCH). Des Milliers de "WIR LIEBEN EUCH" levés vers les garçons! Vu la tête de Bill! Je crois que ça l'a fait! Love Love Love Love Et en plus MOI pendant cette chanson -----> Love .

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 08:40    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

La dernière avec les doubles remerciements des gars ! Dernier concert !! Love

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:50    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Danseurs

Alors Bercy..... louppée le début pour cause de parking.....loin en fosse mais sympa quand même ..
et oui Soso tu y étais je confirme...la preuve en image

Dernière chanson pour un dernier concert (prévu en Europe...)..

Ambiance...

Akara

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 14:33    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Merci de m'avoir fait vivre la tournée européenne avec vos vidéos, plusieurs de vos vidéos se retrouvent sur mon ipod !!!! Car pour plusieurs raison je ne pensent pas aller les voir quand ils viendront à Montréal.
J'espère que le DVD qu'ils ont fait à Milan sortira au Québec, faute de concert live un DVD c'est mieux que rien.
Je trouve que le concert de Bercy était plein d'émotions....J'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises surtout durant la chanson Geisterfahrer Love

P.S:Je trouve que Bill et Tom disent ''Merci beaucoup'' très bien                              

MSN
liberte89

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 17:21    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Le meilleur moment

Fan action

Sniff c'est presque fini (pour 2010)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:32    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Super tes photos Robert. Je reprend celle de la fan actions pour poster sur Goomradio : Si tu veux bien !

On commence par retrouver Sophie et Cyrielle devant l'hôtel des TH, puis petit café à côté du pont de d'Alma face à la Tour Eiffel ! Avec Petit Bill bien-sur! Pour l'anecdote, avant que Sophie arrive, petit Bill a rencontré le chien de Tom pas loin de l'hôtel (avec Gordon évidemment). Le chien de Tom est devenu fou. Il voulait à tout prix approcher Bill. Il gémissait et Gordon avait un peu de mal à le retenir! Ça a fait marrer tout le monde. Gordon aussi! Petite rencontre plutôt sympathique!

Revenons à notre café avec les filles !

Retour à l'hôtel. Les tour bus sont prêts. Gordon, Andreas et les 2 chiens sortent. Le chien de Tom revoit Bill et recommence son petit manège, mais Gordon le maitrise vite et hop dans le bus. Le chien de Tom est fan de mon chien Bill! Mr. Green Comique Non ?

Le staff du groupe et les gens de l'hôtel alignent les fans pour préparer une séance dédicaces improvisée, à la demande du groupe. Cool !
Je sais qu'elle a déjà été postée par Manue, mais c'est pour l'histoire.

Les gars partent dans les bus pour rejoindre Bercy.

Sophie et Cyrielle partent rejoindre Laurie à Bercy. Julie et moi repartons vers la maison pour déposer Bill .

En fin d'après-midi, on retrouve Sophie, Cyrielle, Laurie et Robert à Bercy.
Marie-Agnès est en route pour Paris. Shocked Ben oui C'est mab! Elle décide dans l'après-midi qu'elle part pour le concert à Bercy de Bruxelles.  Mr. Green

On se sépare ensuite pour entrer dans Bercy. Sophie, Cyrielle et Laurie en fosse. Robert, sa femme, Julie et moi en gradins.
Je ressors ensuite pour une rencontre avec Juls de Goomradio, au concert lui-aussi !

Voila, Super concert ! Superbes rencontres encore une fois! J'ai juste raté Neslihan du forum. Sad Dommage !

neslihan

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 01:38    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Voici 2 photos prise par je sais plus qui de goomradio ::

Je trouve celle ci Magnifique !

J'étais un peu loin tout de même mais tant que j'y étais !! Le reste sont les miennes ..

Moi >>

Donc après avoir essayer une dernière fois j'ai pu convaincre ma grande sœur de m'accompagné, Devant la salle enfin je suis rentré vers 19h40 environ les larmes me sont montée.. C'était Magnifique, je réalisé mon rêve, la boule Thienne Han!!!! + que magnifique le décor sublime super les chansons (personnellement j'aurai penser qu'il chanterai en anglais) Mais c'était Super, indescriptible en bientôt 4 ans que je suis fan mon premier Concert..
 Je réalisé toujours pas et je réalise pas encore!!
Le début Super mais ensuite d'un Rêve c'est devenu un cauchemar, à cause de ma sœur au début à 17h quand nous sommes venu sur paris je lui avait dit de se renseigné dès le début pour le reste enfin le retour Il ya avait des travaux mais elles a pas voulu, pendant le concert une horreur j'ai du quitter la salle au alentour de 22h20 ...
Enfin juste avant le hola hola de Gustav, en plus j'ai vu les tours bus on aurait pu au moins attendre pour les voir de quelques mètres c'était juste à côté .

A montparnass il y avait plus de train de retour le seul on nous a dit à 23h38 c'était bien avant(la personne on l'a plus revu après biensur): Raté, Et en plus j'aurai bien pu Rester jusqu'à la fin au moins encore 1h ou 2h même Rencontrer Marie ( j'aurais vraiment beaucoup voulu te rencontrer Marie ) pendant minimum4h on a galéré a trouver quelqu'un pour nous hébergé quand nous avons trouvé un ami de ma soeur Un Rer (45mn) Bus(45également) + les attentes ect.... J'étais Morte ! Ensuite le matin réveille de bonheur pour revenir en prenant plusieurs métro et train...

Tout sa pour à rien(enfin je parle bien sur du trajet et d'être pas rester on a grave galéré et pour rien en plus) Juste il fallait s'organisé dès le départ!(Comme si qu'elle savais tout)J'irai nul part avec ma sœur maintenant pendant le concert j'arrêtai pas de me tournée ver elle très gentil d'avoir accepté de venir, c'était son cadeau pour mon anniversaire mais ma mère qui insister au téléphone et ma soeur qui me m'étais beaucoup de pression je ne savais pas quoi faire pour rester quelques minutes en plus, en plein concert quitter la salle ! Bravo !! mais bon même sa c'était mieux que Rien, j'aurai pu en profiter plus mais le trajet et tout le reste on étais super énervé nous deux ceu qui m'a fait oublié le Magnifique moment que j'ai passé, sa a tué ma soirée . Un moment quand j'essayer de réaliser j'ai eu l'impression de voir mon écran de pc  en grand tellement j'y revenais pas !! Magnifique ..

liberte89

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:28    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10 Répondre en citant

Mon album Bercy sur Flickr
http://www.flickr.com/photos/39817024@N06/sets/72157623736478883/

Ok Marie, bien sur mes photos sont dispo Mr. Green

Une photo de la salle avant le concert avec le DJ ( je dois être pas tres loin de Neslihan)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Paris Bercy - 14.04.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net