Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
12.4.2010 RTL Exclusiv
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:09    Sujet du message: 12.4.2010 RTL Exclusiv Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:19    Sujet du message: 12.4.2010 RTL Exclusiv Répondre en citant

J'ai hate d'avoir la traduction car je suis curieuse de savoir pourquoi ils ont montrés Kate Winslet eu début!

MSN Skype
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 09:26    Sujet du message: 12.4.2010 RTL Exclusiv Répondre en citant

Traduction :

Toutes ces filles crieraient-elles pour rien lors du concert à Rome ? C'est toujours la même chose. Des milliers de jeunes filles qui crient et hurlent quand Bill arrive sur scène dans ses tenues spatiales. Mais ces filles espèrent quelque chose qui n'arrivera sans doute jamais.

Tom : Kate Winslet est pas mal.
Bill : Oui, je pense pareil.
Tom : Un peu plus vieille que nous, mais...
Bill : On s'en fiche.
Tom : Oui, elle est belle.
Les « toyboys » sont aussi très à la mode en ce moment, vous savez, c'est quand des femmes plus âgées sortent avec des jeunes...
Georg : Ah, on appelle ça des toyboys maintenant ?
Tom : Toyboy.
Bill : Toyboy. (rires)
Tom : Eh bien...
Georg : Toi, tu ferais un bon toyboy !
Tom : Oui, un super toyboy !

Les garçons de Tokio Hotel, âgés de 20 ans, des toyboys ? Pourquoi pas ? Seulement, les filles qui se rendent à leurs concerts sont plutôt jeunes. Depuis deux mois maintenant, les garçons de Tokio Hotel sont en tournée à travers l'Europe. De Moscou à Madrid, en passant par Lyon, ce sont tout le temps les mêmes coulisses, comme ici. Nous imaginions le tout un peu plus glamour.

Tom : Voici les douches, juste ici. On peut se rincer un peu.
Bill : Ca ressemble à des abattoirs.
Tom : Donc... voilà, ici on se douche, et après, on se sent même plus sale qu'avant avoir pris une douche...

Et il y a une autre chose qui ne change pas selon les villes : il existe des gens qui adorent Tokio Hotel, et d'autres personnes qui les détestent.

Bill : Jamais je ne pourrais supporter le fait que tout le monde me trouve génial, je n'aime pas ça du tout. J'ai besoin que les gens ne me portent pas d'intérêt, qu'ils soient même un peu contre moi.

Au moins, les fans adorent Tokio Hotel, bien qu'elles n'aient jamais la chance de passer une nuit avec eux, car ils préfèrent les femmes plus âgées !

Ils sont fans des AA Okay (Ados Attardées Mr. Green ) Très bien les gars!!!!!!!!
En tout cas, si une certaine personne devient un toyboy, moi je veux bien devenir une cougar Embarassed Embarassed Embarassed (ooooooooops, je vais me cacher...)

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 09:39    Sujet du message: 12.4.2010 RTL Exclusiv Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ils aiment les AA ????? faites gaffe à vos fesses les gars, y en a une tripotée ici qui sont affamées de vous Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 11:19    Sujet du message: 12.4.2010 RTL Exclusiv Répondre en citant

Miam miam  Embarassed Embarassed Embarassed (ooooooooops, je vais me cacher bis...)

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:08    Sujet du message: 12.4.2010 RTL Exclusiv Répondre en citant

aie, aie aie aie  Caramba Come here you  

Nathalie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 10:43    Sujet du message: 12.4.2010 RTL Exclusiv Répondre en citant

Ouais faudra pas me le dire 2 fois Embarassed Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 14:10    Sujet du message: 12.4.2010 RTL Exclusiv Répondre en citant

venez par ici on va s'occupper de vous
Mr. Green .
rohhhhh les filles ,de vrai gamines remplient d'hormones
Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: 12.4.2010 RTL Exclusiv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net