Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:56    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

Sur twitter aujourd'hui , le groupe serait gagnant pour le Nick Kids choice award dans la catégorie "Favourite Musicstar"

Today Nick gave to the transmission of these prices, tomorrow from 15.45 you can see a repetition.  Guys send video message.

BRAVO les garçons! Okay Okay   Une fois de plus !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misa21

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 11:17    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

bravo felicitation les garçons DJ Danseurs

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 18:04    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

BRAVO LES GARÇONS !!! Okay Okay Okay Okay Okay

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 19:20    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

Felicitation Le Garçon Danseurs Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 19:54    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

Oupsss LES GARCON ^^ Danseurs

Visiter le site web du posteur MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 09:53    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

Super le trophée, un gros suppo  Mr. Green
la traduc serait super, il a fait quoi Georg ???
en tout cas, bravo les gars
Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 10:15    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

Traduction :

Tokio Hotel gagne dans la catégorie "Favourite Musicstar".

La présentatrice : Vous pouviez voter sur Internet, et les stars suivantes étaient nominées : Lady Gaga, Tokio Hotel, Monrose, Justin Bieber, et Sportfreunde Stiller.
Je suis impatiente de voir qui a gagné ! La récompense dans la catégorie « Artistes musicaux favoris » va à... Tokio Hotel !

Bill : Salut tout le monde, nous voilà. Nous voulions vous dire merci pour ce « Blimb ».Nous avons gagné, nous sommes vos stars favorites, vous avez voté sur Internet, et donc merci mille fois à tous ceux qui ont voté, nous sommes vraiment heureux de cette récompense, merci beaucoup. Malheureusement, nous ne pouvons pas être présents en raison de notre tournée européenne actuelle, et... nous avons aussi un garçon très talentueux dans le groupe, il s'agit de Georg, il peut faire des choses géniales avec ses mains qui, personnellement, me répugnent, mais regardez !

Tom : Et nous pouvons aussi retenir notre respiration pendant très longtemps ! Je peux la retenir pendant dix minutes, Bill et Gustav pendant deux minutes, et c'est ce que nous allons faire maintenant !

Traduction de Hollywood pour A-TH.

Angie

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:44    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

yeah !!! ils ce sont les meilleurs !!!!
ils ont énormément de talent ! ils méritent cette récompense ! bon travail les gars !!! =) Okay

Angie

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:45    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

ils sont* ( désolé, j'ai eu comme un beug xD )

Angie

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:46    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

euh... on dit pas plutot " ce sont les meilleurs " ?
enfin bref ! je pense que tout le monde a compris xD

misa21

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star" Répondre en citant

Wirklich, die Jungen spielen .Sie sind schöner Sieg am besten Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: TH a gagné le NIck Kids choice award - "Favorite Music star"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net