Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
24.03.2010 - Mika parle de Tokio Hotel sur VIva
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:50    Sujet du message: 24.03.2010 - Mika parle de Tokio Hotel sur VIva Répondre en citant

Fans wanted to know if it is true that Mike is a fan of Tokio Hotel or not.  Mike replied that he knew one of their song - Monsoon, which he likes. As seen in the backstage, but he could not talk to them because they always stood guard. Lot of them do not know.  He slept in a hotel in Paris, he heard girls screaming Bill's name, and looked out the window and saw about 200 girls who were standing outside the hotel, and when I looked out the window, fans were upset because it was not Bill.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 14:56    Sujet du message: 24.03.2010 - Mika parle de Tokio Hotel sur VIva Répondre en citant

La traduction:

Le mec dans le public : En voici une de Theresa, c'est une grande fan de Mika, elle connaît toutes ses chansons par cœur, et elle voulait savoir si c'était vrai que Mika était fan de Tokio Hotel, ou non ?
Mika : En fait, je connais une seule chanson de Tokio Hotel. C'est, c'est...
La présentatrice : Ca fait : « Oh oh oh... » ? (Elle chante Lass Uns Laufen)
Mika : Non, c'est pas ça...
La présentatrice : Ou alors, Monsoon ? (Elle chante Monsoon)
Mika : Ouais, c'est celle-là. Je trouve que ces gars sont biens. Je ne connais pas trop ce groupe, je les ai vus en coulisses une fois, et... je ne leur ai même jamais parlés, c'était impossible à cause de tous ces gardes du corps autour d'eux. Et je ne les connais pas trop...
La présentatrice : Ok, la prochaine fois, je les ferai venir et je vous présenterai, je vais régler ça : « Cher Bill, cher Tom, voici Mika... »
Mika : Ok, très bien... Mais, ils sont... enfin, je me souviens d'un truc : je sais que la musique qu'ils font n'est pas trop mon style, mais c'était une expérience vraiment incroyable. Ca s'est passé lorsque j'étais dans un hôtel, à Paris. Donc j'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit, je me reposais, et puis, c'était en plein milieu de la nuit, j'entends « Biiiiiiill, Biiiiiill ! », alors j'ouvre la fenêtre de ma chambre, et je vois environ deux cents fans devant l'hôtel, qui étaient installés dans la rue, et quand ils m'ont aperçu, ils avaient tous l'air un peu énervés, parce que je n'étais pas Bill. (rires) Mais du coup, j'ai pas pu dormir de la nuit, parce qu'on entendait tout le temps « Bill, Bill, Bill ! » !
La présentatrice : Oui, Bill, Bill, Bill ! En Allemagne, c'est toujours comme ça quand les garçons sont là, mais nous allons procéder un peu différemment.

Angie

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: 24.03.2010 - Mika parle de Tokio Hotel sur VIva Répondre en citant

sympas de la part de Mika ^^
je trouve ça marrant le coup de l'hotel xD le pauvre... il devait être crevé le lendemain !
mais qu'est ce que la présentatrice sous entend quand elle dit "nous allons procéder un peu différemment" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: 24.03.2010 - Mika parle de Tokio Hotel sur VIva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net