Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bravo TV (6.4.2010) Adam Lambert o Tokio Hotel
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 12:12    Sujet du message: Bravo TV (6.4.2010) Adam Lambert o Tokio Hotel Répondre en citant

Angie je pense pas non qui'il sais vu dans un glace Non vu la tete non je pense pas. je sais pas mais les gen on pas a copier le look de quelqu'un d autre je sais pas mais si sais pour se rendre interesant et que trouve que sa lui va eu.......... Neutral Ba il a Completement Froiréééééééééééé La Serieux Sais Vrai DEGEUUUXX SUR LUII , Sa fais peure les gen Comme sa serieuxxxx  help help help

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:12    Sujet du message: Bravo TV (6.4.2010) Adam Lambert o Tokio Hotel Répondre en citant

Oui c'est ce qu'il essaye de faire mais c'est effectivement loupé de chez loupé!!!!Du grand n'importe quoi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Bravo TV (6.4.2010) Adam Lambert o Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net