Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
le 03 Avril 2010 - Concert Genève
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 00:17    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Derien Okay

Elle est trop Belle ta Photo trop trop Belle elle asure Okay  L efai que sa fais avec la fumée sa asure sais trop trop Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydie

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 00:22    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

ouai je suis super contente, car moi aussi j'étais dans les gradins mais un peu haut et du coup j'étais pas sûre du résultat... depuis hier soir j'ai vraiment du mal à penser à autre chose, c'est carrément dingue !!!

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 00:25    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Un px Comme Moi =)

Moi aussis j etai en gradin et pile en fasse de la scene Okay   Bien en position pour voir Bill ^^ et Tom xD Mtn j arrete pas de pensé a heux sais abusé sais pire que quand j etai au parc des princes la pour moi s etai mieu je sais pas j croi que sais parseque j etai px etre plus pres ^^ enfin breff.... setai mega mega genial Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 08:58    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Bonjour Lydie.....une nouvelle Okay Okay  (heu j'ai agrandi ta photo)

super concert ..il me semble...

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 10:42    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Bienvenue à toi Lydie, une AA de plus, chouette  Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 12:54    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Bienvenue Lydie! Dommage qu'on ne se connaissait pas avant le concert de Genève! Ce sera pour une autre fois!

Ma dernière vidéo! J'ai changé d'appareil photo! J'ai un peu galéré pour les poster! Elles sont toutes en HD. J'ai du changer tous mes logiciels pour conserver la qualité. Ça y est je suis au point!

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 13:43    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Mort de Rire  Quand tu fais: Merde , o Il est flou NON Mort de Rire  

PourQuoi il est devenue Flou enfaite ??? Neutral

Caroline 21

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 21:53    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Wouah ! Super surprise que des membres du forum soient à Genève ! 
J'avais laissé un message il y a quelques temps demandant si quelqu'un y allait... pas de réponse, alors je pensais être la seule présente avec mes filles.

D'accord avec vous, super concert ! Okay   Il ont bien grandit, dans tous les sens du termes et surtout dans le bon sens !

1er concert dans la fosse pour moi, et même si l'attente était un peu difficile debout, quand la concert commence on oublie tout ! Au début nous étions placées sur le côté alors nous les avons vu arriver derrière le rideau et monter dans la fameuse boule. Après avoir vu des chtrumpfs au Parc des Princes, là, la sensation de presque les toucher était énorme. Arrivées à 18h, on ne pensait pas être aussi proche de la scène. Vraiment c'était génial !

Le concert, il n'y a pas de mots assez forts pour le décrire. Comme toujours, ça passe beaucoup trop vite ! Un show magnifique ! On voit qu'ils commencent à se sentir de plus en plus à l'aise. Désormais il tente l'improvisation, ça c'est nouveau et ils font une ou deux fausses sorties.
Vraiment j'ai adoré l'intro et le final... et puis, la cerise sur le gâteau : Bill qui pleure sur "Geisterfahrer"... et qui nous remercie d'être là, alors que c'est plutôt à nous de le faire... ça, ça vaut tous les déplacements, quitte à se foutre en l'air à 2h du mat dans une tempête de neige  !

Bon, pour les photos et vidéos je ne garantie rien, car je ne suis pas une pro, et les rares fois où j'ai réussi à mettre une photo, je n'ai pas compris comment j'avais fait... Mr. Green   Affaire à suivre donc...

Caroline 21

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 22:31    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Même problème... je clique sur image / parcourir / je sélectionne l'image et ensuite impossible de l'insérer, même en cliquant sur le rectangle rouge et blanc... help

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 23:28    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Ta Fais Exactement la meme chose ta bien fais copier coller et tou et tou ???? Neutral  sais Bizarre essaye plusieure foi sinon

Caroline 21

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 06:45    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Je fais copier sur mon image... jusque là pas de problème, mais ensuite où la coller ? 
Il refuse de l'insérer dans le site, c'est comme s'il y avait un mur entre mes images perso et le site. A chaque fois il me dit "aucun fichier n'a été envoyé, ou le fichier était trop gros"...
Lorsque j'envoie des photos par mail, je n'ai jamais aucun problème, c'est hyper facile. Mais là, impossible   Sad

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 11:22    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Caro ..quand tu veux envoyer une image tu cliques sur image juste au dessus de l'emplacement où tu ecris, il y a un "bouton" image .
il y a une fenêtre qui s'ouvre et  là tu vois parcourir tu cliques et tu prends la photo qui est dans ton pc
ensuite tu cliques sur redimensionner et tu vas voir deux adresses d'image safficher. Tu copies et tu colles une des 2 dans le texte de ton message et tu envoies.
j'espère que tu vois.... Smile

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:46    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Parfois il faut redimensionner l'image avant de l'inserer sur le forum,il arrive que la tof soit trop volumineuse pour le forum,ça mets déjà arrivée.
Perso moi je redimensionne mes tofs avec photofiltre,aprés c'est toi qui voit,je sais que Mab a une autre façon de faire ,mais je me souviens plus comment!!! D'ailleurs Mab tu fais comment déjà? Tu me la déjà montrée mais me rapelle plus Mr. Green

Caroline 21

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:19    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Les filles vous êtes sympa mais ça ne marche pas... Sad

Je vais bien sur "image", puis "parcourir", je me retrouve sur mes photos perso, je me positionne sur celle que je veux mettre et ensuite plus rien ! Je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit sur le site. Il faut que je ferme mes images perso pour pouvoir avoir accès au site et naturellement il n'y a pas d'image sélectionnée.
Donc après avoir sélectionné la photo je fais quoi ??? Question
Tu as sûrement raison Tata, je crois qu'avant j'allais sur un site pour l
es redimensionner. Enfin bref c'est vraiment galère...
A ce rythme j'arriverai peut-être à les mettre au 14 juillet... Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:55    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève Répondre en citant

Caroline tu étais à Genève aussi ! Dommage qu'on n'est pas pu se voir! Le concert était vraiment sympa, même si j'ai trouvé les gars un peu fatigué. Ils ont un rythme infernal en ce moment.

Mais l'ambiance y était vraiment! Okay Okay Et c'est sympa qu'ils retrouvent des salles presque pleines. Ça va être pour eux comme cela jusqu'au bout de la tournée j'espère, avec l'Italie, l'Espagne, le Portugal et Paris.

Les filles t'ont bien expliqué pour poster tes photos! Essaie encore! Courage ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: le 03 Avril 2010 - Concert Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net