Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill dans une pub d'hôtel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lydie simon

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:23    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

waou l'affiche trop superbe ,moi personnellement je veux bien etre le petit dinosaure posé sur sa table ,je serai déjà bien contente Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lydie simon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:18    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

au fait marie ,tu dis qu'a part bill ton chien ,il n'y a pas d'autre bill à l'horizon( t'as regardé sous ton lit question exclaim

MSN
mary-ine

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:04    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

j'aime trop le tit dino xD franchement, il est sublime dessus (Bill, pas le dino en plastic je vous rassure)  Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
lydie simon

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 14:04    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

tu nous a fait peur ( bill en plastique,oh non)

MSN
mary-ine

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 18:13    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

une poupée grandeur narture de Bill !! hummmm... (aucune pensée perverse je vous rassure Mr. Green  pas le moins du monde ...)

Visiter le site web du posteur MSN
lydie simon

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 08:46    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

ah ouais ,t'en est bien sur ,petite coquine Okay

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:28    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

OU AH ! je ferais plusieurs tours et même que j'y dormirais pendant toute ma vie !!!
Et sinon, qu'il est beau sur cette nouvelle affiche !!

14.04.2010.

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:16    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

bon,les filles ,on loue un car et on prendre une chambre dans l'hotel où se trouve l'affiche,après nous passerons une bonne nuit ...............à regarder l'affiche,à s'en mettre PLEINS LES MIRETTES Mort de Rire Rolling Eyes Mr. Green

MSN
lydie simon

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 17:48    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

on va faire une petition pour avoir la MEME AFFICHE chez nous (dans notre chambre ),pour faire un gros dodo ,.voilà  ,surtout en ce moment pour dormir avec la pleine lune pas top du tout .ALOrs peut etre que cette affiche est magique après tout ,qui sait question exclaim  mystère,mystère.........

MSN
frimousse d'ange

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 00:49    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

BILL EST VRAIMENT TROP CRAQUANT SUR CES AFFICHES

titemb-bm

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 19:37    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

je ne savai mm pas ke cetai une foto d'affiche kan je l'ai vue g tout de suite craker!! Embarassed

MSN
frimousse d'ange

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 01:29    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel Répondre en citant

PAS ETONNANT Razz Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Bill dans une pub d'hôtel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net