Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:14    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous,moi aussi je préfére dans sa langue maternelle!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciebillk

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:15    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

dans sa langue maternelle ou pas, il chante toujours aussi bien.
j'aime sa langue maternelle autant que l'anglais.
et il a le droit de chanter an anglais s'il le veux !

14.04.2010.

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:54    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!! En allemand c'est sans aucun doute le meilleur son. L'anglais comme l'a dit caroline21 c'est du shamalow on ne comprend rien Bannir  et puis l'allemand c'est aussi ce qui fait le charme du groupe Embarassed Very Happy  

Luciebilk, si Bill chante en anglais c'est uniquement pour se faire connaître, parce qu'on sait très bien que le monde est branché sur l'anglais. Si Bill n'avait pensé qu'à lui je ne pense pas qu'il aurait chanté en anglais. S'il s'est décidé à chanter dans cette langue c'est uniquement pour que son groupe puisse être connu dans le monde entier...
N'oublions pas que sans l'Allemand les Tokio Hotel ne serait pas vraiment les Tokio Hotel.
ICH LIEBE TOKIO HOTEL !!!!!

Yahoo Messenger MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 20:15    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Luciebillk

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:55    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Ouah, mais Marie tes vidéos sont super cool !

14.04.2010.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 19:05    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Screens du DVD Humanoid City Live

LIEN:
http://www.imagebam.com/image/75acf288470936

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 09:44    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Voici un autre lien où il y en a encore plus... Okay

http://img94.imageshack.us/gal.php?g=billrocks31.jpg

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 17:04    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Une petite mise en bouche Okay

http://www.youtube.com/watch?v=W-901ff5cMk

je vous mets le lien, je n'arrive pas à mettre la vidéo..

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 16:29    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!
je l'ai pas encore reçu moi Sad
y a interêt qu'il arrive demain sinon j'étripe le facteur
Mr. Green

missth69

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 15:43    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

If this HTML newsletter is not displayed correctly please open it in your Webbrowser

Dans les bacs: Le DVD HUMANOID CITY & Album Live 

Vous pouvez enfin découvrir le nouveau DVD et album LIVE de Tokio Hotel. Voici ce qui vous attend:

WELCOME TO HUMANOID CITY LIVE – Contenu DVD:

Les TOKIO HOTEL vous emportent pour une soirée riche en émotions au coeur d’HUMANOID CITY. C’est dans un décor étonnant, futuriste et urbain que le jeune groupe de rock joue ses plus grands titres sur scène. Ce décor de folie a été créé par MISTY BUCKLY et son équipe, connu pour avoir déjà conçu le monde incroyable du blockbuster américain le «Cinquième Elément ». Entre des ponts suspendus, des boules de feu géantes et des lumières psychédéliques, le décor change tout le temps. Dès qu’il chante, BILL KAULITZ semble sortir d’un autre univers. Tout parait possible pour une nuit! HUMANOID CITY réunit toutes les facettes d’un show impressionnant entre ses poses de rockstar et des moments plus intimistes. Le réalisateur « star » JIM GABLE (qui a déjà travaillé avec AC/DC, Rolling Stones, Aerosmith, ect…) s’est occupé de cet unique opus rock. Il a transformé leur show de Milan en un gigantesque film HD en utilisant une quinzaine de caméras hight tech. Le concert tout entier sélève au rang d’un blockbuster américain et vous captivera dès la première seconde. Le DVD contient un épisode inédit et très long de Tokio Hotel TV ainqi quelques photos prises dans l’intimité du groupe TOKIO HOTEL. Dans le DVD figure également un reportage réalisé pendant les répétitions tenues secrètes à Londres, de quoi avoir un bel aperçu des coulisses de la production de la tournée HUMANOID CITY. Le clip live de « DARKSIDE OF THE SUN » sera un atout indéniable du DVD du concert, qui sera la dernière vidéo du groupe avant qu’ils ne s’éloignent un peu de l’Europe pour l’été

Tracklisting:
01. Noise
02. Human Connect to Human
03. Breakaway
04. Pain of Love
05. World Behind My Wall
06. Hey You
07. Alien (English Version)
08. Ready, Set, Go!
09. Humanoid (German Version)
10. Phantomrider
11. Dogs Unleashed
12. Love & Death
13. In Your Shadow I Can Shine
14. Automatic
15. Screamin
16. Darkside of the Sun
17. Zoom into Me
18. Monsoon
19. Forever Now

Contenu du bonus: Les coulisses de la tournée + un épisode intime de Tokio Hotel TV + photos exclu du groupe

http://mailer.universal-music.de/tLink.php?t=b_QlpoNDFBWSZTWe6ZFnoAACGfgBAB…
> Commandez maintenant sur Amazon.fr
> Commandez maintenant sur Fnac.com

WELCOME TO HUMANOID CITY LIVE – Contenu de l’album:

Pour la première fois les TOKIO HOTEL présentent leur album international HUMANOID en live. C’est dans le cadre de leur impressionnante tournée que les TOKIO HOTEL ont enregistré les chansons et les hits de leur dernier album à Milan en Italie. On y retrouve bien également l’ensemble des succès du groupe. Ces hits vous emporteront à travers la tournée de 2010 « WELCOME TO THE HUMANOID CITY ».

Tracklisting:
01. Noise
02. Human Connect to Human
03. Breakaway
04. Pain of Love
05. World Behind My Wall
06. Hey You
07. Alien (English Version)
08. Ready Set Go!
09. Humanoid (German Version)
10. Phantomrider
11. Dogs Unleashed
12. Love & Death
13. In Your Shadow I Can Shine
14. Automatic
15. Screamin
16. Darkside of the Sun
17. Zoom into Me
18. Monsoon
19. Forever Now
> Commandez maintenant sur Amazon.fr
> Commandez maintenant sur Fnac.com
> Commandez maintenant sur iTunes

Grand concours Tokio Hotel : de nombreux lots à gagner! 

Tentez votre chance ! Gagnez les gants que Bill Kaulitz portait sur scène pendant sa tournée européenne “Welcome to Humanoid City“. Bill, Tom, Gustav & Georg enregistreront même un petit message personnel pour trois des gagnants (tirés au sort).

> Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page MySpace du groupe Tokio Hotel!

Bonne chance !
Votre équipe Web TokioHotel

liberte89

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 15:51    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Livraison estimée par Amazon le 21 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore 2 jours à attendre Evil or Very Mad

clara

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 16:50    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

!plus que  2 jours!!!!!!!
pour une fois que j attends le facteur avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nathalie

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 22:29    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

De la balle ce live, quel SON incroyable,pffffffffff je ne m'en remets pas I love you
Coups de coeur pour "Pain of love" "alien" "dogs unleashed" "love and death"...bon j'arrête Mr. Green
Et les Milanaises avaient même anticipé la coupe du monde en apportant des vuvuzélas Shocked Mr. Green
Petit bémol pour l'Anglais bien sûr mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir pour autant Okay
Un conseil pour ceux qui commandent par Internet, passez par la Fnac, ils livrent toujours en temps et heure et souvent avec 24 voire 48h d'avance...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 09:28    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Ah que çà fait du bien de revoir leurs frimousses, ma télé a failli en exploser Mr. Green
super son, super image.
par-contre, gros bémol pour l'anglais Sad
çà c'est du show Okay
D'accord avec Nath, passez pas la Fnac, moi, je n'ai jamais eu de retard...

Luciebillk

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 16:06    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

t'as raison Emanuelle !

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net