Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary-ine

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

on va faire une pétition pour que Bill vienne dans nos salons xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lydie simon

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:04    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

ça c'est une bonne idee ,cool Mort de Rire

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:29    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

http://video.fnac.com/a2898396/Humanoid-city-live-DVD-Zone-2?PID=7793  ou   http://www.amazon.fr/Humanoid-City-Live-Tokio-Hotel/dp/B003NGXF2I/ref=pd_bx… pour le DVD

La version CD est également disponible chez ces 2 marchands, le tout en précommande pour une réception le 12.07.2010

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 09:53    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

çà y est, j'ai pré-commandé à la Fnac, vivement le 12 juillet Embarassed

mary-ine

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:03    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

cool je vais passer ma pré-commande alors Okay

Caroline 21

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 22:23    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Alors aucun DVD ou CD live en allemand ?   Sad

Vous croyez qu'en Allemagne ils vont aussi le sortir uniquement en Anglais ?
Franchement ça m'étonnerait !

mary-ine

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:05    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

en allemagne aussi il sera en anglais. aucun live en allemand n'a été enregistré.

mary-ine

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:54    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

yeah !! j'ai passé ma commande !! en plus, c'était génial, ils seront chez moi juste avant que je rentre de mes vacances avec mes amies Mr. Green

clara

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:47    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

J'ai hâte d'être au 12 juillet!  TH
                                Danse Danse

Luciebillk

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:54    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Pas grave si c'est en anglais ! Même en anglais la performance est toujours la même du moins...Enfin, pour moi c'est OK, puisque je préfère les chansons anglaises de TOKIO HOTEL !
Mais bon, l'allemand, c'est bien aussi ! En plus, ça m'aide pour la 6ème, l'année prochaine,
car je ferais et anglais, et allemand ! Merci les gars de votre soutien pour nous, vos fan !
Mais bon faut toujours attendre la sortie du DVD ! Et ça, c'est une bonne raison pour se dire flûte ! J'en ai marre d'attendre ! Mais, bon, que voulez-vous, ce sont des stars !!!
Merci de votre soutien pour les TOKIO ! DJ
Luciebillk. 

14.04.2010.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:46    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

tu as bien raison luciebillk ,il va falloir attendre jusqu"au 12 juillet ,dur,dur Sad

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 09:52    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Nous avons enfin les dates officielles

As promised, here are the release dates for our brand LIVE album and our LIVE DVD. There have already been some dates floating around the fan forums but now it’s official:
Release in Germany, Austria, Switzerland & Belgium: Friday, July 16, 2010
...the rest of the world will follow on the Monday / Tuesday after.
Btw: Next week you’ll get to experience the first DVD Trailer on TokioHotel.com.

Source : Tom's blog

Comme promis, voici les dates de sortie pour notre album et notre DVD LIVE. Il y a déjà eu quelques dates circulent dans les forums de fans mais maintenant c'est officiel:
Sortie en Allemagne, Autriche, Suisse et Belgique: le vendredi 16 juillet 2010
... Le reste du monde suivra le lundi / mardi après. (19/20 juillet)
PS: La semaine prochaine vous aurez la chance de connaître la première bande annonce du DVD sur TokioHotel.com.

mary-ine

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 10:11    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

maintenant faut attendre jusqu'au 19 juillet Crying or Very sad

lydie simon

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 14:08    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

mary-ine ,le 12 ou le 19 juillet !pas grave de toute maniere ,on sera là devant les magasins Laughing

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 17:10    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

http://www.amazon.fr/Humanoid-City-Live-Tokio-Hotel/dp/B003NGXF2I/ref=pd_bx…AH ! Enfin quelque chose de nouveau avec les TOKIO HOTEL !!!!
Je suis trop  heureuse !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!! 

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net