Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 09:28    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

http://www.tokiohotel.com/it/#news/e-ufficiale-il-prossimo-dvd-live-dei-tok…

Officiel: Le prochain DVD live de l'HOTEL TOKIO sera le concert enregistré À MILAN!

L'anticipation d'hier est maintenant enfin officiel et confirmé: Tokio Hotel va enregistrer le prochain concert à Milan, qui se tiendra au Mediolanum Forum Assago lundi 12 avril!
Le tournage sera ensuite collectées pour le prochain live de Tokio Hotel DVD, Date de sortie qui doit encore être confirmé!

De toutes les dates de leur dernier "Welcome to Humanoid City" tournée à travers l'Europe, le groupe et sa gestion ont choisi l'Italie pour enregistrer le DVD, une façon de récompenser et remercier tous les fans italiens qui ont toujours montré leur affection pour Tokio Hotel!
Et bien sûr, l'èquipe Tokio Hotel italienne est fier de tous les fans italiens qui ont «convaincu» la gestion de choisir l'Italie ... vous êtes vraiment super!

Donc, vous voulez faire partie de l'histoire de Tokio Hotel?
Ce sera certainement votre plus grande occasion, pour participer au concert à Milan, qui sera justement enregistré pour le DVD à venir de la bande, avec tous les supporters italiens se sont réunis pour le grand événement!
Tous ensemble, vous serez le cinquième membre de Tokio Hotel et nous voulons que le monde puissent voir le DVD tout en dansant et en sautant, vous feraient trembler les murs de Mediolanum Forum!
Nous passerons la soirée le 12 avril a déclenché le plus fou que Milan n'ai jamais vu jusqu'à présent!
ARE YOU READY?

Si vous n'avez toujours pas acheté un billet pour le concert à Milan faite le maintenant et assurez-vous la possibilité de faire partie de l'événement weblog de Tokio Hotel!

Dvd en anglais question exclaim il me semble que quand ils jouent en Italie c'est en anglais...Non ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 15:47    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Pffffffffff, nul si c'est en anglais  Sad

helene34

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 17:59    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

helas oui en anglais!tant pis on verra le prochain moi l'anglais j'en ai perso raz le bol on n'entend plus que ca aussi je prefere de tres loin quand ils chantent dans leur langue.

dommage ce sera pas pour cette fois encore le prochain dvd a acheter . dire que nous avons ete prive de celui du pdpc'est vraiment dommage . enfin tant mieux pour les italiens et les fans qui aiment leurs chansons en anglais moi perso je fais exception cette fois sur quelques unes qu'ils ne chantent que dans cette langue mais pas sur tout un concert.

MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 21:40    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Idem ! 
Désolé, mais l'anglais ça ne passe pas et ça ne passera jamais !   Bannir

Pour certaines chansons c'est catastrophique tellement ça change le tempo. On peut même dire que ce sont carrément d'autres chansons...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 00:02    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Moi aussi j'aurais préféré l'enregistrement avec la playlist en allemand.  Surtout qu'au final , c'est celle qu'ils auront le plus joué sur la tournée. Mais si ils veulent exporter leur DVD live, c'est obligé pour eux d'enregistrer en anglais. J'ai depuis le début pensé que ce DVD serait enregistré à Rome, à cause de l'anglais. Raté, mais pas loin.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 09:34    Sujet du message: SORTIE DU DVD HUMANOID TOUR Répondre en citant

Citation interview VIVA Comet:

Bill: And of course our Tour DVD will be released, in July, but don’t ask me about the exact date…
Tom: In summer, definitely
Bill: In summer… and the Live album… Tom and me just released the final cuts of the Live DVD, it will be really good, we recorded the concert in Milan. And it just goes on.. we want to play a tour in South America next year, and there also will be more concerts in Asia…

Bill: Et bien sûr notre Tour DVD sera disponible, en juillet, mais ne me demandez pas la date exacte ...
Tom: En été, sans aucun doute
Bill: En été ... et l'album Live ... Tom et moi venons d'accréditer le montage final du DVD Live, il sera vraiment bon, nous avons enregistré le concert à Milan. Et ça se poursuivra directement sur ... nous voulons faire une tournée en Amérique du Sud l'année prochaine, et il y aura aussi plusieurs concerts en Asie ...

Traduction Midian pour le FC Officiel Français

encore un peu de patience...

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 10:51    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

oui, de l'attente à nouveau... help Mr. Green

mary-ine

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:27    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

j'ai hate de le voir Mr. Green !!! (même si c'est en anglais, dommage...)

Visiter le site web du posteur MSN
Angie

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 21:11    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!! =)
tenez vous prêt... le 12 juillet, on va tous débaliser les magasins en DVD de Th ^^

Angie

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 21:11    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

dévaliser* ^^'

lydie simon

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:03    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

moi ,je les attends avec IMPATIENCE

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:48    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

La mode de la 3D frappe aussi les Tokio Hotel. Bon, il faudra les lunettes rouge et verte. Reste à savoir si elle seront livrées dans le DVD ou pas.

version live Humanoid city tour

Billou en 3D, moi je suis pas contre Embarassed  

mary-ine

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:06    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

je le préfère en vrai I love you

Visiter le site web du posteur MSN
lydie simon

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:55    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

ok ça fait rien du moment qu'on en prenne plein les yeux Mr. Green

MSN
lydie simon

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 07:29    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY Répondre en citant

moi aussi ,je le prefere en vrai mais il veut pas venir dans mon salon ,sniff,sniff,alors pour se consoler tous sur le dvd .bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: DVD live enregistré a Milan/ HUMANOID CITY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net