Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
coup de coeur au cinema
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 22:03    Sujet du message: coup de coeur au cinema Répondre en citant

alors voilas ici c'est pour les films coup de coeur, les films qui vienne de sortir et je vous propose de mètre une note sur les nouveau films qui son sortie au cinema et que vous avez vue. 

ATTENTION A TOUT CEUX QUI N'ONT PAS VUE CES DEUX FILMS ( ALICE IN WONDERLAND QUE JE NOTE 8,5/10 ET SHUTTER ISLAND QUE JE NOTE 9/10 MEME SI J'HESITE ENCORE SUR LES NOTES POUR NE PAS METRE PLUS SUR CHAQUE FILM )NE PAS LIRE LA SUITE DE CE MESSAGE JE VOUS CONSEIL JUSTE D'ALLER LES VOIRES SI VOUS NE LES AVAIT PAS VUE.

Alice in Wonderland et Shutter Island moi j'ai vue ses deux films et c'est vraiment coup de coeur pour moi, j'aimerais bien savoir de la pare de ceux qui ont vue ses deux films ce qu'ils en pense je trouve que Alice in Wonderland est vraiment geniale Jonny Depp ( deuxieme de mes acteur prèfèrer ),super dans le role du chapelier fou on ne le reconnai pas le seule truc c'est que j'ai eu parfois l'impression de voir le capitaine Jack Sparo dans le personnage du chapelier, le monde d'alice a ètait respecter dans son integraliter j'ai beaucoup aimai le chat et l'idèè que Alice revienne au pays des merveilles. les trucage son exceptionel malheureusement je ne l'ai pas vue en 3D car en Sardaigne c'est pas encore arriver car on est un peut en retard donc les cinema son encore très classique. mais meme si je ne connais pas le 3D je suis quand mème contente de l'avoir vue parce que je pense qu'en 3D pour des enfants et mème pour des adulte c'est le coup fatale pour les crises cardiaque. bref un film pour petit et grand qui n'on pas perdue leurs ame d'enfant. je le noterais 8,5/10 mème j'hesite a mètre 9/10 , et puis 10 ce serai vraiment pour les film parfaits qui n'èxiste pas.

Shutter Island film boulversent Leonardo Dicaprio ètant mon acteur prèfèrer il ne m'as pas dèçue en jouent le fou a la perfection je m'attendais a avoir très peur avec ce film vue la bande annonce très surprenente et moi qui n'aime pas avoir peur j'ai ètait soulager de voir qu'il n'ètait pas si tèrrible que ça, Leonardo magistrale il est vraiment dans son role et un role parfaitement boulversent quand on dècouvre l'histoire du personnage ,histoire asser basique je l'avoue un grand classic mais ce n'est pas ce qui ma dèranger vue que j'aime les grand classique .fin du film boulversante quand on dècouvre ce qui c'est vraiment passer surtout l'image de Leonardo pleurent et allent chercher ses enfant dans la mare j'ai vraiment pleurer en plaint cinema ce qui ne m'as pas dèranger car les films qui me font pleurer en generale ce sont ceux que je prèfère on en sort pas du cinema indèmne je l'avoue quand on a vue ce film Leonardo arrive a nous trensmètre ses èmotions moi en tout cas mème le lendemain j'ai cogiter pas male sur le film qui ma pris a la gorge. je noterais ce film 8,5/10 voire mème 9/10.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 01:29    Sujet du message: coup de coeur au cinema Répondre en citant

Moi j'ai juste vu Shutter Island et j'ai adoré!!!! La prestation de Léonardo était a couper le soufle, il m'a épaté. J'ai eu les larmes au yeux moi aussi quand il est allé chercher ses enfants dans la mare. Crying or Very sad  
J'ai hâte que le film sorte en DVD pour le montrer à ma mère elle adore ce genre de film, meton qu'en ce moment elle est trop malade pour aller au cinéma. 
Moi je donne un 9.5/10 à ce film.

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 18:44    Sujet du message: coup de coeur au cinema Répondre en citant

ouai faut dire que j'ai carèment chialer surtout que je suis très sencible je peut pleurer pour un rien donc la j'ètait vraiment boulverser mème si j'ai pleurer en silence.

j'aurais adorer le revoir mais je vais attendre le DVD moi aussi .

je trouve que Leonardo et l'acteur le plus talentueu de ce siecle.

Angie

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 11:36    Sujet du message: coup de coeur au cinema Répondre en citant

Je suis aller voir Alice in Wonderland, il est vraiment super ! On reconnait bien là l'univers de Tim Burton... En effet Johnny Depp était excellent dans le rôle du chapelier fou  ^^
Pour l'avoir vu en 3D, je vous assure que c'est impressionnant ! ^^ Aucun regret d'y être allé, bien au contraire... A quand la sortie en DVD je vous le demande ?

Angie

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 11:38    Sujet du message: coup de coeur au cinema Répondre en citant

En revanche je ne suis pas allé voir Shutter Island...
Je te crois quand tu dis qu'il est bouleversant, cela me donne encore plus envie de le voir...

misa21

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:33    Sujet du message: coup de coeur au cinema Répondre en citant

ojourd hui pour la 1 ere fois j avais envie de taper 2 filles ki ont oser dire k elles ont embrasser les twins avec la langue biensur je les crois pas du tout ils sont incapable de faire ça c du n importe koi encore  se ki fo pas entendre sur eux voila je voulais vous mettre o courant mais moi perso j y crois pas

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:30    Sujet du message: coup de coeur au cinema Répondre en citant

Misa c’est pas trop dans le sujet mais c’est pas grave.

Angie si sa te donne envie d’aller le voire temps mieux n’hésite surtout pas.

Sa doit quand même être effrayent dans certaine scène de ce retrouver dans le film comme propulser dans le monde d’Alice in wonderland non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: coup de coeur au cinema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net