Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:57    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

hello ..bon faut un numéro allemand pour s'inscrire ..j'ai tenté avec mon numero belge mais ça va pas le faire... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 09:22    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

Apparemment, on pourra regarder les Comet vendredi 21/05, en live sur ce lien http://livestream.viva.tv/comet/

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 10:07    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

la scène des Comets de ce soir..

lydie simon

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:19    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

je suis très contente que les tokio hotel ont ete recompensé ,c'est normal ,ils ont travaillé dur pour ça .et encore bravo pour eux,bisous

MSN
lydie simon

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 18:56    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

comment on fait si un jour ,on tombe en face d'eux ,qu'on parle pas allemand et très peu anglais pour dialoguer question exclaim

MSN
mary-ine

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:22    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

mdr, moi je vais me ridiculiser en faisant de grands mouvements pour essayer de me faire comprendre Mort de Rire  je pense que je ferai un mélange de francoaméricallemand !! me connaissant, je suis largement capable de m'inventer une langue pareil Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net