Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 00:13    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

Le groupe est nominé "Best Live Act" Comet 2010 Danseurs Danseurs

Les nominés pour cette catégorie sont :

Tokio Hotel, Rammstein, Culcha Candela, Peter Fox, Silbermond

Bientôt ...à vos souris ...

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Sam 1 Mai 2010 - 11:20; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 00:16    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

J'allais le poster  Mr. Green
Bon on fait chauffer les souris et on clique...
Mr. Green Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 00:19    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

Oui çà va chauffer les souris..Ober le retour ..... Okay Okay Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 00:18    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

aaaaaaaaaahhh voooooooooosss souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss   !!!!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

les votes sont ouverts...... Okay

http://www.viva.tv/Events/ArticleDetail/id/2237855

Pour entendre à nouveau ça... Danseurs Best live Act 2008....

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 22:03    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

Super ! On vote! Mab je viens à Ober! Okay

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 22:33    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

Ouai i faut Voter !! Moi en tou ca je vote xD !!!

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 21:48    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

Je viens de regarder le site de l'ARENA ... c'est plein ...Avec ou sans les gars ? Neutral Rolling Eyes

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:44    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

Le groupe sera présent au Comet ! Nous aussi ! Okay Annonce officielle sur Tokiohotel.de !

Okay Okay Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:58    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

yessssssssssssssssssssssss Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:08    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

VOTEZ TOKIO HOTEL ! VOTEZ TOKIO HOTEL!
VOTEZ TOKIO HOTEL!

Il faut montrer à L'Allemagne que Tokio Hotel n'est pas mort! Il faut qu'ils gagnent les comets!!

VOTEZ ICI

BillY-KaulitZ

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 00:30    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

TH moi j'aime tros se band et meme pour dire que se band est mon favoris sa sest ma drogue Embarassed

mary-ine

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:42    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

sa va être chaud contre Rammstein !!!!!!!!!!

FAUT SE SERRER LES COUDES LES FILLES ET LES GARS (si y en a ^^)

TOKIO HOTEL I love you

Visiter le site web du posteur MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 17:47    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

Article de DerWestern.de
Les Tokio Hotel seront à Oberhausen pour les Comet.

Oberhausen. L'Arena d'Oberhausen doit se préparer à affronter un tonnerre de cris lors de la cérémonie de remise de prix musicaux des Comet. D'après les informations de DerWesten, le groupe favori des jeunes, Tokio Hotel, sera présent pour animer le show le 21 mai.

La cérémonie de remise de prix de la chaîne télévisée Viva effectue rarement des tests quant au niveau sonore des cris. Avec la présence du groupe pour jeunes Tokio Hotel, la 15ème édition des Comet pourrait devenir un spectacle étonnamment bruyant, dans la salle et sur le tapis rouge. Le 21 mai, les garçons de Magdebourg se rendront dans la König-Pilsener-Arena. De plus, le groupe est nominé avec Rammstein, Culcha Candela, Peter Fox et Silbermond dans la catégorie 'Meilleur groupe live'.

La salle d'Oberhausen ne connaît que trop bien le groupe, qui a dernièrement joué, fin février, devant 13.000 fans, dans le cadre de leur tournée européenne. Les fans de Tokio Hotel qui veulent suivre de très près l'arrivée de leurs stars lors des Comet doivent toutefois se dépêcher. Pour la cérémonie, rediffusée sur le petit écran par la chaîne Viva, en live, il ne reste en effet que quelques places seulement, selon les organisateurs.

Collien Fernandes animera de la soirée
 Le présentateur télé Oliver Pocher sera également sur scène à Oberhausen. Toutefois, Pocher sera cette fois animateur, et laissera le micro à sa collègue de Viva, Collien Fernandes. Fernandes, qui était déjà co-présentatrice lors des Comet, devra naviguer en « solo » pendant la soirée. Les lecteurs du magazine masculin FHM ont récemment classé la femme de 28 ans parmi les femmes ayant le plus de sex-appeal.

La chaîne musicale Viva détermine quels sont les meilleurs artistes du pays grâce à dix catégories. Les téléspectateurs pourront se décider dans six d'entre elles au cours de la diffusion de la cérémonie. De plus, le prix pour le meilleur nouvel artiste sera remis et _annoncé pendant le show. Une nouvelle catégorie a fait son apparition : Viva annoncera l'artiste qui aura été le plus diffusé dans l'histoire de la chaîne télévisée. Dans la catégorie 'meilleur groupe', on retrouve aussi, en plus de Silbermond : Ich & Ich, Sportfreunde Stiller, Queensberry et Fettes Brot. Parmi les 'meilleurs artistes mas- culins', vous devrez faire votre choix entre Mark Medlock, Sido, Jan Delay, Xavier Naidoo et Unheilig Hoffnungen. En ce qui concerne les 'meilleurs artistes féminins', Cascada, Cassandra Steen, Eisblume, Jeanette et Nena se disputent le prix.

Une tradition des Comet : l'apparition du dernier vainqueur de l'émission 'Deutschland sucht den Superstar'. Mehrzad Marashi sera sur scène, tout comme la reine du dance-floor Cascada, et chantera des tubes pendant la cérémonie. Silbermond, Die Atzen, Fettes Brot et Revolverheld complètent la liste des artistes qui se produiront en live.

Traduction de Hollywood pour A-TH.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:20    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010 Répondre en citant

Pour ceux qui vont assister aux Comet , pourquoi pas une rencontre avec le groupe! Very Happy Tentez votre chance! Moi j'ai joué! Mais je gagne jamais à ce genre de truc ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: VOTEZ TH COMET 2010 - Tokio Hotel présent au Comet 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net